Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Nikki Vs Maryse.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 40
PINK
PINK

Nikki RPG



« Chapitre 1 : Nikki Bella vs Maryse Ouellet. »




Dixie Highway à Louisville dans l’État du Kentucky aux États-Unis. Lieu très réputé pour être hanté ! Etes vous près à voyagé dans le temps ?! Ou plutôt à visité ce lieu ?!  GARD AU PEUREUX ! AME SENSIBLE S'ABSTENIR  !


Nikki Vs Maryse. JHha2Gi
Un Peu d'Histoire...





Vous avez peut-être déjà entendu parler du sanatorium de Waverly Hills. Lieu considéré comme étant l’un des endroits les plus hantés des États-Unis, lieu qui a tellement été hanté par des décennies de souffrance. Situé près de Louisville aux États-Unis dans l’état du Kentucky, le sanatorium de Waverly Hills ouvre ses portes en 1910 afin de traiter les victimes souffrant de la tuberculose, maladie également connu sous le nom de consomption. Ce qui était au début qu’un petit hôpital est rapidement devenu en 1924 un grand établissement avec plus de 400 salles et un équipement des plus moderne. L’établissement ferme ses portes en 1961, mais les ouvrent à nouveau en 1962 comme centre généiatrique de Woodhaven, pour les refermer définitivement en 1982, laissant place aux vendalismes. De nombreuses histoires circulent au sujet des mauvais traitements infligés aux patients. Ceux qui y étaient internés n’avaient aucune possibilité de sortir pour cause de quarantaine, environ 63 000 personnes y sont morte après avoir été victime d’expériences supposément médicales, des expériences tel la thoracoplastie qui consistait à scier les côtes pour que les poumons se dilatent. Seulement 5% des patients survivaient à ce traitement sanglant. Plus de 63 000 patients sont décédés entre les murs du sanatorium et chaque fois qu’un décès était constaté, pour ne pas que les autres patients se doutent de quelque chose, les morts étaient emmenés de nuit dans ce que les gens de la région ont appelé “Le tunnel de la mort”. C’était une longue galerie qui courait sur plus de 150 mètres sous l’hôpital et qui menait vers une voie ferrée ou les corps étaient emportés. Mais les décénies de souffrance peuvent-elles avoir eu pour concéquence de créer une atmosphère paranormale ?  

Après sa fermeture en 1961, toutes sortes de faits mystérieux ont été racontés par ceux qui avaient été visiter le sanatorium. Les ombres, les lumières volantes et les chuchotements font partie de ses récits. Il parrait que tôt le matin, si vous marchez près de la cafétéria, vous pouvez sentir le faible arôme des petits déjeuners et ce malgré qu’aucun repas ne fut servis depuis 1982. On peut également apercevoir l’esprit d’un homme habillé de blanc erré dans la cafétéria ou la cuisine. Personne ne sait de qui il s’agit, mais certains pensent qu’il est l’esprit d’un vieil employé de Waverly qui aurait contracté la tuberculose et en est mort. Des ombres furent aperçu par de nombreuses personnes. L’ombre d’un homme a été vu et même photographié dans la cour avant du bâtiment. Le  fantôme d’une vielle femme fut souvent aperçu dans l’entrée principale. Parfois elle reste près de la porte avant. Elle aurait les mains et les jambes enchaînées, ses poignets et ses chevilles saignent. Elle pleure qu’on vienne l’aider et puis elle disparait. Beaucoup de gens ont vue une petite fille au troisième étage qui est connue sous le nom de Mary. Certains disent qu’elle joue avec une balle, d’autre on seulement entendu la balle rebondir sur le plancher ou dégringolant l’escalier. Ce rebondissement de balle fut aussi attribué à un petit garçon. Un homme dit qu’il a déjà rencontré une petite fille qui n’avait pas l’air normal. Elle disait qu’elle n’avait pas de yeux. L’homme fut tellement terrifié qu’il n’a plus jamais voulu retourner à l’intérieur du sanatorium.

