Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 De dépendance en dépendance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 32
Raven
Raven



De dépendance en dépendance... Raventop


Nous nous retrouvons dans un parc. Plusieurs itinérants y sont. Jeunes et moins jeunes. Un homme habillé d'un tailleur s'approche d'un homme qui semble être à l'opposé de sa situation économique. L'homme bien vêtu donne de l'argent à l'homme à l'apparence négligé. Ce dernier sort un sachet de sa poche qu'il remet à l'homme. Quelques instants plus tard, c'est un jeune qui se présente et on assiste au même type de transaction. Raven regarde le tout, tout en étant désintéressé. |~|


De dépendance en dépendance... Raven6

¤ EWA World Xtreme Champion ¤ Raven : Quelle connerie quand même. Les lois interdisent ce genre de commerce, mais on voit bien que plein de gens, différents, de différentes classes économiques, ont recours à ces substances. Ensuite, on dit de moi que je manque de cohérence. Pourtant, c’est simple, ma dépendance n’est pas envers une substance. Elle est envers le dépassement de moi-même. Certains le font dans des sports comme la course, d’autre c’est dans la recherche ou dans le dépassement intellectuel. Je le fais en étant dans le ring, ou ailleurs, mais toujours plus Xtreme. Il semble que ça, ça dérange. Il semble que ça effraie. Pourtant, je suis là, je suis accessible. Suis-je le seul qui soit prêt à tout, à verser mon sang et mon énergie pour la lutte Xtreme ? J’attends depuis des semaines un adversaire mais…rien. Vous avez déjà vu un homme, dépendant, en manque ? Il perd la raison, il perd toute conscience des limites. Celles qu’il s’impose, mais aussi les limites que tout homme devrait respecter. Un homme est prêt à tout pour assouvir sa dépendance. Je pense à cet homme en costar qui est passé plus tôt. Cet homme a probablement une grande carrière, une femme, une maison, une famille. Il pourrait tout perdre s’il se fait prendre avec cette drogue. Mais il en est dépendant. Le manque le guette, tout comme l’overdose. En fait, c’est le danger du manque. Quand on est privé d’une chose, souvent, lorsqu’on y a accès à nouveau, nous tombons dans l’excès.

De dépendance en dépendance... Raven8

¤ Violent ¤ Raven : L’excès, dans le cas de ma dépendance, n’est pas négatif. Contrairement à ces toxicos, ma dépendance ne se retournera pas contre moi, mais contre le pauvre abruti qui se trouvera devant moi lors de Wrestlemania. Puisque ma dépendance est l’Xtreme, puisque je suis en manque depuis trop longtemps, je plongerai tête première dans le match. Tel le cocaïnomane qui a enfin sa dose et qui en prend jusqu’à l’inconscience, voir jusqu’à mettre sa vie en danger. Mon adversaire en aura plein les bras. Son sang coulera. La violence sera omniprésente. Et la victoire sera à ma portée, sans quoi, la vie de mon adversaire, pourrait être hypothéquée. Est-ce que je suis assez fou pour tuer ? Bien sûr que non… je crois que non. Quoi que… Mais là n’est pas la question, la question est plutôt de savoir jusqu’où mon manque m’entraînera, et surtout, ce qu’on mon adversaire peut tolérer. Car que ce soit Mideon, Ryback ou Petey Williams, ils verront dans le ring, une violence qu’ils ne connaissent pas. Ryback est puissant, c’est un légionnaire. Williams est puissant, c’est un maniaque de l’entraînement. Mideon est … Mideon est complètement taré, mais ça peut facilement être un avantage dans le ring… En temps normal. Mais nous ne sommes pas en temps normal. Nous sommes dans une guerre, une guerre pour l’équilibre de ma dépendance. Malheureusement pour mon future adversaire, il n’y a pas de petit trafiquant qui peuvent me donner une dose d’Xtreme. J’attends mes adversaires depuis trop longtemps et ils en payeront le prix.

|~| Raven se met en marche et passe devant celui qui semble est le petit vendeur de la place…|~|

¤ Pusher Man ¤ Vendeur du coin : Hé, tu veux planer mec ?

¤ Violent ¤ Raven : Pas vraiment, et toi ?

¤ Pusher Man ¤ Vendeur du coin : Moi, mais je plane constamment !

¤ Violent ¤ Raven : Crois-moi, tu ne planes pas…du moins, pas comme moi.

¤ Pusher Man ¤ Vendeur du coin : C’est parce que tu n’as pas ce que j’ai !

¤ Violent ¤ Raven : Tu parles de quoi, de ta vie médiocre ? De ton besoin de fuir la réalité ? De ton absence de considération pour les pauvres à qui tu donnes ta merde et qui deviennent dépendant. Tu parles peut-être de tes MTS ou de tes dettes de dope ? Ou encore de tes problèmes avec la loi. Ou tu parles simplement de la merde que tu vends ? C’est du pareil au même. Je n’en ai pas, j’en veux pas. Je n’ai pas besoin de toi. J’ai besoin que d’une chose. Une proie. Et j’en aurai une, ce mardi. Wrestlemania.

¤ Pusher Man ¤ Vendeur du coin : C’est quoi ça Wremania ? Je ne connais pas cette dope. C’est fort ?

¤ Violent ¤ Raven : Pauvre ignorant. Tu mériterais d’y passer toi aussi. Mais je ne voudrais pas gâcher ma sensation de manque, elle ira toute à la figure d’un de ses pauvres types. Ils auront droit à un Raven en manque.

¤ Pusher Man ¤ Vendeur du coin : J’ai ce qu’il te faut si tu es en manque mec, je te l’ai dit.

¤ Violent ¤ Raven : Fuck It, tu ne comprends rien. Je m’en vais d’ici avant de devenir aussi con que toi. Quelques stations de métro et je pourrai assouvir ma dépendance. I need Xtreme, I need to be feed.



De dépendance en dépendance... Ravenn10

[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 32
Raven
Raven
HG : Je ne peux poster dans le ring de Revolution. C'est pas la Mecque, mais voilà. Au moins j'en enfin un match...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
C'est cool de ta part de ne pas lâcher malgré le manque de compétition. Je pense que ça va changer bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
De dépendance en dépendance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Titres 24/7 :: Titre Xtreme :: Xtreme Ring-