Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT [MARCUS COR VON]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 125
Mick Foley1
Mick Foley1
OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT [MARCUS COR VON] B353ed11

http://lamiralexp.wix.com/bradmaddoxewa

Pas trop d'inspiration mais j'y est quand même prit du plaisir à le faire, speech assez sympa à lire dite moi se que vous en penser. Je tiens en compte vos commentaires.

Nb : Je tiens à préciser juste au cas où, une touche légèrement raciste dans son contenu mais totalement contrôler dans sa limite du à la gimmick de mon personnage. Par ailleurs, je continue à travailler d'avantage son personnage d'aristocrate dans ces arguments pas si facile que sa finalement.

Bonne chance à toi MCV.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai aimé la prise de risque et le rp en lui même. De la progression constante de ta part. Le seul bémol que je repère et l'orthographe mais en te relisant tu pourras le corriger...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
J'aime bien tes speechs. La prise de risque est présente et donne un bon background, sans oublier que ça donne de l'ampleur à ton personnage de heel aristocrate.

L'ensemble est très correcte et on comprend pourquoi tu as fait parti du MITB match lors de Total Anarchy.

Il y a quelques fautes de français mais ça ne nuit pas trop à la compréhension générale du speech. C'est quelque chose d'assez mineure et qui peut être aisément corrigé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 125
Mick Foley1
Mick Foley1
Merci beaucoup de vos conseil. Cela m'apporte beaucoup de chose dans mon évolution d'arriver à la perfection. J'espère que j'aurais autant de chance de progresser avec Mick Foley de la même manière.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 126
Drew McIntyre1
Drew McIntyre1
Pour ma part... J'ai pu retenir les quelques répétitions du début... Sinon, un très bon speech dans l'ensemble... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 125
Mick Foley1
Mick Foley1
Merci Fandango ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
OEIL POUR OEIL, DENT POUR DENT [MARCUS COR VON]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-