Sur le toit de l’hôpital, certains ont entendu des enfants chanter cette continue « Ring around the Rosy « . Mais pourquoi des esprits d’enfants seraient-ils sur le toit ? Lorsque l’hôpital était en service, les enfants aux prises avec la tuberculose étaient placé sur le toit pour les traitements d’héliothérapie, ce qui consistait à les exposer aux rayons supposément curatif du soleil. Le quatrième étage est considéré comme étant le secteur le plus effrayant et le plus actif de l’hôpital. Des gens y ont vu des ombres, des apparitions de personnes marchant dans les corridors et entendu des portes claquer fréquemment, et ce pour aucune raison apparente. Des voix ont souvent été entendues le long du tunnel de la mort. D’autre phénomène: Un garde a vu une tête flotter dans une des salles tard la nuit. Il a crié et s’est précipité en bas ou il est sorti en trombe. Il n’est plus jamais revenu au sanatorium. Beaucoup de gens ont également rapporté avoir vu des lumières dans le bâtiment la nuit, bien qu’il n’y est plus d’électricité depuis plusieurs années. Un garde de sécurité a par le passé rapporté qu’il avait vu une télévision jouant dans l’une des chambres du troisième étage. De l’extérieur, il pouvait voir ce qui lui semblait être le reflet de la télévision. Lorsqu’il est arrivé en haut pour vérifier, il n’y avait absolument rien.

Des bruits de pas, des bruits de chuchotements et des bruits de portes qui se referment furent entendu par plusieurs dans le hall de Waverly. Même des  E.V.P furent enregistré… La salle 502, l’une des légendes les plus célèbres concernant le sanatorium de Waverly Hills est celle de la salle 502 situé au 5e étage de l’établissement. Il y a beaucoup de variations, mais la légende raconte la tragédie de deux infirmières qui s’y seraient suicidés. La salle 502 a attirée bon nombre de curieux et de chercheurs. Certains d’entre eux ont vu des ombres se déplacer par les fenêtres et entendu des voix dirent “Sortez” Il y a beaucoup de spéculations au sujet du 5e étage, mais ce qu’on sait, c’est que des patients atteint de tuberculose et mentalement aliénés on séjournés à cette étage. En 1928, l’infirmière principale a été retrouvé pendu au plafond de la salle 502. Selon de plus amples recherches, elle était âgé de 29 ans, était célibataire et enceinte. Sa mort fut classé comme étant un suicide par le bureau du coroner du comté et ce ne fut pas la dernière tragédie à avoir lieu à cet endroit …. En 1932, une autre infirmière qui était en charge de la salle 502 a sauté par la fenêtre et fut retrouvé morte. Rien à l’époque n’explique pourquoi elle a fait ça, ni aucune preuve n’a été faite pour savoir si elle avait sauté ou que quelqu’un l’avait poussé. Plusieurs personnes disent avoir vu l’apparition fantômatique d’une jeune infirmière à cette étage, d’autres ont également rapporté que la salle 502, une fois qu’on était l’intérieur, on pouvait ressentir un sentiment de désespoir. Plusieurs ombres ont été également aperçus et des voix entendues.




____________________________________

épisode 1, "Commençons tranquillement"

Nikki Vs Maryse. QN2Jrhg


Nous sommes actuellement au Sanatorium, une voiture rentre dans la propriété et s'arrête à quelques mètres de la porte. La nuit tombe rapidement, la porte de la voiture s'ouvre et une Jeune Femme en sort alors. Cette Femme vêtue d'un simple Jean et d'une veste de jogging noir laissant apparaître son t-shirt, capuche sur la tête. Elle a au pieds des baskets de marques et ce dirige vers l'entrée, elle appuie sur la poignée et pénètre à l'intérieur du bâtiment légèrement humide...Elle fait quelques pas en avant, regardant à droite et à gauche avant de chercher un peu sa route...Et la trouve très rapidement ! Et arrive devant l'entrée du tunnel surnommée «  Le tunnel de la mort  » Elle retire sa capuche s'enfonçant dans le tunnel suivit part le caméraman...Des légers bruits font alors leur apparitions, la Jeune Femme ce stoppe avant de ce retourné vers la caméra. Il s'agit d'une magnifique brune connue sous le Nom de Nikki Bella. Celle sortie tous droit de nul part. La Jeune Femme affiche un léger sourire avant de prendre la parole.


Nikki - Bienvenue dans mon Monde ! Mon Monde de l'étrange, vous connaissez tous ce lieu n'est ce pas ? Le Sanatorium...Hum...L'endroit le plus hanté des Etats Unies...63 000 Victimes tuées...Et certaines personne ce demande certainement qu'est ce que je fou la ?! Ai je peur ?! Est ce que je crois aux esprits ?! Qu'est ce que je pense de mon adversaire ?! Et j'en passe beaucoup de questions ce pose dans votre petit crâne d'Humain, et je vais y répondre...


