Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 L'affaire Hulk Hogan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Ca me surprend que personne n'en ait encore parlé ici, mais Hulk Hogan a été viré de la WWE et banni à vie (comme un certain Chris Benoit...) et ne sera plus jamais mentionné.

Il y a deux jours, Hogan aurait dit des propos racistes, je cite : "j'ai jamais aimé catcher contre un gars qui n'était pas blanc..." et j'en passe.

Voilà, pour votre petite info, si jamais vous vous posiez des questions quant au fait qu'on ne voit plus Hogan à la WWE, au moins vous saurez que c'est à cause de ses propos racistes.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Il a aussi dit ça :

Hulk Hogan a écrit:
Je veux dire, je ne fais pas deux poids deux mesures. Je suis raciste, à un certain point, putains de négros. Mais pas lorsqu'il s'agit de bonnes personnes et que sais-je.

Je veux dire, quitte à ce qu'elle baise avec un négro autant qu'elle se marie avec un négro de 2m50 qui vaut des millions de dollars ! Comme un joueur de basket par exemple ! Je suppose que nous sommes tous un peu racistes. Putains de négros.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'affaire Hulk Hogan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-