Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cellphone de Paige

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 89
Paigeeeee
Paigeeeee
PAIGE

Cellphone de Paige 922879sanstitre

Salut, pas la, message !
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock - Hmmm Hey Hello? C'est Rocky, Okay! Okay! Je sais que ces temps-ci tout va tout croche mais sache que je suis prêt à ce qu'on botte des culs ensembles. Aucune distraction, Just You And The Rock Babeyyy! Envoie moi un coup de fil. Ciao!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 89
Paigeeeee
Paigeeeee
PAIGE

Cellphone de Paige 922879sanstitre

Hey Rocky, t'inquiète je tiens le choc, je suis pas en verre, on va leurs montrer ce que The Alliance a dans le ventre, rappelle moi...
THANKS XO MONSTER


Dernière édition par Paige le Dim 31 Jan 2016, 01:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock - Allo? Encore cette putain de boite vocale. Bref Paige Mama, The Rock va surement prendre quelques temps de repos. Sa défaite face à un gar qui s'essouflé juste une sprintant jusqu'à un coin de rue la complètement démoraliser. La victoire d'Owens pour certains et The Rock est jugé comme le phénomène du triangle des bermudes. Perdu out of nowhere, imcomprenable et surtout inexplicable. Soit forte. Il croit en toi! See ya beyyy beyyy!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 89
Paigeeeee
Paigeeeee
PAIGE

Cellphone de Paige 922879sanstitre

Hey mec, t'inquiète, t'as pas a t'en faire on sait tous comment ca s'est passé, personne ne peut gagner à la loyal en one on one with the great one, revient nous plus fort et plus dangereux que jamais.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
The Rock - Hey MaMa! Tu bottes toujours des cul toi hein? Attention tu vas faire fuire toute ta division et tu n'auras plus d'adversaire! Je te taquine, Boots 2 Asses Beauté! The Rock sait qu'il peut compter sur toi! Ont ce voit à Fallout. The Rock va détruire Mr.Anderson. See Ya Honey!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 89
Paigeeeee
Paigeeeee
PAIGE

Cellphone de Paige 922879sanstitre

Hey Rocky, tout se passe bien de mon coté, si on excepte AJ Lee, mais tu me connais, je vais la démonter pièce par pièce, de ton coté lache pas non plus, on finira par l'avoir notre place au soleil.
THANKS XO MONSTER
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Cellphone de Paige
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » PORTABLE-