Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 LOGE OF JOHN MORRISON

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 92
JoMo
JoMo
Un homme marche en direction des backstages de la EWA, on ne voit pas qui il est puisque l'angle de la caméra est vue à la 1e personne. Il arrive devant une porte de vestiaire où il est écrit: "G.O.G" Il y entre avant de s'installer et de lancer: «WrestleMania, i'm here!»
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 92
JoMo
JoMo
John Morrison entre dans son vestiaire et y trouve R-Truth, allongé dans le fauteuil, après sa soirée au restaurant avec John.

«The Shaman Of Sexy» John Morrison - Toujours là à ce quoi je vois...

R-Truth - C'est toi qui dit ça? Hein? Qui t'a permit d'entrer dans MA loge???!

«The Guru of Greatness» John Morrison - Tu es dans ma loge Truth.. la mienne..

R-Truth - Ah.. Bon, je dors moi! Laisse moi dormir paisiblement !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 92
JoMo
JoMo
John Morrison est de retour dans son vestiaire après Revolution, ravi de sa victoire, il saisit son téléphone et appelle un numéro inconnu.

Voix de femme inconnue - Allo?

John Morrison - Hey! Como estas? C'est John.

Voix de femme inconnue - Oh John! Je viens de voir ta victoire à la télé, félicitations!

John Morrison - Ahahah! J'allais justement t'en parler!! Ca te dirait d'aller faire une promenade ensemble? Histoire de fêter ça? [...] Je connais déjà ta réponse, je viens te chercher baby!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
LOGE OF JOHN MORRISON
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-