Nikki Vs Maryse. LgC8kgN


Des bruits ce font entendre de plus en plus proche ...Le caméraman lâche la caméra et part alors en courant laissant apparaître les pieds de Nikki. La caméra vient de ce prendre un énorme choute. Nikki la ramasse alors avant de la mettre en face d'elle et de reprendre.

Nikki - Putain de Terrestre pathétique, avoir peur de petites voix inoffensives.

Une voix prit alors la parole derrière la Bella.

..... - Tu ne peux pas leur en vouloir Nicole, les gens on peur des esprits c'est comme ça et ça ne changera jamais.

Nikki ce retourne alors.

Nikki - Tien te voilà.

..... - Oui, alors des Nouvelles ?!

Nikki - Oui de Bonnes Nouvelles, j'affronte une Diva au prochain show, et je suis sur d'une chose, c'est que je ne vais en faire qu'une seule bouchée, je vais l'éventré comme une Truie et je boufferais ses boyaux...Tu pourras te joindre au festivités malgré que tu n'es pas besoin de manger...

..... - Ralala, je vois que malgré ton séjour en Psychiatrie tu n'as pas changer ! Toujours aussi malade Psychologiquement !

Nikki - Quoi Malade ?! Je suis soignée sinon je ne serais pas sortie de cet Hôpital ! Malade non mais je rêve, oui j'ai envie d'éventré mes adversaires de leurs bouffer les boyaux  car elles ne méritent pas d'être dans le même ring que Moi ! Elles ne valent rien, elles font leurs saintes ni touche sa m'énerve, ça me met hors de moi et on c'est tous ce que cela fait lorsque je suis énervée ! Quand je suis énervée je suis prête à tous...A tous pour détruire ces petites Salopes sans talent ! Il est temps que je m'impose dans ce minable Roster Féminin. Ma première victime sera cette pseudo Lutteuse, Maryse Ouellet, elle est totalement minable, oh oui je parle bien sur de la Fille Superficiel du Nom de Maryse....Oh Shit...Pauvre Miss Ouellet, avoir son petit corps sur un ring...Un conseil..Le dirigeant devrait la retiré de ce match s'il tient à la revoir...Dans un état comment dire...Hummm...On va dire s'il veut la revoir entière.  

La Jeune Femme ce mit alors à rire avec un rire froid et strident. Elle s'appuie contre le mur.

..... - Complètement Crazy ma Chère !

Nikki - Oui je suis Folle et j'assume ! J'ai changée ! Allez arrête de me faire chier et va en merder une autre personne j'ai besoin d'être seule casse toi !  

C'est alors que des cries ce mit a résonné dans le Tunnel de la mort, des cries terrifiant La brunette met ces mains sur ces oreilles et s'accroupit tellement les cries étaient puissant, la Jeune Femme quitte le Tunnel de la mort en courant tellement le bruit était insupportable !

Nikki - Putain d'esprit à la Con !!!  

La Jeune Femme ce mit alors à pousser un crie dans le Sanatorium de haine ! Elle est vraiment malade ! Nikki Bella frappe avec son poing dans le mur faisant un trou. Elle fixe alors la caméra.

Nikki - J'ai étais entrainé par les meilleurs, les Meilleurs dans le Catch extrême  et je compte ne faire de cadeaux à aucune de mes adversaires, je suis peut être une débutante dans cette univers qu'est la EWA, mais je laisserais mon emprunte dans cette Fédération, je laisserais mon passage graver dans les mémoires, je ferais tous pour être sous le feu des projecteurs et ce n'est pas ces Pseudos Femmes qui m'empêcherons d'obtenir ma première victoire au sein de cette Fédération, je compte brisé des ligaments, je compte la blessez s'il le faut pour remporté mon match. Un conseil lors du show, ne te ramene pas sur le ring ...Car ce sera peut être ta dernière heure...Le Compte à rebours est en route...Il te reste quelques heures à vivre avant que je te retire la vie ! Avec ce magnifique couteau, je me ferais un réel plaisir  de t'arrachez le cœur...Un cœur...Que je donnerais à bouffer au premier clochard que je croiserais dans la rue. Tu ne mérite aucun respect de ma part pourquoi ?! Simplement parce que je suis Meilleure que vous toutes réunis et je compte le prouvé en te bottant le cul.

La Fearless Diva sort alors son couteau, son couteau qui était attaché à la ceinture de son jean.. Elle le lance en l'air avant de le rattrapé. Elle continue de jouer avec avant de reprendre la parole.

