Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Désormais je suis Immortel ! [HALL OF FAME]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist



DANIEL BRYAN
Désormais je suis Immortel !
[HALL OF FAME]




Désormais je suis Immortel ! [HALL OF FAME] Hxah

NARRATION ► Daniel Bryan à finalement vu sa suspension être retiré et a tout de suite rejoins le Main Event pour remplacer Randy Orton. On a pu assister à un affrontement de taille entre le Champion du Monde, Roman Reigns et The Hardcore Vegan.  

A seulement quelques heures du couronnement le plus important de la carrière de Daniel Bryan, le détenteur de la mallette Money in the Bank se prépare pour la soirée de sa vie dans sa salle gym personnel, Daniel Bryan répète son discours en costume devant le miroir...



Désormais je suis Immortel ! [HALL OF FAME] Xkwi

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ ...Je suis... Non... Qu'est-ce que je suis ?... Je... Merde, ça sors pas... Euh... Je, comment dire... Allez depuis le début... Merci Lance, c'est un honneur d'être intronisé par la personne qui est derrière l'EWA... Je suis... AH MERDE ! Pourquoi je bloque ?!

[TOC TOC TOC]

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Entrez.

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Alors Daniel ça... Mais qu'est ce que tu fais ? Tu te prépare ?

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ J'ai envie que tout sois parfait, je sais que tout va l'être, mais ce soir sera dans l'histoire à jamais. Je ne peut pas me permettre de foirer aujourd'hui comme je l'ai fais à Extreme Rules !

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Ce n'est pas le cas ! Tout est préparé à l'avance cette fois ci, tout est déjà parfait, parce que toi comme , nous savons comment ça va se finir.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Ouais tu as raison, ça ne sert à rien de me préparer, de plus je me fous de mon discours ! Haha, le plus important c'est que je l'ai enfin ! Bon j'enlève se foutu costume, et je le remettrais ce soir... Je me fous de faire bonne impression avec un discours qui fait dormir ! Je vais improvisé et ne cité que les faits qui font de moi ce que je suis aujourd'hui et ce qui fait que je pourrais leurs pisser dans la bouche et ils aimeront ça !

Désormais je suis Immortel ! [HALL OF FAME] Ghx1

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Là oui ! Là je te reconnais ! Ce que les autres ne comprennent pas c'est que justement on peut leurs pisser dans la bouche et il n'auront pas d'autres choix que d’apprécier et fermé leurs gueules quand on auras fini ! Ce soir, mon garçon tu marque au fer rouge ton nom dans l'histoire !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Exactement et aussi ce soir les LSG marquent au fer rouge leurs noms sur le gros cul de Stone Cold Steve Austin, « hell yeah » hahaha !

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Tu l'as dit !

Désormais je suis Immortel ! [HALL OF FAME] Ln50

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Les beaux discours n'ont pas d'importance contrairement aux faits ! Une action vaut mille fois un long discours à dormir debout tout comme l'est le nom de notre cher dirigeant. Il peut aller se gratter si il croit que EWAnniversary va se passé comme prévue.

║ EWA COMMITTEE MEMBER ► « LA TAUPE » ║ Je ne suis pas au courant encore des dernières nouvelles, mais tout semble se passé bien selon le plan, mais Austin met tout en œuvre pour ne pas vous avoir dans les pates. Austin compte bien t'expulser après la cérémonie. Tu sais comment t'y prendre ?

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Mmh, ça ce n'est pas de ton ressort, ça me regarde mon ami, ne t'inquiète pas tu seras récompenser par tes services.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ On l'est tous un jour ou l'autre, regarde Kruger et moi on le sera à EWAnn...

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ Pas moi...

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ Euh...

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Et bien...

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ Je plaisante... Ha... Ha...

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ On ne l'aurais pas deviner, c'est malsain quand tu essaye de faire une blague, je te jure.

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ C'est carrément flipant.

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ On ne peut pas tous être des comiques, HA !!... HA !!...

Désormais je suis Immortel ! [HALL OF FAME] 9b7a

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Je te jure, c'est pour ton bien, tu devrais arrêtez de rigoler, de faire des blagues ou du moins essayer, ça ne te met pas en valeur.

