Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Faites votre carte de Wrestlemania!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Après avoir lu vos commentaire sur le Royal Rumble de la EWA et celui de la WWE, j’ai eu envie qu’on joue un peu aux «gérants d’estrades» mais façon WWE. Je vous propose donc de faire votre carte de Wrestlemania pour la WWE en expliquant pourquoi, et même de quel façon vous auriez construit les matchs dans les semaines/mois précédant. J’ai essayé de faire la mienne en me limitant aux stars actuellement actives à la WWE. Je ne l’ai pas mis car je ne sais pas trop ce qui arrive avec Orton, mais un Randy Orton vs Triple H avec la stipulation que si Orton gagne, il se mérite une chance au WHC serait bien pour faire suite aux tension émanant de leur alliance avec The Authority ainsi que dans Evolution! Bref... voici ma proposition, je pense que ce serait un PPV vendeur !

WWE Wrestlemania 2015

Main-Event
Brock Lesnar vs Daniel Bryan

Ce match serait l’ultime David contre Goliath. Un ajout comme Triple H en tant qu’arbitre et un match No DQ ouvrirait la porte à beaucoup de choses et une fin imprévisible pour les fans. Par contre, les 2 hommes auraient besoin d’une bonne préparation et de quelques affrontements en House Show afin de nous donner un match de qualité, ayant 2 styles très différent. Bien sûr, Daniel Bryan s’y serait retrouvé en gagnant le Royal Rumble.

MITB de Rollins en jeu, Ladder Match
Roman Reigns vs Dean Ambrose vs Seth Rollins

La WWE avait ce feud sur un plateau d’argent. Ils n’avaient qu’à maintenir une rivalité entre les membres du défunt groupe et à en venir à un moment plus intense juste avant WM. Ajoutons ça avec une échelle et Rollins qui met en jeu son MITB et on a un match des plus intéressants !

Six Man Scramble Match
IC Title
Bad News Barrett vs Dolph Ziggler vs Big Show vs John Cena vs Jack Swagger vs Cesaro

Ce Match permettrait de redonner un peu de lustre au IC Title en plus de donné de la visibilité à plusieurs stars de la WWE. Cena se retrouvait là où il devrait être, c’est-à-dire pas en tête d’affiche, ni si bas (Rusev et le titre US). De la force brute, de l’agilité et surtout, de la technique pour ce match.

Triple Treath Match
Bray Wyatt vs Luke Harper vs Erick Rowan

À peu près pour les mêmes raisons que le match entre les anciens du Shield. Avec une stipulation originale ou du moins peu utilisée comme un Inferno Match, ou simplement un VRAI ECW Rules Match. Wyatt se dissocierait de ses 2 anciens acolytes et serait ensuite mur pour un feud de grande envergure (mieux booker que celui avec Ambrose qui a été gâché selon moi!)

Single Match
US Title
Rusev vs Ryback

Deux gros hommes qui n’ont pas encore ce qu’il faut pour le Main-Event, mais qui peuvent donner un gros match de Big Guys ensemble. Personnellement je ne suis pas un fan de Rusev et il a encore des preuves à faire.

Tag Team Title Match
The Usos vs Goldust & Stardust vs The Ascension

Il faut donner de la visibilité à Ascension. Ils doivent faire des preuves dans le ring et je ne les vois pas tout de suite gagner le titre, mais débuter une histoire avec les Usos.

Four Corner Divas Championship Match
Paige vs Natalya vs Brie Bella vs ???

Le ??? serait introduit par le Nature Boy, sa grande fille Charlotte devrait arriver dans le gros roster et donner du renfort à la division féminine. Avec des femmes qui peuvent donner de vrais matchs, ça redonnerait du lustre au titre. J'ai mis Miss Bella dans le match pour la simple raison qu'elle détient le titre...

Single Match
The Miz vs Damien Sandow

La logique avec les derniers développements entre les 2 hommes. Le gagnant pourrait être aspirant au titre US. Ça donnerait un peu de «hype» au match.

Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Orton est "normalement" de retour pour le Raw d'avant Fast Lane
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 8
Kurt Anglell
Kurt Anglell
c'est dur à faire car il reste Fast Lane avant mais let's Try!!!

Wrestlemania 31


Divas Title Match
Nikki Bella v.s Brie Bella

Pour ma part, je crois que Brie Bella va trahir Nikki durant la célébration de victoire. Nikki après avoir battu Paige au Fast Lane. Ce qui ferait un story line jusqu'a Mania.

Intercontinental Title Match
Dean Ambrose v.s Bad News Barette(Peut-être dans un street match)

je crois que Ambrose va remporter le titre a Fast Lane et Barette va demander son rematch a Mania, tout simplement.

United States Title Match
John Cena v.s Rusev

Malheureusement pour certain Cena va perdre son match a Fast Lane pour ensuite mettre fin a la streak de Rusev a Mania , c'est presque coulé dans le béton!

Match #4
Seth Rollins v.s Randy Orton

Je sais que Randy Orton fais que les house show présentement à cause qu'il n'était pas heureux de son push, mais Randy ne peut manquer Mania et je verrais bien c'est deux la s'affronter!

Match #5
Andre The Giant Battle Royal

Certaines rumeurs laisse croire qu'il y aurait un match Battle Royal(de là à croire que se serait nommé Andre The Giant, aucune idéée) mais je crois que les deux finalistes seraient Ziggler et Ryback.

WWE Tag Team Title Match
The Usos v.s The Acension v.s Kid et Cesaros

Celui-la est très dur a prédir mais je suis sûr que deux de ces trois équipes s'affrontent sinon! The Usos sort grand vainqeur avec Rikishi qui vien participer a la célébration Wink.

Match #7
Sting v.s Triple H

Aucun doute sur ce match là et puis Sting remporte à coup sur( je suis un fan fini de la WCW Wink).

Match #8
Bray Wyatt v.s The Undertaker

Désolé pour certain mais Undertaker est assuré d'être la car il est schedule a Mania 32 contre The Icon Sting!
Undertaker remporte!

Main Event... The World WWE Heavyweight Title Match
Daniel Bryan v.s Roman Reigns v.s Brock Lesnar

héhé sur celui la je suis sûr et certain que ca va arrivé. Reigns va remporter son premier titre avec un cash in de Seth Rollins mais je crois que Reigns va remporté quand même pour pouvoir le mettre plus puissant aux yeux de la WWE Universe.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
K!ck a écrit:
SCSA:

Bonne idée ! C'est une bonne carte, je suis plutôt d'accord avec toi. J'en ferais une aussi quand j'aurais le temps. Celui que je veux vraiment voir c'est Dolph Ziggler vs Daniel Bryan (qui ne se trouve pas dans ta carte Evil or Very Mad ) ça serais génial si ils fassent quelque chose d'intéressant avec eux. Le retour du Heel Ziggler vs Bryan = une feud épique Pray
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 956
Original LegendKiller
Original LegendKiller
Super WM ! Orton a battu Rollins avec un RKO de fou  Respect Respect Respect Respect maintenant faut lui piquer le titre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Je suis pas en retard pour prédire ma carte de Wrestlemania XXXI?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Faites votre carte de Wrestlemania!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-