Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 Mes excuses...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 128
2BME_
2BME_
Je devais faire mon rp hier soir (qc) et cette avant midi mais j'ai fini la nuit a l'hôpital (encore)! Ma fille fait des crises d'épilepsie et quand elle dure trop longtemps, nous devons nous rendre d'urgence à l'hôpital pour voir la gravité de son état! Je vais donc devoir faire un no-show! Je suis pas fière mais bon, la vie m'a donné un enfant qui a BEAUCOUP de problème de santé de je dois faire avec! Vraiment désolé a mes adversaires. Dommage parce que c'etais un combat vraiment très intéressant et ca me désole mais j'ai pas réussi a faire autrement! Cette semaine nous avions les problèmes de forum, ensuite j'étais a l'extérieur toute la fin de semaine, le seul temps que j'avais c'etais dimanche soir et lundi matin mais bon! k!ck tu aura mes books dans faute d'ici la fin de la journée! Je m'excuse encore je vais me reprendre cette semaine! Voilà!


PS: Je devais poster ce message à la base avec Joe Hennig je me suis pas aperçu que j'avais le compte de Torres, pas encore habitué d'alterner entre deux comptes!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 183
avatar
W3 Fans
Ouf une des enfants de mon amie est épileptique je comprend Sad
Prends soin de ta petite famille xxx
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 125
Mick Foley1
Mick Foley1
Tes enfants avant toute choses c'est le plus important prend soin d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Je pense que t'a pas à t'excuser, la santé de tes proches compte bien plus qu'un speech Wink

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Tu n'as pas à t'excusé d'être un père responsable qui prend soin de sa petite, prends soin d'elle et de toi, ce n'est pas évident comme situation. J'espère que ce n'est rien de grave. Je ne vous souhaite que le meilleur ! Bon rétablissement à elle. Fais un gros bisou à ta petite de la part du HardcoreArtist Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Fais lui un câlin de notre part et ne t'en fais pas pour si peu hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 126
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1
Bon courage et bon rétablissement pour ta fille... Wink Et ne t'excuse pas, on comprend parfaitement... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa
Oui, ne t'excuse pas pour ta fille !

Je lui souhaite un très bon rétablissement ! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 327
Shane Helms
Shane Helms
Un no show pour la santé de ta fille ? Arrête les excuse c'est ta fille qui prime buddy prend soin d'elle! On va t'attendre nous autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Pas grand choses à ajouter puisque les autres ont tout dit. Bon rétablissement à elle et occupe-toi en bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 128
2BME_
2BME_
Vos commentaires me touchent beaucoup, vraiment! Vous êtes des gens super et je ne pourrais pas me passer de notre communauté! Je suis un peu moins présent c'est dernier temps, les problèmes de santé de ma fille, les miens également! J'ai passé les trois derniers jours a l'hôpital, le premier pour ma fille, les autres pour moi et je vais encore passer beaucoup de temps la durant les semaines a venir me je reste avec vous, le plus présent que je le peu. Je ne vais pas vous dire pour l'instant ce que j'ai, un développement que je devais affronter un jour, mais auquel j'ai dû faire face de NOMBREUSE année plus tôt que prévu. Le temps de l'accepter moi-même et je vais vous en faire part après, question que vous puisez mieux me connaitre moi et mon nouveau rythme de vie. Je vous remercie tous énormément de votre soutien et je vous aime... Ouais ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 33
Winterll
Winterll
Prends soin de toi dude Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Eve Torres a écrit:
Vos commentaires me touchent beaucoup, vraiment! Vous êtes des gens super et je ne pourrais pas me passer de notre communauté! Je suis un peu moins présent c'est dernier temps, les problèmes de santé de ma fille, les miens également! J'ai passé les trois derniers jours a l'hôpital, le premier pour ma fille, les autres pour moi et je vais encore passer beaucoup de temps la durant les semaines a venir me je reste avec vous, le plus présent que je le peu. Je ne vais pas vous dire pour l'instant ce que j'ai, un développement que je devais affronter un jour, mais auquel j'ai dû faire face de NOMBREUSE année plus tôt que prévu. Le temps de l'accepter moi-même et je vais vous en faire part après, question que vous puisez mieux me connaitre moi et mon nouveau rythme de vie. Je vous remercie tous énormément de votre soutien et je vous aime... Ouais ouais!
Tu me fais peur là, j'espère que ce n'est rien de grave ! Prends soin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Mes excuses...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » ABSENCES-