Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Second City Saint [ Gimmick ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


CM PUNK
The Second City Saint



NARRATION ► Mardi 27 janvier, 1h00 du matin. La caméra dans la nuit filme une église légèrement éclairer par la lumière des lampadaires. On voit un homme entré par la grande porte de l'endroit religieux, impossible de connaître son identité dans la pénombre. La caméra suit cependant l'homme et finalement, on voit les arcades du lieu saint éclairé par-ci et la par des bougies placés par le pasteur du lieu. Finalement l'homme qui était entré plus tôt est lui aussi éclairé légèrement par les bougies. On distingue ainsi qu'il est torse nue et couvert de tatouage sur les bras. L'homme alors les deux mains vers la statut crucifié de Jésus et on voit quelques gouttes qui semblent tombés de ses mains. Soudain, les lumière électrique de l'église s'allume et on distingue alors parfaitement l'homme: CM Punk ! Le pasteur arrive rapidement ensuite alors que la caméra se rapproche tout aussi rapidement. On voit alors que CM Punk saigne abondamment du crâne et que ses mains sont couvert de ce qui est probablement son propre sang. Le pasteur s'inquiète et rapidement il l'emmène alors qu'il semble en extase. Après quelques dizaine de minute a le soigner, les deux hommes se retrouvent finalement au parloir, séparé simplement par une plaque de bois avec quelques trous. Le pasteur s'exprime rapidement en demandant a Punk ce qui lui ai arrivé...


║ THE BEST IN THE WORLD CM PUNK ║ J'ai péché mon Père, j'ai promis a ceux qui me sont fidèle de repartir avec la victoire, mais je n'ai pas su y arriver...

║ PASTEUR CHARLES ROBERTSON ║ Que s'est-il passé ?

║ THE BEST IN THE WORLD CM PUNK ║ The Fomorians... Ils m'ont coûté ce match, ils m'ont fait perdre mon rythme, ils m'ont tabassé jusqu'à me laisser pour mort... Mais tout cela ressemble a des excuses...

║ PASTEUR CHARLES ROBERTSON ║ Dieu préconise de pardonner a ceux qui nous font du mal, pourquoi ne pas en faire de même ?

║ THE BEST IN THE WORLD CM PUNK ║ Je ne suis pas ce qu'on pourrait appelé le plus croyant de vos fidèles mon Père, et en vérité je considère la religion comme un refuge de plus pour ceux incapable de voir ce monde en face...

║ PASTEUR CHARLES ROBERTSON ║ Chacun a son propre avis sur la religion. Pour la plupart des gens que je vois, ils bien et car ils souhaitent être guider après avoir commis nombre de pêchés, ils cherchent tous l'absolution.

║ THE BEST IN THE WORLD CM PUNK ║ Mais moi je ne cherche pas l'absolution. La seule envie qui me prend maintenant c'est une vengeance froide et sans remords... Mais je ne sais pas pourquoi, je suis venue presque seul ici, comme si mon corps bougeait par sa propre volonté...

║ PASTEUR CHARLES ROBERTSON ║ Mon Fils, ce que vous cherchez sont peut être des conseils. L'absolution n'est pas ce que vous voulez car vous n'avez rien a vous faire pardonner, mais je vous en pris, renoncez a cette vengeance qui vous consumera plus qu'autre chose.

║ THE BEST IN THE WORLD CM PUNK ║ Comment est-ce que je pourrais renoncer a cette vengeance ?! Mes propres fidèles voudront eux aussi vengeance auprès des Fomorians qui m'ont laissé pour mort dans les décombres des coulisses !

║ PASTEUR CHARLES ROBERTSON ║ Alors faite passer le message a vos fidèle quelqu'ils soient pour qu'eux aussi renoncent a cette vengeance. Maintenant il est temps pour nous d'aller dormir, nous reprendrons cette discussion demain si vous le souhaitez.

NARRATION ► Le Pasteur sort de sa cabine alors que Punk reste plutôt dubitatif. Le lendemain matin, 6h du matin. Courte nuit, Punk est réveillé a l'aube alors que la messe du matin va commencer. Punk se joint aux fidèles présent alors qu'il ne revêt qu'un simple tshirt et un pantalon de deuxième main. Le Pasteur fait son sermon habituel alors que le Best In The World réfléchit toujours a cette discussion. Soudain, et sous les paroles du Pasteur, Punk de lève et avance vers l'autel et le Pasteur en tenue officielle. Punk prend alors le micro en poussant le Pasteur sur le côté...

