Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 April Mendez Room.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 183
avatar
W3 Fans
April Mendez Room. Tumblr_inline_ndzbefTAra1qf4xgb
« LET’S GO PARTY TONIGHT »
April Mendez


Tout en balbutiant encore la perte de sa si précieuse ceinture à papillon violet, April faisait les "cents pas" dans sa loge. Ce dernier show avait été une totale humiliation pour elle, et le pire arrivais ! La semaine prochaine, la Crazy Chick allais devoir faire face à la femme à l'origine de la perte de son titre, Kharma. La brunette se tira violemment ses longs cheveux bruns tantôt en poussant des gris aigus, tantôt en murmurant des phrases, ressemblant à des menaces, aux objets l'encerclant. L'ex championne renversa quelques objets se trouvant dans sa loge, qui se cassèrent en tombant sur le sol. April perdait le contrôle d'elle même et elle sentais que sa folie destructrice revenait à la charge malgré elle, plusieurs questions se posaient dans sa tête, qu'allais t'elle devenir sans son son précieux titre ?! Qu'allait t'elle pouvoir faire face à cette femme imposante ? Comment allais se passer la suite de sa carrière ? De nouveau, elle poussa un cri, éclatant une chaise contre le mur. La brunette était dans un état tel qu'il lui était impossible de se calmer.


Dernière édition par AJ Lee le Mer 31 Déc 2014, 16:40, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 85
Havok
Havok
(C'est flatteur de voir que mon texte plait au point qu'on le copie d'un forum à un autre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
April Mendez Room. Showin10

『 Lors de Holy Christmas, Dolph Ziggler a vu son pire ennemi faire son retour... pour le tuer ! Roode n'est pas passé loin de cet objectif, Dolph Ziggler ayant frôlé l'électrocution et étant sortie sur civière. Souffrant de plusieurs lésions et après une haute surveillance de son rythme cardiaque, le Show Off a pu obtenir la sortie de son hospitalisation contre avis médical - un peu plus de 24h après son admission - mais n'est malheureusement pas en état de combattre mardi prochain. S'aidant de béquilles pour marcher, Dolph Ziggler décide de se rendre dans le bureau de la direction pour leur en mettre plein sur la gueule. Il leur en veut de ne pas avoir tout mis en oeuvre pour le protégé, d'autant plus qu'il était l'arbitre du match le plus important de la soirée.

Dans son élan, en passant devant la loge d'AJ Lee, il entend des cris, des hurlements, des bruits sourds, des choses qui se fracassent... Obnubiler par sa colère, il n'en a que faire et continue son chemin. Mais quelques secondes suffisent pour que le doute ne vienne le hanter. Et si quelque chose chose de grave se passait en ce moment même ? Voulant en avoir le cœur net, il retourne sur ses pas  et entre dans la loge.

"April ! J'étais dans les couloirs, j'entendais des bruits... Avec les derniers événements, je me suis permis de venir voir. Il s'est passé quoi ici ? Merde... ça doit être Tamina ! Je me disais aussi qu'on ne pouvait pas lui faire confiance...

Voyant que ça ne va pas, il pose ses béquilles et s'approche d'elle en boitant...』
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 183
avatar
W3 Fans
April Mendez Room. Tumblr_inline_ndzbefTAra1qf4xgb
« LET’S GO PARTY TONIGHT »
April Mendez & Dolph Ziggler

J'en voulais à Tamina, ma garde du corps, de ne pas avoir fait le nécessaire pour empecher Havok de remporter mon titre, j'étais folle de rage et je n'arrivais plus à me controler. Quand j'étais revenue dans ma loge, voyant l'état dans lequel j'étais, Tamina étais partit, sûrement pour assurer sa propre sécurité. Quoi qu'il en soit, je m'étais mise à renverser ce qu'il se trouvait dans ma loge, sentant que la folie s'installait de plus en plus dans mon esprit, je poussa un cri de rage. Après avoir crier de toute mon âme, j'entendis une voix masculine. Croyant tout d'abord qu'il s'agissait de mon esprit qui me jouait un tour, je n'y fis pas attention. Lorsque j'entendis de nouveau cette fameuse voix, j'écouta plus attentivement, et reconnu celle de Dolph Ziggler. J'arrêta mon "carnage" et me dirigea vers la porte d'entrée, tout en ne manquant pas de me tirer les cheveux. Je découvris un Ziggler quelque peu affaibli, boitant aussi. Je me questionna sur la raison de sa présence ici, respirant d'une manière accelérée, je lui demanda ce qu'il faisait ici.

