Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pipe Bomb II [ Callihan / All ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


CM PUNK
Pipe Bomb II



NARRATION ► Mardi 3 mars, 19h00. Toronto, Ontario, Canada. Ricoh Coliseum, la foule s'installe au places qu'ils ont prises. Beaucoup de monde est déjà là alors que le show ne commence que dans une heure. C'est alors qu'une voix se fait entendre dans toute l'arène. Elle est diffusé dans les hauts-parleurs et les gens cherchent alors celui qui parle avec un micro. Les spots se dirigent tous alors vers un endroit précis et ce n'est autre que sur un balcon que l'on retrouve... CM Punk ! Ce dernier fait signe à tout le monde regarder par là avant de leur dire d'attendre. Punk n'est alors plus visible au balcon mais après quelques secondes, on peut le voir juste en dessous du balcon, au milieu des fans ! Punk se fait alors acclamé par ces derniers qui entament un chant en son nom. Punk leur dit de se calmer et il prend la parole...


║ THE BEST IN THE WORLD CM PUNK ║ Je vous pose la question : qui est le véritable Best In The World maintenant ?

NARRATION ► Tout les fans sans exception crie alors CM Punk de vive voix, ce qui fait sourire ce dernier qui reprend ensuite la parole...

║ THE BEST IN THE WORLD CM PUNK ║ En effet, je vous avez prévenue qu'à la fin de Total Anarchy, il n'y aurait qu'un seul Best In The World et que vous l'aviez devant vous, comme ce soir, vous avez devant à nouveau l'unique Best In The World !

NARRATION ► Punk prend une pause rapide pour regarder la foule puis, tout aussi rapidement, il reprend la parole...

║ THE BEST IN THE WORLD CM PUNK ║ Total Anarchy fut source de surprise. Total Anarchy a vu Randy Orton être couronné de succès pour avoir récupéré le titre Undisputed. Comme c'est étrange, un homme ayant eu une seule opportunité a réussi à capturer ce titre, c'est bizarre, mais cela ma rappelle pourtant quelqu'un...

NARRATION ► Punk fait alors mine de réfléchir alors que les fans ont très bien compris : ils entament alors un chant CM Punk encore plus vif que le précédent. Punk sourit brièvement avant de reprendre la parole...

║ THE BEST IN THE WORLD CM PUNK ║ A croire que vous êtes plus intelligent que les blaireaux qui gèrent cette fédération. Une opportunité, c'est tout ce qu'il lui a fallu, et moi ? Le Best In The World ? Qu'ai-je reçu ? Un gamin incapable de se gérer que j'ai remis à sa place aussitôt qu'il a essayé d'être plus gros qu'il ne l'était. Voilà ce que l'on donne au Best In The World. On a peur de moi, alors on me relaye à des matchs qui n'ont aucune importance. Honnêtement, dans deux mois vous souviendrez-vous de ce match d'hier soir ? Moi non plus. Une opportunité qu'on ne veut pas me donner, une opportunité qui me suffirait pour rafler ce titre Undisputed et ne plus le lâcher. Ne vous méprenez pas, je ne suis pas venue là pour me plaindre, je ne vais pas vous cassez les oreilles pour quelque chose dont vous vous fichez sûrement. Non rien de tout cela, je suis simplement ici pour dénoncer. Oui je dénonce, je suis comme ça ! Parce-que tous ce que vous voyez, vous pensez que c'est le reflet de la réalité, vous pensez que c'est ainsi qu'est classé le talent dans cette fédération ? Si vous pensez cela, je vous pris cordialement d'aller vous faire foutre. Maintenant que cela est fait, vous pouvez revenir et écouter ce que j'ai à dire. Le fait est que cette fédération, depuis que j'y suis, ne m'a jamais vraiment aimé. Le fait est que cette fédération a toujours préféré certaine tête à la mienne pensant que cela est bon pour eux. Le fait est que j'ai toujours été relégué à la seconde classe car il ne voyait pas en moi le potentiel d'une tête d'affiche, d'un représentant de cette fédération. Ils ne voient en moi qu'une simple personne.

NARRATION ► Les fans huent alors ce fait. Punk leur dit de se calmer alors qu'il s'assit au milieu d'une rangée de siège. Il se met en tailleur sur le siège et approche le micro de sa bouche...