║ THE BEST IN THE WORLD CM PUNK ║ Pourquoi ? Pourquoi devrais-je renoncer a cette vengeance ? Cet homme qui se tient la m'a dit que je devais l'oublié et pardonner ceux qui m'ont fait du mal. Pourquoi devrais-je faire cela ? Vont-ils oublier eux ? Je connais déjà la réponse a cette question: non. Ces hommes, ou plutôt ces demi-hommes s'en sont pris a moi pour faire leur marque. Ils s'en sont pris a moi car ils je voyaient pas d'autre issu, d'autre fatalités a leur carrières qui déclinaient. L'un se présente comme un Prince mais la seule chose qu'il possède d'un Prince est bien les caprices de ce dernier a la manière d'un gamin trop gâté. C'est une révolution qu'il voulait faire mais il se retrouve a passer pour l'enfant de service, ce qu'il est de toute évidence. Et comment a-t-il exprimer sa frustration ? En se vengeant de moi l'ayant ridiculiser et ayant prouvé que tout ce qu'il pouvait dire n'était que de belles paroles sans rien derrière. Il a lui-même utiliser la vengeance sur moi, ne serait-il pas justice que j'en fasse de même ?

NARRATION ► L'audience semble plutôt déconcerté par le discours de Punk. Ce dernier se tourne vers le Pasteur cherchant une réponse a la question qu'il vient de poser. Le Pasteur ne semble pas non plus avoir de réponse a la question posé et regarde Punk d'un air déconcerté...

║ THE BEST IN THE WORLD CM PUNK ║ La religion n'a-t-elle donc aucune réponse a apporter a cette question ? Ce sont bien la les limites de cette dernière: elle empêtré dans le rudimentaire, je cherchant en aucun cas a se moderniser pour s'adapter a l'époque qu'est la notre. Comment pourrait-elle m'aider si elle ne sait pas répondre a cette simple question ? Comment pourrait-elle aider un homme comme moi ayant sa vie écrit sur sa peau. Ma vie a été fait d'obstacles, les une après les autres, ils s'enchaînaient sans fin. Ce n'est pas la religion qui m'a aidé a franchir ces obstacles et viré ceux qui se trouvaient aux sommets de ces derniers. La vengeance, voilà un bien bon mot. Ma vengeance ? Je ne l'oublierais pas, tout comme ces hommes n'oublieront pas de m'attaquer a nouveau dès qu'ils en auront l'occasion. C'est la tout ce qu'ils savent faire: venir me prendre a partie lorsque je suis épuisé et me tabasser ensuite. Ils appellent ça faire un impact, moi j'appelle ça être aveugle. Peut être que la religion pourra faire quelque chose pour eux, peut être que les Saints ici représenté leur ouvriront la voie vers une illumination. Mais ce que je sais, c'est que ces Saints là ne sont pas pour moi. Je vais créé ma propre voie. Une voie qui sera elle aussi ouverte par un Saint. Un Saint qui je sera nul autre que moi, The Second City Saint.

NARRATION ► Le Pasteur semble dubitatif et va alors vers Punk pour lui dire que ce n'est pas possible mais le Second City Saint pousse le Pasteur en lui redonnant le micro et lui dit que c'est la réponse qu'il a trouvé a sa question. Punk part ensuite en direction de la sortie, laissant l'audience abasourdît...


The Second City Saint [ Gimmick ] Pepr
© Design appartenant à HardcoreArtist. Aucune copie ne sera toléré sans avoir demandé l'autorisation





PS: Voilà voilà ! Parce-que normalement je ne devais pas speecher cette semaine, je me suis quand même sentit pousser un peu par l'inspiration à écrire ceci sous le coup de celle-là ^^ Nouveau tournant dans la Gimmick de Punk ! En espérant que vous apprécierez ça ainsi que le nouveau design, gracieuseté de Pat' (que je remercie encore mille fois d'avoir pris le temps de le faire !)
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Bon texte, agréable et belle présentation de Patric ! Ça fait du bien! Hâte que tu reviennes de ta pause pour le PPV, et finir cette histoire avec Devitt !
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Merci bien, ça fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The Second City Saint [ Gimmick ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-