Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hell in a Cell ? Anderson's personal HELL 1/1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 327
Shane Helms
Shane Helms

 
   
 

       




RP: #53   0 - 1 - 0


L’image n’est pas très clair, sans doute un handycam. Nous voyons des ruines de tout genre. Ou peut bien être Dean Ambrose ? Peu importe, il tourne la caméra vers lui il porte un des deux titres par équipe, le sourire aux lèvres.  







       



.:.The Mad One .:. Dean Ambrose : Vous voyez ça ? Un des titres par équipe, eh ouais, j’ai vu des bébé qui se battait plus férocement pour ne pas que je leur prenne leur sucette. Hé! Hé! On a avisé, on a mis en garde. Hell, on était sur le point de leur suggérer de simplement rendre leur titre. Ces gars là ont de l’orgueil mal placé et la Justice avec un grand ‘J’ s’est chargée de leur cas. Chaque fois c’est la même chose, on essaie d’aviser, mais tous nous rient au visage, voyez les conséquences par vous même. Kruger et Sting, des vétéran de cette fédération, ils se sont dit pourquoi faire attention à ces trois gars, ils reviennent à peine dans NOTRE fédération, pfff, pourquoi s’en soucier | Dean tape sur sa ceinture. | POUR ÇA ! Jackass ! Nous sommes affamés! Nous ne reculons devant rien ni personne. L’ancienneté ne veux rien dire, sur votre slip de paie peut-être que le salaire diffère, mais quand tout ça arrive entre les câble ou seul le plus brillant, le plus fou et celui possédant le moins de morale survit, eh bien l’ancienneté tout le monde l’a bien profond! Quand allez vous apprendre BOYS!? Vous avez beau être des putain de meubles ici, ça ne change rien à l'issue d’un match. Le talent est la vraie différence! Shield > than you ? Ce n’est pourtant pas dur à comprendre. Vous pouvez fuir les taxes, vous pouvez fuir l’authorité, soit Stone Cold, mais il n’y a aucune cachette assez bien pour fuir de la Justice. Aucun recoin du monde n’est assez sur pour éviter le Shield of Injustice. Believe that boys. Nous avons remporter ces titres  regardez ça, | Ambrose colle la ceinture sur la caméra et on peut très bien voir sur la plate qu’il y inscrit The Shield et pas le nom de Rollins, Reigns ou Ambrose . | Ces titres ? Je n’en ai rien a battre! | Le ‘Lunatic Fringe’ lance le titre plus loin.  | We are the best, we’re the Champs, that’s all we need, pas besoin de ceinture, pas besoin d’accolade, nous avons le titres, pas besoin de symbole, naaaaan, NOUS sommes le visage de cette promotion et par le fait même le symbole de la division par équipe que vous le vouliez ou pas, que ça plaise ou non! On se fout de l’avis des autres. We do what we do and we do it better than the others. Jusqu’à preuve du contraire nous sommes ce qui se fait de mieux dans l’industrie alors prenez en de la graine, autrement nous serons dans l’obligation de vous refaire un clinique de lutte les gars.




.:.The Mad One .:. Dean Ambrose : Si les vieux ne comprenne pas vite, on pourra certainement  mettre les nouveau arrivants à leur place. Johnny John, tu crois vraiment être celui qui va faire tomber le Shield ? Kevin Stee est l’apex de l'égoïsme et le total opposé d’un coéquipier. Le Big Mac Eating, Tweeter Trashing, Stupidity Shouting fat ass Motherfucking Asshole qui te sert d’allier est également celui qui causera ta perte… ou peut-être que ce sera l’inverse. HA! HA! HA!  | Dean entend des voix, il change discrèment de place.  | Sérieusement, ce ne sera pas votre faute si...quand vous échouerez ce Dimanche face au Shield, mais la notre. Nous avons tout ce que vous ne possédez pas. La puissance, l’intelligence les titres et surtout le talent. On ne crache pas dans le visage du Shield sans que le Shield vous crache dans la visage a son tour, nononon. Vous poussez le Shield et en retour you get  the ASSBEATING of the century ! Vous crachez dans notre soupe, on pisse dans votre bière c’est aussi simple que ça!



.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Je ne suis pas un enfant de choeur, loin de là. | Dean hoche la tête en souriant.   | Tout ceux qui ont été dans ce ring en même temps que moi peuvent l’affirmer. Par deux fois j’ai mis mon pied au cul de votre World Champion. Deux fois j’ai prouver être LA bête de l’EWA et même Paul Heyman n’a pas su quoi dire     pour expliquer les déboires de son client, à vrai dire mes oreilles ne s’en portent que mieux. Ha! Ha! I’m the Kiss of Death, The Black Dog. Dès lors de notre arrivée on nous a mis au Main-Event contre Lesnar et Anderson et depuis ces deux là ne sont plus que l’ombre d’eux même.  Pas qu’il est été grand chose, mais… Qu’importe! Personne ne veut être dans le ring seul avec Dean Ambrose. PERSONNE! Ken tu n’as pas su trouver la réponse à l’énigme que je représente, seul en équipe, mais console toi Kenny, car personne n’a trouver. Tous ceux qui se sont aventurés dans le labyrinthe s’y sont perdu et ne sont maintenant qu’une coquille vide. Le génie est proche de la folie c’est ce que l’on dit et j’adore ce dicton, ‘cause ya know I’m unghinged and on the fringe !  Remember that. Pourrai-je rester en équilibre bien longtemps sur la ligne ? Une fois entrée dans cette cage rien plus incertain. Je suis une bête, je suis assoifé de sang et de victoire, pour enfermer quelqu’un dans cette prison avec moi c’est lui en vouloir à mort.



