Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Attentats a Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Il y aurait au moins 60 morts a l'heure actuelle et il y a une prise d'otage au Bataclan (salle de spectacle a Paris).

C'est encore du joli..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je rejoint Abyss, inhumain, horrible et monstrueux. Je suis même à court de mots. Surtout après le match de foot France Allemagne. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 176
Mr Anderson
Mr Anderson
Je suis encore atteint par tant de connerie. On ne peut même plus regarder un match tranquillement dans ce monde pourri. La capitale de la France touchée une nouvelle fois. Cette fois je pense que le mal de ce siècle porte un nom bien connu le terrorisme. Bientôt on osera même plus mettre le nez dehors sous peine de recevoir une bombe sur le coin de la gueule. Ce ne sont pas des assholes comme dirait mr anderson mais des monstres...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Et on rajoute une centaine de morts au Bataclan..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 327
Shane Helms
Shane Helms
Une bombe ou une balle entre les deux yeux c'est complètement fous. Mon soutient à vous cousins Français.

Le terrorisme est un fléau qui commence ou bien continue à être beaucoup trop présent ces temps-ci c'est vraiment insensé! Je vous rejoins sur ce point les gars c'est inhumain, mais surtout totalement gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 40
Roman Reigns1
Roman Reigns1
Je travaillais toute la journee j'ai donc su le tout il y a 1h environ ! Désoler a vous les fancais et nous vous aimons ici , c'est du putain de n'importe quoi cette belle gang de cons ! Je n'en reviens pas quand je pense que mes enfants vont devoir vivre dans un monde ainsi je me dis que ... Putain j'ai peur c'est vraiment pas drole enfin bref , nous sommes avec vous nous les québécois ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je vis à côté de Paris, mais ça va ^^

Sinon oui, hier c'était la peur, aujourd'hui c'est l'indignation. Y'a pas de mots pour décrire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Je n'ai pas de mots pour décrire ce que je ressens, ce que j'ai vu, ce que j'ai entendu. Je n'étais pas censé travaillé aujourd'hui mais dans le cadre du plan Blanc qui a été activé, j'ai été appelé en renfort comme beaucoup d'autres collègues pour venir aider dans mon service des urgences. Entre la détresse des victimes et devoir parfois annoncer de mauvaises nouvelles aux proches, je pense que je n'ai pas besoin de vous décrire la situation. Je ne sais pas si c'est parce que je suis trop crevé ou si c'est de l'indignation, mais là je suis au bout du rouleau. Il faut que ces débiles mentaux cessent ! Et que ceux qui sont à la tête du pays se bougent le cul. 3 attentats (en comptant le raté sur le Thalys, sans les militaires américains, ça aurait été la même merde) en moins d'un an, c'est 3 de trop !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
On peut egalement rajouter celui qui devait avoir lieu dans une Eglise Chretienne et qui a coute la vie d'une jeune femme. Monde de merde..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 327
Shane Helms
Shane Helms
Effectivement un c'est déjà un trop alors trois. Putain de terrorisme. C'est la pire esti de menace qui peut y avoir. Ça se voit pas, et ça se n'importe ou, par n'importe qui. C'est frustrant.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 176
Mr Anderson
Mr Anderson
Je n'ai pas de mots pour décrire ce qui s'est passé. Le seul trucs positif qu'il y a c'est l'unité en France et avec la France . Maintenant que j'ai vu un marseillais dire je suis Paris je pense que tout est possible. Tout unis face à ces putains de terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Avant, quand je fréquentais les bancs de l'école, on m'apprenais en cours d'histoire la guerre de cent ans, la révolution française, la première guerre mondiale, la seconde guerre mondiale. Maintenant, que vont apprendre les instituteurs à nos petits enfants? Le terrorisme. C'est dingue ce monde qui part en couille. Je ne trouve toujours pas de mots pour qualifier ces horreurs. Le soir, on ne peut plus dormir de peur d'abandonner les victimes de ces monstres qu'on appelle terroristes et de peur de se réveiller le lendemain dans un monde ravagé par des bombes et de voir un sol jonché de cadavres. Sad#JesuisFrançais #Jenaimarreduterrorisme... Merci à vous les québécois pour votre soutien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Je suis sans mot, mon 25% Français (mon grand-père vient de là) souffre. Ça aurait pu être pire si les assaillants avaient pénétré le Stade, mais le bilan est effrayant, et la façon, complètement inhumaine. C'est l'exemple d'une haine pure. Ce n'est pas un problème de religion ou d'ethnie, il ne faut pas tomber dans ce piège. Ce sont des ignorants, violents.

Aucun pardon pour leur geste, et tout mon soutient à vous, cousin français.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
D'autant que l'une des personnes qui s'est explose avait un ticket pour entrer dans le Stade mais il a ete refuser a l'entree. Bien heureusement..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
J'ai su la nouvelle au moment ou ils ont annulés la finale de Secret Story merde! Sad C'est triste de voir des trucs ainsi qui se passe presque tout le temps. Dire qu'il y a des gens comme ça capable de tirer sur une autre personne sans aucune raison. J'ai entendu à la tv qu'il y avait aussi une famille Belge décédé, et que leurs véhicules venaient de Belgique (aux terroristes). Et malheureusement c'est pas la première et dernière tragédie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bientôt, on ne pourra rien faire sans se faire fusiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Attentats a Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Blabla-