Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Zack Ryder, il faut qu'on s'explique. [Revolution]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa


Zack Ryder, il faut qu'on s'explique. [Revolution] 1394965692-img-20140316-104914


Résumé, lors du dernier de Revolution : Jeff Hardy devais affronter 3 hommes qui connaissez bien : HHH, Cena et Wyatt. Après une victoire assez aisée, The Xtreme Enigma confronta le Rise n' Shine champion, Zack Ryder. Ils ont eu une petite altercation, et Ryder joua avec les nerfs de Hardy. Un match à été organisé lors du prochain numéro de Revolution entre les deux, qui remportera ce match ? Réponse : Lors de Revolution.

La caméra filmais quelqu'un de dos, dans des loges. C'était un segment pour le site de l'EWA. Cet homme se retourna et... Ce révélait être Jeff Hardy... Déguisé en Zack Ryder ?!


«MISTER ENIGMA» Jeff Hardy


Woo Woo Woo ! Yo know it, Bro ! Hey, Zack, tu as vu ?! Je suis comme toi maintenant, je suis... cool ! Woo woo woo ! Je pécho des filles sur le net, eh ouais, car The Internet Kid is the boss ! #LikeaBoss #YouKnowItBro #Broski ! Je suis trop cool, tellement cool que je vais évité de porté cette... MERDE !

Hardy retira et balança son bandeau « Woo Woo woo » au sol...

«MISTER ENIGMA» Jeff Hardy


Croyez-moi : J'en ai vu des rigolos, mais pourtant rien n'égale notre chère et tendre champion : Zack Ryder. Oui, je parle bien du gars qui traîne sur Tweeter pour draguer, qui se trimbale avec un pantalon d'ont l'une de ses manches n'y est plus. Et surtout : Il a un titre entre ses hanches. Croyez-vous à ça ? Quand on pense que ce titre  à été au main de grande superstars, de légende ! Et maintenant, il se retrouve au côté de cette... Farce ? Désolé de te le dire Zack, mais tu n'as pas la carrure nécessaire pour être champion. Le prestige n'y est plus, et il n'y sera jamais avec toi ! On t'as donné un contrat à l'EWA car tu aurait du servir de bouche-trou, de jobber. Moi, je ne suis pas ça. Je suis un tout. Je suis charismatique, voltigeur, j'ai la carrure nécessaire pour être Main-Eventer, je plaît aux fans. Toi, tu est un clown de service. Rien d'autre. Big E Langston, John Cena, Triple H, Matt Hardy, Bray Wyatt, Armando Estrada... Ils ont tous succombé face à moi, et tu ne sera pas une exception. Je me suis déguisé en toi pour te montrez à quoi tu ressemble quand tu fait tes promos. Et tu dois avoir bien honte, derrière ton écran. Tu te cache derrière un personnage ridicule pour cacher tes secrets, mais moi, je n'ai pas besoin de ça, je ne joue aucun personnage !Pourquoi fait-tu cela ? Dit-le moi ! Car à cause du personnage que tu joue, tu continuera toujours à stagner. Tu as voulu jouer au plus malin avec moi la semaine dernière, et bien the Xtreme Enigma va t'enseigner des choses... Via bottagedefesses.com ! #XtremeEnigma
Et crois moi que ton titre m'appartiendra très bientôt.


La caméra se coupe.


Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa
Bon...
Comme vous le voyez, c'est très court, tout simplement car je ne me suis pas réellement donné à fond.

Tout simplement car si je me donnait à fond, je risquerais de manquer cruellement de réparties si je ré affronte Ryder, surtout si c'est pour son titre. Confused

Sinon, com' bienvenue !

PS : J'ai édité 2 fois, car j'ai oublier de centrer mon texte, et l'autre parce que j'ai fail l'un de mes code center ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
Zack Ryder, il faut qu'on s'explique. [Revolution]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-