Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 AJ Lee quitte la WWE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
AJ Lee quitte la WWE  Sans_t14

Tweet de la WWE : https://twitter.com/WWE/status/584106118399528960
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
ouais j'ai eu la nouvelle via l'application. Je soupçonne le désir de fonder une famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 17
Frankie Kazarian
Frankie Kazarian
C'est la meilleure nouvelle que je puisse avoir pour commencer ma journée, merci. Bon vent AJ !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
VIVE AMBROSE
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 183
avatar
W3 Fans
Genre que je suis tellement mais tellement TRISTE il reste juste Paige, Naomie et Emma qui ont du sens dans le ring ... Pis y'en a pas une qui l'accote sur le micro même si y'a quelque personne à NXT qui ont du talent débarasser nous des Slutty Bella bordel - -'
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Ça peut s'arranger. Combien as tu dans les poches?
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 183
avatar
W3 Fans
J'ai juste environ 1 quart de millions? Ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
AJ Lee a écrit:
Genre que je suis tellement mais tellement TRISTE il reste juste Paige, Naomie et Emma qui ont du sens dans le ring ... Pis y'en a pas une qui l'accote sur le micro même si y'a quelque personne à NXT qui ont du talent débarasser nous des Slutty Bella bordel - -'

Pas grand chose à ajouter malheureusement... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 40
PINK
PINK
A.J. était la meilleure Diva actuel de la WWE, elle avait vraiment tout pour réussir, mais elle avait déjà tout fait, enfin je veux dire, elle à gagner à 3 reprise le titre, à cumulé le plus long règne, à battu presque toutes les divas, à gagner 2 Slammy pour la Diva de l'année... Malheureusement, il fallait s'y attendre, depuis presque 4 mois on nous annonce des rumeurs sur son départ imminant, voilà chose faite...
C'est triste, certes, mais d'autres ont su marqué la Division féminine, je fais référence à Lita, Trish, McCool, Torres, Maryse, Melina, Mickie James...
Mais à mon avis, A.J. reviendras, sans doute dans 2/3 ans, mais elle à vraiment mérité ce repos.

Sinon, je pense que le temps qu'elle soit absente, Paige, Charlotte, Brie Bella et Emma (le jour où elle changeras de gimmick) peuvent faire l'affaire, et n'oublions pas la génération NXT !

M'enfin, reviens vite AJNOUNETTE ! :Love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'adore Aj Lee. C'est ma diva préférée. Elle avait tout talent in ring ; micro, charisme... C'est vraiment dommage mais bon j'espère qu'elle reviendra un jour
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 17
Frankie Kazarian
Frankie Kazarian
Je suis désolé mais je suis pas d'accord avec ce que vous dites. AJ Lee est une Diva overrated, on sait tous que la division féminine actuelle de la WWE ne vaut pas grand chose. Voire rien du tout. AJ Lee n'a réellement pas plus de talent que ça. Que ce soit charisme, mic skill ou même technique, c'est pas ça à mon sens. Avant on avait des LUTTEUSES aujourd'hui on a des DIVAS, c'est ce qui se passe aujourd'hui..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Je suis d'accord que AJ Lee est loin d'une Trish Stratus, d'une Lita ou Molly Holly et j'en passe.

Mais actuellement, elle était l'une des ''moins pire''. 

De toute façon, comparer AJ Lee aux lutteuses de cette époque, c'est comme comparer ce qu'on nous présente depuis 10 ans vs Attitude Era... C'est incomparable. C'est pas la même chose tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Nombre de messages : 183
avatar
W3 Fans
Stone Cold Steve Austin a écrit:
....comparer AJ Lee aux lutteuses de cette époque, c'est comme comparer ce qu'on nous présente depuis 10 ans vs Attitude Era... C'est incomparable. C'est pas la même chose tout simplement.

+1
On ne peux pas renier sont talent elle a fait ce qu'elle pouvait la preuve? Regarde hors WWE ... Tu comprendras. Pas pour rien que Kaitlyn a pas fonctionner elle n'était pas dans le moule de la PG sera elle aurait été #1 avec les autres par contre...

La WWE néglige sa division pour en faire une farce de télé réalité a la con. Fuck total divas, fuck les Éva Marie,Bellas ou Cameron et laisser ceux qui ont encore le sens de ce que c'est la lutte grandir et exploiter leur potentiel au lieu de leur cul
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Ma favori a toujours été Maryse.

Mais en ce moment c'est plus Charlotte et Naomi qui a un in ring juste incroyable.

Rebellons nous contre Steve Austin cassons lui la gueule, et ensuite un viol.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Paige <3
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 17
Frankie Kazarian
Frankie Kazarian
Beth Phoenix
Awesome Kong
Tamina Snuka

Voilà parmi les Divas qui sont passés entre les 5 dernières années celles qui à mon sens auraient eu un vrai mérite de relancer la division féminine mieux que ça. Je peux rajouter encore Michelle McCool qui à mon sens, est une vraie lutteuse. Mais avec ces quatres, il y a un vrai potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
AJ Lee quitte la WWE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-