║ THE BEST IN THE WORLD CM PUNK ║ Mais ce n'est pas ça le problème, car s'ils avaient un minimum d'intelligence ils auraient reconnu en moi le potentiel de cette tête d'affiche, ils auraient reconnu que je suis le fucking Best In The World dans ce business. Mais la vérité, c'est qu'ils n'ont tout simplement pas cette intelligence. Ou plutôt si, ils l'ont, mais ils préfèrent s'entourer d'idiots, de mecs qui disent oui à toute leurs suggestion même les plus ridicule. Le fait est que cette fédération est donc diriger par des blaireaux ou plutôt un blaireau qui n'est pas capable de gérer autre chose que son cul. Ils préfèrent voir tout le temps les même têtes autour de lui plutôt que de changer quoique ce soit. Mais non, mesdames et messieurs, moi je ne passerais pas sous ce bureau afin de me faire voir. Je n'ai pa sbesoin de ça pour me faire voir. Depuis que je suis ici, j'ai sûrement livré les plus beaux matchs de cette fédération. J'ai sûrement livré les plus belles rivalités qu'elles soient de bas étages ou pas. Voilà ce qui fait de moi le Best In The World. Mais selon leur code, mais je n'ai rien de tout cela, rien d'une tête d'affiche que l'on pourrait mettre sur tout les poster. C'est à peine si je suis promu pour les shows. Avez-vous entendu parler du fait que je sois présent pour ce show ? Évidemment que non, mais cela semblait évidemment ? Alors pourquoi tout les autres sont promu pour ce show et pas moi ? La logique de cette fédération m'échappe...

NARRATION ► Les fans recommencent alors avec un en l'honneur de CM Punk. Ce dernier rigole avant de reprendre la parole...

║ THE BEST IN THE WORLD CM PUNK ║ Vous chantez mon nom, mais ce n'est pas pour autant qu'ils vous écoutent. D'ailleurs, une autre manière de me traiter de cette fédération c'est sûrement de m'opposer à des adversaires qui n'en valent pas la peine. Fergal Devitt... Et maintenant quoi ? Callihan ? Le mec Rise N' Shine qui est intervenue pendant mon match histoire de se faire mousser ? Oh come on ! On sait tous pourquoi il a fait ça ! On sait tous qu'il est là seulement pour voler le peu de spot que l'on m’attribue. Mais vous savez quoi ? Il se pense dangereux ! Oui retenez bien ça mesdames et messieurs, un canif fait de vous quelqu'un d'extrêmement dangereux ! Mais qu'en est-il dans le ring ? Qu'en est-il entre ces quatre cordes là-bas ? Il n'est rien tout simplement. Ce n'est pas parce-qu'il a récupérer un bout de métal avec un un peu de cuir autour qu'il faut qu'il se pousse des ailes. Le fait est qu'il est pareil que Devitt : une bien grande bouche pour pas beaucoup d'action. Champion Rise N' Shine, bravo, tu n'arrives pas à la cheville de ce que j'ai accomplis ici. Multiple Champion Intercontinental et autres titres, il faudra revenir me voir lorsque tu auras ne serait-ce que fait le quart de tout cela. Callihan n'est personne ici. Ce n'est que quelqu'un qui se balade avec un canif pensant qu'il fait peur et qu'il sort tout droit d'un film d'horreur. J'ai une news pour Freddy Kruger : il ne gagnera pas ce match face au Best In The World car la raison, je viens de la citer. Ce n'est qu'un autre toutou qu'on envoie pour m'affronter, pour éviter que je ne monte trop haut. Là-haut, ils ont peur pour le place et ils font bien car ils savent qu'ils ne m'arrivent pas à la cheville. Qu'il en soit conscient ou non, Callihan joue juste le petit toutou. Si je pouvais, je ne me présenterais même pas à ce match tant cela est rabaissant pour moi. Mais le fait que les idiots qui gère cette fédération n'hésiterons pas à me tomber dessus et à me congédier si je ne viens pas. C'est une chose certaine qui ne se produirais sûrement pas pour d'autres personnes ici dont je ne citerais pas le nom ne serait-ce que pour qu'il garde le peu de dignité qu'il leur reste. Cette fédération ne me garde que pour faire de moi un gentil toutou docile mais je ne m'appelle pas Sami Callihan. Je ne suis pas un toutou docile, je ne suis un chien d'attaque qui n'hésitera pas à mordre quand cela ne me plaît pas. Callihan n'est rien si ce n'est l'un des envoyés de ceux d'en haut pour m'empêcher d'avancer. Car ne vous méprenez pas, il n'est pas un vrai adversaire, il n'est rien d'autre qu'une embûche sur ma route, embûche que je vais rapidement viré de là pour aller déranger ceux qui dirigent ce grand bordel appelé fédération !

NARRATION ► Punk se relève alors et reste debout sur le siège. Il lève alors les bras en l'air et les fans sont derrière lui comme le prouve le chant CM Punk qui fédère toute la foule...



Pipe Bomb II [ Callihan / All ] Pepr
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation

Revenir en haut Aller en bas
 
Pipe Bomb II [ Callihan / All ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-