Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Perfect Ten

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 33
avatar
Scarlett

SCARLETT BORDEAUX

   
Présentation

   

Votre Nom : Sven
Pseudonyme : Pato
   
Choix de votre lutteur

   

Lutteur : Scarlett Bordeaux
Surnom :
- The Perfect Ten
- Chicago's Hottest Outlaw
- The Mistress of Ruthless

Ville natale : Chicago, Illinois
Grandeur : 5 ft 7" / 1.70 m
Poids : 125 lbs / 57 kg
Alignement (Face, Tweener, Heel) : Heel

   
Informations

   

Style de lutte : Technical & Brawler
Manager : Scarlett Bordeaux
Musique d'entrée : Toute seule :

Avec Jay Briscoe :


5 prises préférées  :
- Double Knee Facebreaker
- Diving Crossbody
- Snapmare + kick à la tête
- Spinning Wheel Kick
- Sitout Facebuster

Prise de finition :
- Shining Wizard + Hurricanrana Pin - "THE PERFECT RED"
- Bodyscissors Dragon Sleeper - "THE SCARLOCK"

Gimmik/Biographie

   

Gimmick : Scarlett est une heel par excellence, maligne, opportuniste et très sure d'elle, elle n'a pas peur de sauver son client par tout moyen nécessaire dans un match. Elle dit ce qu'elle pense quand elle le veut et n'a pas peur des conséquence. L'avis des autres ne lui importe pas. Depuis son alliance avec Jay Briscoe elle est devenue un peu plus vulgaire, davantage lorsqu'elle est énervée. Très maligne lors de ses actions et conception de plans, elle s'est rapidement établie comme une des meilleurs manageuse dans le monde de la lutte.

       Scarlett Bordeaux (née le 13 mai, 1991 à Chicago Illinois) est une lutteuse professionnelle, mannequin, annonceuse de ring, chanteuse et manageuse américaine. Bordeaux est surtout connue pour avoir combattue à la Ohio Valley Wrestling (OVW), ainsi qu'en apparaissant à la Ring Of Honor (ROH) en tant que manageuse de Matt Taven, à la World Wrestling Entertainment (WWE) que la Total Nonstop Action Wrestling (TNA). Bordeaux a travaillé avec la AAW, Ring Of Honor, Chikara, Combat Zone Wrestling, Chicago Style Wrestling, Mondo Lucha, Northern Outlaw et Hybrid Pro.

[...]

Excellence Wrestling Agency (2015 - présent)
En 2015 elle a vue son contrat à la Ring Of Honor expiré et a refusé de re-signer pour se tourner vers d'autres projets. En étant à la recherche d'un des plus grand talent à manager dans une autre fédérations, elle a rencontrée Jay Briscoe, lors d'un passage à Sandy Fork Delaware. Les deux se connaissant très bien de la Ring Of Honor, ont décidé de partir ensemble à la quête de regagner le trône d'une fédération de lutte. Le dimanche 08 août, Briscoe & Bordeaux ont été signé par la Excellence Wrestling Agency.

Bordeaux a expliquée dans une interview : "Nous sommes ic pour une seule raison, c'est regagner le top comme nous l'avions fait respectivement tout les deux par le passé dans d'autres fédérations. Mais ceci n'est pas l'indépendant, ceci est la Big League et cette big league mérite d'avoir comme visage the best damn wrestler sur terre en la personne de Jay Briscoe avec à ses côtés the best damn manager, the Mistress of Ruthless... The Perfect Ten, Scarlett Bordeaux. À l'âge de 24 ans, je ne suis sûrement pas la plus expérimentée, mais depuis que je suis dans ce business, j'ai déjà vu pas mal de choses et j'ai eu beaucoup de succès par le passé. Je suis une personne maligne en qui concerne la gestion d'un lutteur. J'amènerais Jay Briscoe au top, à la place qu'il mérite, par tout les moyens possibles. Je n'ai pas peur de qui que ce soit et je dis ce que je pense quand j'ai envie de le dire. En plus de ça je m'en tape de ce que les gens pensent de moi, ils crachent leur venin mais au final c'est moi qui serait debout avec mon pied sur leur tête. I don't give a shit, Jay doesn't give a shit. We're the best this business has to offer... BOY!"
   

   
© Design appartenant à l'EWA. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
 
The Perfect Ten
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Network :: » PROFILES DE NOS VEDETTES :: Profils des lutteurs acceptés-