Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Au lieu de trois, j'en n'en ferais qu'une seule bouchée. [Fatal-4-Way]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa


Au lieu de trois, j'en n'en ferais qu'une seule bouchée. [Fatal-4-Way] 1394995915-img-20140316-195100


Résumé, lors du PPV, Holy Christmas : Les frères Hardys se sont affronter lors du dernier PPV de l'année, Holy Christmas. Mais avant ça, Jeff à bousillé la voiture de Matt et a saccagé sa maison, ce qui a engendré une très violente altercation. Malgré les tentatives de séparation des parents, Matt et Jeff se sont fait stopper par la police beaucoup trop tard. Heureusement, le match à eu lieu, et après un match assez violent, The Xtreme Enigma remporta la victoire. Maintenant, qu'il s'est enfin débarrassé de son frère, Jeff Hardy à maintenant le champ libre pour le Rise n' Shine championship. Va-t-il avoir une opportunité pour le titre ?

Lors de Révolution, dans les backstages, dans un couloir un peu sombre, Jeff Hardy marchait, le main dans les poche de son gilet. Il n'était pas encore préparé pour le show, et il n'avait aucun maquillage sur son visage.  Il marchait, encore et encore... Quand soudain, le nom de «M. Hardy» retentit dans les couloirs : C'était l'interviewer hebdomadaire de Jeff, Todd Grisham. Il devait faire une interviewer, et comme à son habitude, il accepta.

«EWA INTERVIEWER» Todd Grisham


Bonjour. Je suis actuellement en compagnie du Charismatic Enigma, Jeff Hardy. Jeff, lors de Holy Christmas, vous avez prit votre revanche sur votre frère. Quel est votre ressentis ? Et pouvons-nous revenir sur les actes assez malsains que vous avez faits à Matt ?

«MISTER ENIGMA» Jeff Hardy


Ça m'as fait sacrément du bien d'avoir botté les fesses de mon frère. J'en avait réellement besoin. Mais, avant de dire ma conclusion sur Matt, je vais revenir sur les derniers événements. Il devrait me remercier pour sa voiture, elle est 100 fois mieux maintenant ! Et pour ça maison, j'y suis retourner, et j'ai marcher sur de la moquettes complètement imbibé d'eau, et... Ça sentait toujours autant la merde. J'en ai pour l'instant terminé avec mon frère, et qu'on ne m'en parle plus. Comme je l'ai dit il y a 1 mois, il a eu ce qu'il méritait, la jalousie l'as entraîner jusqu'au fond du gouffre, et il ne peut plus faire machine arrière. J'ai mis fin à sa carrière, comme je lui ai promis. Ne nous attardons pas dans ce sujet, il n'en vaut pas la peine.

«EWA INTERVIEWER» Todd Grisham


D'accord... Hmmm, vous serez dans un Fatal-4-Way une nouvelle fois, face à des adversaires que vous connaissez déjà : Bray Wyatt, John Cena, et HHH.

«MISTER ENIGMA» Jeff Hardy


Oui, effectivement, je l'ai connais tous très bien. On commence d'abord par Bray : Je suis loin du genre à digérer les défaite, et je n'ai toujours pas avalé celle du dernier Revolution. Je pense avoir tout dit sur toi, Wyatt, mais un petit approfondissement ne serais pas de refus je pense. Tu aurais du rester dans ta cabane, petit barbu, car tu viens de te faire un ennemi dangereux. Pas seulement car tu m'as battu, non... Car tu as osé craché sur le respect que je t'ai donné, le respect que l'Univers de l'EWA t'as donné. Je t'ai envoyer des ondes autant positifs que négatifs, mais toi tu m'as renvoyer mes ondes en essayant de raconter tes histoires à deux balles. Tu as éveillé ma colère Bray, et sache que jamais t'aurais du te débarrassé de tes deux hommes, car, à partir de maintenant, plus personne n'est derrière toi.
Passons maintenant à Triple H. En faite, bof, je ne sais plus trop quoi dire de ce cas spécial. Il fait trop honte à sa réputation pour que je parle à lui directement. Il n'as jamais su être un vrai homme, toujours obliger d'attaquer avant-match. HHH, comme tu risque de pleurer si je ne te prend pas au sérieux, eh bien je fait faire semblant et te parlant directement. C'est une GROS effort, vu ce que je viens de dire.Plus je regarde tes promos, plus je me dit que ta réputation par de plus en plus en poussière. D'ailleurs, on en parle de ta dernière promo face à moi et Wyatt ? Ou plutôt, ton gag ? Tes paroles non crédibles m'ont fait sérieusement rire, et m'ont surtout fait rappeler ma petite nièce quand elle s'énerve. Tu dit que je ressemble à rien ? Regarde ta tête, ta coupe de cheveux rasé qui n'as aucune originalité. Ton slip qui te remonte jusqu'au nombril et des petites boules qui sortes du slip. Non, ça ne peut pas être tes couilles tu n'en a plus mon chère. Ton look se reflète parfaitement avec ta carrière en ce moment : C'est une catastrophe. Il y auras bien un moment où tu ne pourra plus te regarder dans un miroir. Tu fait de la peine, tu devrais bien prend exemple sur moi, qui est toujours en forme, et, malgré mes défaites, j'en reste toujours plus puissant. Bref, plus rien à dire sur toi.
Je vais terminer mon interview sur un homme que je croyais être un vrai champion. Et je suis pas mal déçu. Je parle évidemment de John Cena. The Champ ! Enfin, Ex-Champ... Tu me déçoit fortement, j'avais imaginer un Cena/Hardy pour le Rise n' Shine championship depuis que tu est devenu champion, ça aurait été bien pour le taux d'audience. Mais maintenant que tu n'as plus ton titre, ça ne seras plus aussi intense. Je me rend compte que tu n'as pas l'étoffe d'un champion car tu as perdu ton titre face... A un rigolo qui se prend pour le champion d'Internet et qui drague chaque femme qu'il voit ?  Tu est tombé bien bas. A force, je vais penser que tu ne vaux pas plus que The Game. Alors ressaisie toi, et montre-moi que tu est un adversaire de taille ! Je crois que j'en ai terminé avec cet interview, mais juste un mot...C'est bientôt le Royal Rumble, et comme je n'ai aps fait de cadeaux à l'Univers de l'EWA, alors voici mon cadeau : J'annonce que je serais bel et bien dans le Royal Rumble Match ! En core un mot à dire : Ne sous-estimé pas The Charismatic Enigma...


Jeff Hardy s'éclipsa, et la caméra se coupe lentement, sans Todd ai put conclure l'interview.


Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa
(Bon, pour évité les risque d'avoir une mauvaise note, je pense que je vais rester sur une seule et même présentation Noeliste)
(C'est donc pour cela que j'aurais besoin d'avis niveau présentation !)
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 63
Christopher Daniels
Christopher Daniels
eh bien faudrait peut-être séparer à certains endroit car ça fait louche
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa
Séparer à certains endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 63
Christopher Daniels
Christopher Daniels
relis ton texte tu vas comprendre je pense les bout ou c'est comme deux petit paragraphe collé genre
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa
Oui, c'est vrai ! Je ferais plus attention la prochaine fois ! Smile
Merci de ton com' ! Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 63
Christopher Daniels
Christopher Daniels
de rien ça fait plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Au lieu de trois, j'en n'en ferais qu'une seule bouchée. [Fatal-4-Way]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-