Qu'est ce que ... ? Que viens tu faire ici Dolph ?


Dernière édition par AJ Lee le Ven 02 Jan 2015, 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
April Mendez Room. Showin10

『 Dolph n'est clairement pas entrée dans la loge d'AJ au meilleur moment. La femme qui se tenait en face de lui était devenue folle ! Il se retrouve maintenant face à une jeune femme stressée et angoissée par quelque chose. Il n'a pas de temps à perdre avec ces histoires. Il est venu ici pour autre chose et semble vouloir repartir. Mais au même moment, AJ Lee s'est avancée vers lui et lui a demandé la raison de sa présence. C'est là que Dolph la regarde droit dans les yeux. Les deux ne se lâchent pas du regard. Il comprend qu'elle est en détresse, perdue, limite désespérée... comme s'il lisait un appel à l'aide dans son regard. Le Show Off remarque que seule sa présence a permis de calmer légèrement la championne déchue. Il décide alors de continuer dans ce sens en essayant d’alléger l'atmosphère...

"Ce que je fais ici ? J'étais dans la loge en face avec deux superbes mannequins. Mais comme tu criais plus fort qu'elles ça nous a refroidi... ou excité, ça dépend si on parle pour moi ou pour elles. Whatevs, plus sérieusement je suis venu voir si tout allait bien, ce qui n'a pas l'air d'être le cas. C'mon April, ne te mets pas dans cet état !"
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 183
avatar
W3 Fans
April Mendez Room. Tumblr_inline_ndzbefTAra1qf4xgb
« LET’S GO PARTY TONIGHT »
April Mendez & Dolph Ziggler

Certes, je me tirais toujours les cheveux, mais je m'étais un peu calmée, j'avais arrêtée de m'acharner sur les objets présents dans ma loge, la présence de quelqu'un, en l'occurence celle de Ziggler, me rassurait un peu, je n'étais plus seule pour le moment. Il y eu un moment assez gênant, nous nous fixions les yeux dans les yeux, jusqu'au moment où il me répondit. Sa première réponse était à prendre avec humour, m'entendais on vraiment dans les couloirs ? Non, c'était sûrement de l'humour. Lorsqu'il entama sa deuxième phrase, je baissa les yeux, j'hésitais à me blottir dans ses bras ou bien, continuer à me morfondre. Je me rapprocha tout de même de lui, la perte de mon si précieux titre me mettais dans un tel état..

Je n'y arrive pas, c'est impossible ! M'avoir pris ce qui m'est de plus cher et m'humilier de cette façon ... Tu te rends compte ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
April Mendez Room. Showin10

『 AJ avait besoin d'être rassurée. Plutôt dragueur que confident, Dolph a beau être quelqu'un d'extraverti et qui parle facilement, c'est quelque chose qu'il n'est pas habitué à faire en présence d'une femme. Mais AJ en a besoin, et bizarrement ça lui fait mal de la voir cet état. Quelle est cette sensation ? Ils sont seuls dans la loge, face à face, éloignés seulement de quelques centimètres, les yeux dans les yeux... Il décide donc de se lancer dans quelque chose qu'il n'est pas habitué à faire : rassurer une personne. AJ tire toujours ses cheveux. Dolph attrape alors les mains de la jeune femme avec douceur avant de lui répondre :

"Des humiliations... tu en auras beaucoup d'autres ici. Malheureusement, c'est le destin de tout ceux qui côtoient l'Excellence ! De ce que je connais d'une certaine April Mendez, c'est qu'elle est une battante et que peu importe la hauteur du défi, elle saura se surpasser pour gravir un nouvel échelon. Regarde dans quel état tu t'es mise !"

