Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Entrevue Exclusive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 13
Buff Bagwell
Buff Bagwell




Entrevue Exclusive








NARRATION ► Le thème de Buff Bagwell se fait entendre dans l’amphithéâtre. Surprise, Buff Bagwell arrive sur la rampe en chaise roulante. Il est accompagné d’un assistant ainsi qu’un annonceur maison….




Eugene « Mean Gene » Okerlund ►  Bonjour! Je suis « Mean Gene » Okerlund et aujourd’hui j’ai la chance, que dis-je, le privilège d’interviewer le lutteur de la EWA, j’ai nommé le seul et unique, Buff ‘the Stuff, Bagwell. C’est sa première apparition depuis sa défaite au PPV EWAnniversary.



- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -Une défaite? Sérieusement, Gene? Tu as les deux yeux dans le même trou ou quoi? Il y a des millions de personnes qui m’ont vu remporter ce combat lorsque j’ai rivé les épaules d’Abyss. Un, deux et trois. Et comment on me remercie, Gene?



Eugene « Mean Gene » Okerlund ►Et bien, théoriquement, Daniel Bryan avait foutu en l’air ce match et c’était rendu plus qu’un cirque qu’autre chose….



- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -What ever, Gene! Bryan avait clairement vu qu’il ne pouvait pas gagner ce match. Il était lucide. Il était conscient. Sous aucune menace, à part celle de me rendre en colère, il a foutu son camp du combat. Ce connard d’Austin m’a placé dans une situation où que j’étais vulnérable. Tu sais ce que je suis, là-dans, Mean ?



Eugene « Mean Gene » Okerlund ►Et bien Buff….



- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -Une victime, Gene. Je suis une victime! Tu sais ce qu’est l’euphorie de devenir champion? Tu sais quel sentiment que ça procure?



Eugene « Mean Gene » Okerlund ►Et bien….



- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -Non! Tu n’en as aucune idée! La seule ceinture que tu as touché dans ta vie, c’est celle qui est à tes pantalons. Devenir champion, c’est le sacre de toute une vie. C’est de pouvoir te dire que tous tes sacrifices ont porté fruits. Bon, je sais, avec la carrière que j’ai eue, je suis déjà entré dans mon argent. Sauf que, en aucun cas, cela excuse le geste de Steve Austin. J’étais entrain de vivre mes premiers moments de champion et BOOM! Abyss a fait ce qu’il ne sait faire, être cheap. Alors que j’étais sans défense, ce putain de sans-abris a vu l’occasion de se faire un nom sur mon dos. Et vous voyez  où que ça m’a mené?



Eugene « Mean Gene » Okerlund ►Je doute que l’épreuve que vous traversez Buff doit être très difficile. Il faut malheureusement aller à la pause et je vous reviens avec l’entrevue exclusive avec Buff ’The Stuff ‘ Bagwell. Dans un instant!





Dans un monde où que le danger peut vous guettez à chaque instant. Dans un monde où que même les dieux peuvent mourir, équipez-vous, en primeur, avec la nouvelle figurine de Buff Bagwell. Cette figurine, exclusive, relate le moment le plus difficile de la carrière de votre super-héro favori, lorsque, pris à contre pieds, s’est blessé au coup. En effet. Pour ma modique somme de 49.99$, vous pouvez vous procurer ceci :





Composez le 1-800-555-BUFF et obtenez cette pièce unique d’anthologie.





Eugene « Mean Gene » Okerlund ► Nous sommes de retour avec mon entrevue exclusive avec notre nouveau blessé, Buff Bagwell. Buff, nous savons que vous avez un combat cette semaine contre le nouveau venu, Alexander Hammerstone. Premièrement, la question qui est sur toutes les lèvres : Seras-tu en mesure de combattre?



- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -Tu sais à qui tu parles, hein? Tu as devant toi une légende vivante de l’industrie. Il n’y a personne qui m’arrive à la cheville. Ça tombe bien, car à première vue, Hammerstone lutte comme un pied! Get it ?



Eugene « Mean Gene » Okerlund ►Je ne vais pas m’exprimer moi-même sur les capacités de lutte d’un autre homme. De ce fait, monsieur Bagwell, vous n’avez pas répondu à ma question…



- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -Je sens une once d’arrogance dans votre question, Gene. Tu veux savoir qui est le plus « mean » entre moi et toi ?



Eugene « Mean Gene » Okerlund ►Monsieur Bagwell, je….



- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -Haha ! Garde ton sang froid, je blague! Alors Gene, est-ce que d’être en chaise roulante fait de moi moins menaçant? Je crois que non. Si Bobby Roodes a un jour pu accéder au Hall Of Fame, alors moi, je peux faire ce que je veux! De plus, j’ai une petite histoire à te raconter…



Eugene « Mean Gene » Okerlund ►Je suis toute ouïe, monsieur Bagwell.



- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -Il était une fois, un homme qui était destiné à grand avenir. Il était tellement… tellement charismatique que la masse se collait à lui. Il était le leader d’une nation. Peu importe la mission… Euh, la situation, dis-je, il était là. Il n’avait peur de rien. Il avait des pouvoirs surnaturels…. Euh, désolé, disons qu’il était spécial! Un peu comme moi, quoi! Alors, par une belle journée remplie de péripétie, il reçu, par accident, une balle dans le dos. Et tu sais ce qu’il a fait par la suite, Gene?



Eugene « Mean Gene » Okerlund ►Et bien Buff, je dirais qu’il a été paralysé, qu’il a construit une école pour les autres mutants et qu’il a fondé les «X-Men ». J’Ai vu le film, moi aussi! Serais-tu entrain de te comparer au professeur Xavier?





- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -Heu… Je veux dire… Tu sais… Heu… Merde. Tu sais quoi, Gene? Oui, je suis un putain de mutant. Tu sais pourquoi? Parce que personne d’autre que moi ne serait capable de lutter malgré cette blessure. Je dois avoir des pouvoirs de récupérations. En plus, on s’entend pour dire que je n’ai rien de comparable à personne ici! Je suis l’évolution. L’homme a évolué pendant des milliards d’années pour en arriver à… moi! Hammerstone, ce connard, je serais prêt à mettre ma main au feu que j’étais son idole de jeunesse. Et là la petite recrue veut se faire un nom sur ma tête? Laissez-moi rire deux minutes! S’il est gentil, je vais peut-être le laisser pousser ma chaise roulante.



Eugene « Mean Gene » Okerlund ►Alors Bagwell, vous me confirmez que vous serez en mesure de lutter cette semaine?



- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -Je vais, Buff Bagwell, promet de faire tout mon possible pour reprendre mon rang au sommet de la hiérarchie. Cependant, je le ferais, si seulement, ma santé me le permet!



Eugene « Mean Gene » Okerlund ►Parlant de votre santé, j’ai un un invité spécial qui devrait, alors, vous faire sourire!



NARRATION ► Un homme apparait au titantron. Bagwell semble soudainement inquiet





- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -Gene… c’est comme ça que tu me remercies? Je te sors de la retraite pour une entrevue exclusive et tu donnes le « spotlight » à quelqu’un d’autre?



Eugene « Mean Gene » Okerlund ►Tu devrais être heureux de l’annonce. Laisse parler le monsieur!



Chris « EWA DOCTOR » Amann ► Bonjour, je me nomme Chris Amann et je suis mandaté depuis des années par la EWA pour faire le suivi des lutteurs blessés. J’ai en main le dossier de Buff Bagwell ainsi que le diagnostique final.



NARRATION ► Le Docteur feuillette dans un dossier. Après quelques secondes, il affiche un air surpris et reprend la parole.



- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -Je ne peux pas lutter cette semaine, c’est ça? Je ne pourrais pas monter à Hammerstone qui est le mâle alpha ici?



Chris « EWA DOCTOR » Amann ► En fait, monsieur Bagwell….



- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -C’est pire, je suis paralysé?



Chris « EWA DOCTOR » Amann ► Non, en fait, vous n’avez absolument rien. Vous avez eu une ecchymose à la hauteur de l’omoplate, sinon, vous êtes en parfaite santé. Sur ce, j’autorise monsieur Bagwell a lutté cette semaine. Merci.



NARRATION ► L’écran ferme



Eugene « Mean Gene » Okerlund ►Monsieur Bagwell, vous n’avez pas honte? Vous avez essayé de duper vos fans ainsi que l’organisation qui signe votre chèque de paie!



- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -S’il y a quelqu’un qui a bien été dupé ici, c’est bien moi. Steve Austin ne mérite plus que je lutte dans sa fédération. Je suis un « money maker » et quel sort qu’on me réserve? On me crache dans le dos le premier moment venu. Et si je dis que je suis blessé. Je le suis. C’est qui lui pour dire que je mens? Un « docteur »!? Monsieur fait quatre d’université alors il a raison? C’est de la BULLSHIT avec un « B » majuscule. Mais vous savez quoi? Je suis un phénomène. Je le sais que je suis paralysé. Sauf que des hommes comme moi, il y en a pas deux. Malgré mon handicape, je vais combattre cette semaine et je vais prouver à tout le monde qu’il n’y a rien qui peut m’arrêter. ‘Cause I’m buff and I’m the stuf… and the girls can’t get enough!



NARRATION ► Bagwell se lève comme s’il a oublié qu’il était en chaise roulante. Il se rassit aussitôt



- = Buff ‘ The Stuff’ Bagwell = -Allez, reconduit moi à ma loge. J’ai ma masseuse privée qui m’attend!



NARRATION ► L’homme reconduit Bagwell laissant « Mean » Gene Okerlund seul.



Eugene « Mean Gene » Okerlund ►Et bien, c’était mon entrevue exclusive avec un homme détruit qui est rendu bas. Très bas. Merci, c’était Gene Okerlund et je vous rends l’antenne!

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue Exclusive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-