.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Je ne suis pas le lutteur moyen, je suis plus intelligent, plus fou, contradictoire, c’est votre opinion. Je suis plus sauvage que la moyenne des gars de la fédération. Si quelqu’un peut se prendre une putain de rouste c’est MOI, si quelqu’un peut revenir d’une telle volée c’est MOI. Ma résilience est sans égale. Je n’ai pas peur de voir mon sang couler si tel est le prix à payer j’en ai six litres à donner. Je n’ai pas de limite, ps de morale. Une bête en cage une vraie. J’espère pour toi que tu sauras trouver une clef pour cette putain de cage Anderson ou une armée pour te sauver le cul buddy, car je n’ai pas besoin de la pleine lune pour comettre des atrocité. Je ne suis pas ici pour plaisanter. I’m a FUCKING GAAAAWD in this ring, believe it or not! La direction ne sait simplement pas ce que ça implique de me donner une telle opportunité. Ils ne savent pas qu’ils t’envoie à l’abattoir. Crois moi ce ne sera pas beau. Anderson, comme tu est pathétiquement lamentable, je vais t’expliquer un peu ce que je suis. Je suis la fusion d’Albert Einstein et Charles Manson, le parfait mix entre Hitler et Churchill, je suis le résultat du mélange de Deadpool et Wolverine, I’M A GOD DAMN FREAK!!! Le cerveau et les couilles de faire ce que je veux. Horreur ou ingéniosité, I don’t CARE! Un idole de jeunesse à dit un jour la folie n’est ni blanche ni noire. Aaah! Ce cher Docteur Lecter. Quel génie hein ? Bien entendu la folie n’est ni blanche, ni noire, elle est nuancée de gris et ce sont ces nuances qui font de moi la personne que je suis. Je ne bouffe pas de cerveau, encore moins de foie, mais une chose est certaine, je  n’hésiterai pas à décapiter la personne qui s’opposera à moi, la mettre dans un fauteuil roulant ne me gêne pas du tout.




.:.The Eccentric Hound .:. Dean Ambrose : Kenny, tu crois me connaître, tu pense être en mesure de trouver ton chemin dans ce dédale qu’est ma tête. Clap! Clap clap. Beaucoup s’y sont perdu, demande au champion du monde. Je l’ai bouffer ça! | Ambrose claque des doigts.   | On t’appelle le ‘Asshole’, mais au fond ce n’est qu’un qualificatif, t’es un trou-duc et c’est tout. As-tu seulement prit un instant pour voir mes surnom ? ‘Lunatic Fringe’, ‘Mad One’, ‘Street Dog’ ne va pas croire que tout ces sobriquets sont la par plaisir. On me les a attribuer pour plusieurs raison. je les ai mérité et crois moi si j’étais à ta place je préférerais affronter un ‘Asshole’ qu’un gars qui a un asile à son nom.  T’as beau t’allier à qui tu veux ça ne change rien aux plans du Shield. Nous sommes la pour perdurer. Même si tu nous présente des petits impatients, ils prendront leur mal en patience et un à un ils tomberont, toi le premier. Kenny, you’re not an ‘Asshole’ you’re a ‘Dumbass’, ce n’est pas pareil. On dit que la troisième est toujours la bonne. Au hockey trois buts c’est un tour du chapeau. Au baseball trois hommes sur les buts pour un home run et ça devient un grand chelem, éliminé sur trois prise, bref la troisième est toujours la bonne sauf pour toi on dirait bien hein ? Ta troisième chance je peux te garantir que tu ne l’oubliera pas de sitôt. T’as voulu le Shield,you got it buddy. You got the worst of the Shield you got ME! Tu as le meilleur des deux monde l’intellect de Jekyll et la folie d’Hyde. Roman est notre Powerhouse, right, mais Roman c’est un dur cogneur, c’est un combattant qui ira au front, je suis celui qui versera son sang pour le plaisir, pour la victoire. Seth, il fait un travail de précision, c’est un stratège, I got this fucked up twist mind. Tu t’en sauvera pas Kenny, you’re about to be DESTROYED, you’re about be HUMILIATED, you’re about to enter MY world and play by MY rules. Welcome to YOUR personal HELL,, welcome to AMBROSE ASYLOM!


   


 



On entends des gardes de sécurité s’approcher avec un lampe torche, Ambrose s’en va en douce, on peut apercevoir tout près une affiche montrant que l'excentrique membre du Shield était dans un décor d’Hunger Games. Puis la caméra est projettée en l'air retombe et on perd l'image.



Edge97 Copyright 2015 ©



Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Je viens de le lire, la gimmick est vraiment très bien joué, avant ton retour ça faisait déjà un petit bout que tu n'avais plus Ambrose ça doit te faire un bien fou! (Encore une pensée à ta présentation légendaire!).
Revenir en haut Aller en bas
 
Hell in a Cell ? Anderson's personal HELL 1/1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-