Nikki - Beaucoup de personnes connaissent Lita & AJ Lee, deux Divas très connue qui on su s'imposé à la EWA, Lita surnommée The Queen Of Extrême, AJ est devenue deux fois Championne, puis d'autres Lutteuses sont passé part le Mode extrême, comme Daffney, Havok.. mais leur temps est finit maintenant vous n'aurez plus que mon Nom à la Bouche, Nikki, Nikki et encore Nikki ! The Best Diva is Here ! Je vais vous montrez ce de quoi je suis capable je commence lentement ma carrière, enfin ma nouvelle carrière. J'ai beaucoup changée depuis mon précédent parcours. Je suis plus... Extreme ! Mais surement après avoir battue cette Lutteuse de pacotille qu'est Maryse, je me contenterais d'aller chercher le titre des Divas et je vous monterais que je suis la Nouvelle Queen Of Extrême, et qui c'est peut être qu'après avoir remporté mon match contre cette Petite Idiote, peut être que je lui ferais une opération de chirurgie esthétique gratuite..Hum..C'est gratuit faut en profité non ?!

Petit rire de la Bella. La brunette est assise sur un Rocking Chair, elle ce balance tranquillement dessus sirotant une boisson assez bizarre de couleur rougeâtre.

Nikki - Que dire de plus sur mon adversaire ?! Strictement rien car cela ne sert à rien de dire des tas de choses sachant qu'elle est tous de même anonyme pour moi. A part supplier le dirigeant à genoux qui n'a pas du forcé pour rentrée au sein de la compagnie, elle a juste due supplier le pauvre Président, mais il a commis l'erreur de mettre sa pute sur le devant de la scène car je vais la brisé, j'ai peut être un visage d'Ange mais je suis actuellement la Plus déterminé des Divas de cette Fédération, la plus déterminé et surtout la plus Dangereuse, d'ailleurs en parlant de "Divas". Je ne me dis en aucun cas "Diva" mais plutôt Lutteuse, une Lutteuse digne de respect. Je n'ai peut être pas ma langue dans ma poche, mais tous ce que j'ose dire finit part arrivé ! Comme le fait il fut un temps ou j'avais dis à mon Mari...Si tu me trompe je te coupe les couilles, et je les fais...Oui je les fais le regardant ce vidé de son sang ! Folle allier non ?!

Petit rire sadique avant de marché vers la sortie après avoir levé ces fesses du siège.


Nikki Vs Maryse. Nikki_WWENetwork_SHAREDWIDGET


Nikki - Je ne dirais pas folle, je dirais plutôt Complètement Malade sur les bords. On ne me fait pas ce genre de coup de BIP ! Je ne suis pas n'importe qui, je ne suis pas la Création de Dieu, je suis la Création du Diable, le Diable est dans mes veines désormais, le sang du Diable coule dans ce sang chaud sous cette peau pâle..Nicole est mon Nom.. Miss Ouellet est ma Proie, je vais la déchiquetée ! Accrochez vous à vos Baskets car ce ne sera que le Commencement ! La Folie est Maître dans ce Monde. Le Compte à rebours est lancé, TIC TAC TIC TAC....Cachez vous j'arrive !

La Fearless donne un violent coup dans la caméra qui ce brouille légèrement !



Nikki Vs Maryse. 3DI9zVO


On voit alors Nikki avec un autre Visage ! Elle crie de rage balançant la caméra dans le mur ! La Transmission et coupé ! Ne loupez surtout pas le Match Nikki Bella Vs Maryse, ce sera un Massacre !







< Pom-pom ©️ >






Ps : Désolé du speech assez court j'ai du réduire car sinon j'allais faire un No speech j'étais assez occupée Surprised. M'enfin, désolée aussi du retard, au moins je speech. '-'
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 63
Christopher Daniels
Christopher Daniels
Eh bien, c'est moi ou parce qu'Havoc et Winter ont eu une gimmick psychotique toutes les autres prennent le même genre de gimmick. J'ai rien contre, mais des fois ça ne veux pas dire que ça colle nécessairement à la diva.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 40
PINK
PINK
Je suis d'accord, c'est une gimmick très différente que celle que Nikki utilise actuelement à la WWE. Mais j'ai prévenue que je jouerais Nikki très différement, plus dark quoi, donc bon. Je ne suis pas obligé de copier sa gimmick actuel. Je trouve qu'en inventer une nouvelle est beaucoup plus amusant et permet de nous évader un peu plus. Wink

Et puis, j'ai seulement dépasser de 20minutes la deadline.. Vaux mieux ça qu'un No-Show.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Nikki Vs Maryse.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-