Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 [EWA Alert] Wrestling War III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


Hello Jerks, this is your boss, CM Punk. Et on est ici pour faire le point après le dernier Revolution en vue du prochain PPV, Wrestling War III. Tout le monde veut sa chance, tout le monde fout la merde, mais il est temps de faire un brin de ménage là-dedans et d'y remettre de l'ordre. Tout d'abord, il est officiel que Jeckles The Jester et Abyss s'affronteront au PPV afin de déterminer qui mérite le plus le titre Intercontinental. Vu comment les deux sont dérangés, je pense que cela est normal que cela se déroule dans un House Of Fun Match !

Ensuite, Hollywood Nova défendra son titre Rise N Shine face à Ryback et Petey Williams fera de même avec son titre X-treme face à Sami Zayn dans un Extreme Rules Match. On arrive ensuite au chose intéressant, bitches.

My Bro, Kevin Owens ne s'attendait pas à ce retour de Sheamus, je vais donc lui offrir une chance de se défouler lors de Wrestling War III, Owens vs. Sheamus. Mais bien sûr, il ne sont pas les seuls à vouloir se défouler, cela serait trop simple sinon et c'est pour cela que ce cher Sting arbitra le match entre ces deux là. Ma priorité est de faire le spectacle et je suis que Kevin sera de mon avis.

Enfin, Bray Wyatt défendra son titre Undisputed face à Leo Kruger dans un No Holds Barred Match. Vous voulez du spectacle ? Donnez-nous en à moins que vous ne ferez que prouver votre médiocrité face à mes gars. Bref, on se revoit au prochain Revolution, jerks.




« The Best In The World » CM Punk


Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Vraiment Punk ? ... Tu ne m'offres qu'un poste d'arbitre.. Tu as si peur de moi que tu refuses de me donner un combat.. Dommage.. A moins que tu décides que venir sur le ring pour m'affronter.. Hihihi.. Mais tu préféras certainement rester dans ton bureau plutôt que de faire face au Joker.. Don't be that serious.. Join me on the ring.. Accept your fate..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité


Hello Jerks, this is your boss, CM Punk.
Aujourd'hui on va causé musique puisque je vous annonce la présence du groupe Rev Theory en guest lors de ce show. Ces derniers ont interprétrés le theme du PPV: Justice


Ils nous feront un petit concert, histoire de se détendre dans cette maison de fou.


« The Best In The World » CM Punk


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[EWA Alert] Wrestling War III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » COIN DE L'ADMINISTRATION-