║ THE DEVIL'S ADVOCATE ► KANE ║ Mouais...

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Bon sérieusement ! Ce n'est pas tout mais je dois m’entraîné.

║ EWA COMMITTEE MEMBER ► « LA TAUPE » ║ Tu plaisante, tu déjà Hall of Famer, qu'est-ce qu'il te faut de plus, c'est bon tu peux prendre des vacances ou même ta retraite.

Désormais je suis Immortel ! [HALL OF FAME] Qtu1

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ Mais quel mentalité de loser, si tu pense que je vais m’arrêter ici tu te trompe lourdement tu m'entends ! Je ne suis pas un pourri comme toi qui est seulement intéressé par sa futur paye. Je suis encore et toujours motivé par accomplir PLUS, je veux PLUS, atteindre la perfection n'est pas suffisant, la gloire est mon essence, mon palmarès fait de moi ce que je suis et JE SUIS un éternel winner ! Je suis l'élite de la fédération, je peux me vanter de choses que personnes d'autres ne peux ! Ce soir, je serais H A L L  O F  F A M E R ! Et j'ai l'opportunité de devenir Champion à nouveau ! C H A M P I O N  I N T E R C O N T I N E N T A L ! Et en fessant ça je vengerais notre Joe Hennig ! Abyss lui as pris son titre et a arrêté son ascension, je le lui reprendrais ! JE LUI ARRACHERAIS LE TITRE ! Je ne me contente pas d'une chose, si je peux en avoir plus je le ferais sans broncher ! Abyss ne me fait pas peur, lui et Wyatt sont les visages de la peur, mais nous sommes le visage de l'excellence, de la gloire, de la suprématie ! NOUS SOMMES LE VISAGE DE L'EWA ! Ce titre je le lui arracherais et il n'osera plus défier les LSG de peur que ce que je lui réserve ce soir ne se reproduise. Mais si tu crois que je vais m'arrêter après ça tu te trompe encore une fois ! Tu vois ce qui est dans le coin là-bas ?! C'est l'opportunité de tenir le titre suprême, l'opportunité de remettre à sa place le Guerrier favori de Steve Austin ! Roman Reigns n'est pas indestructible, je le suis désormais ! Le petit cousin du Rocky ne peux rien face à moi ! Si Stone Cold n'étais pas intervenue la semaine dernière, je l'aurais battu sans problèmes et je lui aurais prouvé qu'il n'est pas the big thing de l'EWA, je le suis ! Mais vois tu, je n'ai pas à lui prouver quoi que ce soit, j'ai en ma possession la mallette M O N E Y  I N  T H E  B A N K et je peux lui retirer le titre aussi lâchement que possible pour tenir en ma possession l'E W A  U N D I S P U T E D  C H A M P I O N S H I P !!! Regarde ce que je peux et ce que je vais accomplir encore et tu veux que je me retire ?!! Je suis IMMORTEL à l'EWA ! RIEN ! Désormais rien ne peut m'arrêter. EWANNIVERSARY sera comme l'année dernière le show je rentrerais dans l'histoire !

║ EWA'S FATHER ► LANCE STORM ║ That's my boy... Faut pas le chercher !

║ THE HARDCORE VEGAN ► DANIEL BRYAN ║ L'année dernière j'ai unifié les deux titres majeurs en battant un putain d'Hall of Famer ! Pourquoi ne pas répéter l'histoire encore une fois, je peux être celui qui posséderais à nouveau deux titres, mais pour la première fois, ça sera le titre Intercontinental et l'EWA Undisputed Title ! Ce soir les LSG sortiront gagnant mais ils ne s'arrêterons pas là pour autant ! Ce soir, je renais !...

Désormais je suis Immortel ! [HALL OF FAME] 3g58

Désormais je suis Immortel ! [HALL OF FAME] 3rkd

© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
UP - Présentation mise à jour !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
J'ai bien aimé ma biche! La présentation, le contenu. Un A+ :3
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Leo Kruger a écrit:
J'ai bien aimé ma biche! La présentation, le contenu. Un A+ :3
Merci mon crabe, ça me fait vraiment plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Désormais je suis Immortel ! [HALL OF FAME]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-