Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 EWA ALERT - Owner & GM info !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Une vidéo est présentée sur le site de la EWA au lendemain d'un Evolution qui a révélé au grand jour l'association entre Eve Torres et The Shield... Mais surtout, un Evolution qui a vu Eve Torres annoncer un MITB qui se tiendra lors de Holy Christmas en plus de donner une chance au titre Undisputed pour The Rock. Eve Torres et Stone Cold Steve Austin avait d'ores et déjà annoncé qu'ils reviendraient sur le dernier show...


EWA ALERT - Owner & GM info ! Et710


«EVOLUTION GM» - EVE TORRES : Bonsoir à toute la EWAnation! C'est un plaisir d'être avec vous aujourd'hui pour vous préciser quelques points.


«EWA OWNER» - STONE COLD STEVE AUSTIN : Parle pour toi, parce que moi je me fais chier comme c'est pas possible. Je me fais chier avec The Alliance, avec The Shield avec Steo Kring et avec toi !


«EVOLUTION GM» - EVE TORRES : Tu es toujours aussi sympathique Steve. Mais on n'est pas ici pour parler de ton incapacité à être agréable. Mais plutôt pour parler de ce qui se passe à la EWA...


EWA ALERT - Owner & GM info ! Austin10


«EWA OWNER» - STONE COLD STEVE AUSTIN : First, The Rock, tu me fais chier et ce n'est pas d'hier. Mais je sais ce que tu peux faire pour avoir livrer d'épique combat avec toi... Je te donne une chance, mais non seulement je veux que tu la saisisses, tu dois prouver que tu peux encore chausser les bottes d'un champion et pour ce faire, je te donne l'opportunité que tous ici veulent.


«EVOLUTION GM» - EVE TORRES : Et pour être certain que tu n'en profiteras pas longtemps, je m'assurerai de voir un membre du Shield avec le MITB. Austin se débarassera de Kruger et Sting, et The Shield s'occupera de cette Alliance, qui ne durera pas de toute façon ! Pour être certaine que ça se calme, j'ai pensé qu'un petit match handicap allait calmer ce petit emmerdeur qu'est Kevin Owens Steen...


«EWA OWNER» - STONE COLD STEVE AUSTIN : Et j'offre à The Rock la chance de me prouver qu'il peut botter le cul à Sting...


«EVOLUTION GM» - EVE TORRES : Enjoy the show !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
 
EWA ALERT - Owner & GM info !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » COIN DE L'ADMINISTRATION-