Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Petey... Wiiliams ? [Mister Enigma]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa



Petey... Wiiliams ? [Mister Enigma] 1394965692-img-20140316-104914


Récapitulatif, lors du dernier PPV : C'était Wrestlemania ! Le show le plus attendu de toute l'année ! Jeff Hardy devait prendre sa revanche face à Sami Callihan pour le Rise N' Shine title et dans un TLC match, incluant aussi Justin Credible et Mick Foley. Malheureusement, The Enigmatik One perdit son match au profit de Callihan, qui conserve sa ceinture. Maintenant que la rivalité Callihan/Hardy est terminé, que va-t-il se passer ? Quel avenir pour Jeff Hardy ? Va-t-il battre son prochain adversaire : Petey Williams ? Affaire à suivre...


Il faisait soir, dans un quartier sombre. Jeff Hardy marchait tranquillement, face à la caméra. Bizarrement, il était maquillé ce soir là... Mais qu'est-ce qu'il allait faire ?

Jeff Hardy ► Le lendemain de Wrestlemania est toujours aussi monotone... Peut-être à cause de la perte définitif de ma ceinture ? Oui... MA ceinture qui était suspendu en haut de ce stade... Il ne fallait qu'une simple échelle pour l'escalader et ensuite reprendre ce qui m'appartenait... Les 3 hommes n'était que de simple obstacles sur ma route... Mais non. Il a fallut que ça se passe autrement, et que Sami Callihan vole ce titre sous mes mains. J'étais si proche de la victoire, mais aveugler par mon ego... Est-ce qu'il aurait percer mon énigme ? NON ! Ce n'est pas possible ! Personne ne peut trouver la réponse de l'énigme de The Enigmatik One ! Je suis l'élu ! Je suis le Maître des énigme ! Je suis celui qu'on surnomme «Mistre Enigma» ! Ce n'est pas possible que quelqu'un ai percer mon énigme ! Je refuse de le croire ! Tant que je vivrais, personne ne pourra trouver la réponse ! Même pas toi, Sami ! Tout ceux qui ont essayer ont tous échouer ! Triple H, Big E Langston, Matt Hardy, Zack Ryder, Justin Credible et bien d'autres... Alors NON ! Tu n'as pas percé mon énigme, malgré le fait que tu m'es battu. M'enfin bref, je suis ici pour parler avec quelqu'un que vous connaissez...

Jeff Hardy s'arrêta de marcher et était à quelque pas de l'entrée d'une maison. La porte de cette maison s'ouvrit et... C'était le scientifique de la dernière fois. Il sortit dehors mais ne remarqua pas tout de suite Mister Enigma. Ce dernier s'approcha de lui, et quand l'homme vit Hardy devant lui, il fit une mine décomposé. Il essaya de courir pour regagner sa maison mais Jeff l'arrêta et le força à rester.

Scientifique ► Vous allez encore me harceler avec votre question stupide ?!

Jeff Hardy ► Non. J'ai une toute autre question, bien différente que celle que je vous ai posé à notre dernière rencontre.

Scientifique ► Posez moi cette question, qu'on en finissent une bonne fois pour toute. Mais vous me relâcher dès que vous aurez votre réponse.

Jeff Hardy ► D'accord. La voici : Qui est Petey Williams ?

Scientifique ► Hein ? Mais je n'en sais rien moi ! Je n'en ai jamais entendu parlé !

Jeff Hardy ► Bien. Vous avez bien répondu, je vous relâche.

The Charismatic Enigma relâcha le petit homme, qui n'a pas compris ce qui se passait, et ce dernier s'empressa de s'enfermer dans sa maison.

Jeff Hardy ► Qui est Petey Williams... ÇA ! C'est une énigme à relever ! Tout le monde sais que ce n'est qu'un catcheur de second plan et sans talent, mais moi, je veut chercher plus loin. Je ne m'arrête pas à ce que je vois. Petey Williams... Une véritable énigme... Oui, malheureusement, personne ne sais qui tu est, que ça sois au sens propre ou figuré. Tu dois sûrement être un Justin Credible 2.0, un homme sûr de lui, confiant, ayant un ego surdimensionné. Tu dois te permettre de donner des leçons aux autres, mais tu te trompe... Seul les élus, comme moi, peuvent se permettre de faire ça... Mais oui, d'ailleurs ! Qu'est-ce qui fait de moi un élu ? Parce que je suis soutenu par le l'Univers de l'EWA et par les supérieurs ? Car j'ai un palmarès de légende ? Ou bien car j'ai fait mes preuves ici ? Mmmh... Ce qui fait de moi un élu, c'est un tout. Et ce tout, je viens de te le dire : Car je suis aimé, fort, audacieux, Xtreme, charismatique, énigmatique... Est-ce que tu as l'une des qualités que je viens de citer ? Non. Tu n'est pas un élu, donc. Tiens, je viens de savoir que tu as participer au Triple Treat pour affronter Raven plus tard dans la soirée ? Donc j'en conclu que tu t'intéresse au Xtreme Wolrd Champ'... Laisse-moi rire. Tu as devant toi l'homme qu'on surnomme «Xtreme Enigma»,et comparé à moi, ta violence ne résumerait qu'à voler une sucette à un enfant. Tu sais ce que tu est ? Un amateur. Tu ne vis que sous l'ombre des autres. Tu veut une preuve ?! Même l'autre bourré au stéroïdes qui a perdu avec toi face à Mideon à remporté le titre pendant la soirée. Il faudrait un moment que tu sors de l'ombre des autres, et que tu t'affirme enfin... Mais... Tant que je serais de cette fédération, tu restera là où tu est à jamais. Alors Petey ? Tu veut que je continu, ou tu est trop boulversé par les vérités que je viens de te balancer à la face ? Tiens, c'est de larmes que j'entends ? Les tiennes Petey ? Ow. Ne pleure pas, toi aussi qui sais, tu pourra marcher sur mes traces. Les escaliers de la gloire ne s'ouvre qu'aux audacieux : Est-tu audacieux Petey ? Auras assez de cran pour défier The Enigmatik One ? Auras-tu assez de cran pour t'affirmer à l'EWA et être sur toutes les bouches ? Seul le temps le dira. Mais moi, je ne vois qu'un homme sans charisme, sans intérêt et sans avenir... Mais qui sais ? Peut-être que je me trompe.

Jeff Hardy conclut avec un petit rire et disparu dans l'ombre de la nuit. Petey Williams était maintenant avertit.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa
Wrestlemania 31, les desvoirs, les week-end chargés...

Bref, cela m'étonne que j'ai réussis à faire mon speech. Mais par contre c'est après la deadline... :S

Enfin, passons, commentaires bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Petey... Wiiliams ? [Mister Enigma]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-