Il passe sa main sur le visage d'AJ Lee, faisant un geste du pouce toujours en douceur pour essuyer un peu de mascara qui commençait à couler.

"Ce beau visage ne devrait pas être remplit de colère. Tu y arriveras..."
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 183
avatar
W3 Fans
April Mendez Room. Tumblr_inline_ndzbefTAra1qf4xgb
« I'M A CRAZY CHICK »
April Mendez & Dolph Ziggler

Je n'arrivais pas à me calmer, malgré ma bonne volonté, et c'est à ce moment là que le Show Off approcha ses mains des mienne, m'empêchant de me tirer de nouveau les cheveux. Je survellais chacun de ses mouvements, ce soudain élan de gentillesse me laissait fébrile, pourquoi m'aidait il ? Dans tous les cas, j'étais perplexe à ses déclarations, mais il avait tous de même raison, j'étais April Mendez, la Crazy Chick de l'EWA, qui s'étais battu depuis son arrivée pour prouvée sa valeur, celle qui avait empêcher la Division féminine de coulée, je valais bien plus que ça. J'étais loin d'être à la dérive, j'avais ma clause de revanche qui tenait toujours, et le blondinet en face de moi étais en train de me rappeller qui j'étais réellement. Quelques larmes s'était détachée de mes yeux, se mélangeant avec mon mascara, et Ziggler vena les essuyées à l'aide de son pouce. Je le fixa avec insistance, surtout lorsqu'il me dit que je pouvais y arriver. J'avais besoin de quelqu'un pour, et après avoir enlevé son pouce de mon visage, j'enfouie ma tête dans son épaule tout en lui répondant.

Je n'y arriverais pas toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
April Mendez Room. Showin10

『 AJ plonge sa tête dans l'épaule de Dolph Ziggler, ce qui ne lui est pas confortable du tout à cause de ses multiples blessures. Il essayait malgré tout d'oublier la douleur. La pauvre, elle semblait perdre confiance, disant que toute seule, elle n'y arriverait pas. Surpris par la réaction de la Crazy Chick, le Show Off ne sait plus quoi faire pendant plusieurs secondes. Toujours dans le but de la rassurée, il passe timidement sa main derrière la tête d'AJ avant de la serré dans ses bras. Dolph était gêné. Il devenait maladroit face à cette situation, chose qui ne lui ressemblait pas. Mais il fallait à tout prix qu'elle ne le remarque pas. C'est vrai, comment être rassuré par quelqu'un qui n'est plus sûr de lui-même ? Il prend donc un air sérieux et toujours en la serrant dans ses bras, Dolph lui glisse à l'oreille...

"Tu y arriveras, crois-moi. Lève la tête petite... tu verras que tu n'es pas seule !"
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 183
avatar
W3 Fans
April Mendez Room. Tumblr_inline_ndzbefTAra1qf4xgb
« I'M A CRAZY CHICK »
April Mendez & Dolph Ziggler

Je me sentais bien dans ses bras, voir même presque protégée. C'était vraiment étrange de ma part, mais j'avais vraiment besoin d'être rassurée. De plus, j'aurais pu lui dire de sortir de ma loge, mais je ne l'avais pas fait ... Mon comportement était assez étrange. Dolph me fit remarquer que je n'étais pas seule, parlait-il de lui ? Je ne comprenait pas. Je releva tout de même ma tête afin de plonger mon regard dans ses yeux bleus sans pour autant me décoler de lui. J'esquissa un sourire discret et forcé avant de lui répondre.

Pourquoi essaye tu de m'aider si gentilement Dolph ? Tu aurais très bien pû passer ton chemin en m'ignorant, mais tu ne l'a pas fait..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
April Mendez Room. Showin10

『 C'est vrai qu'il aurait pu partir et laisser AJ continuer dans sa folie. Il est vrai qu'il était sur le point de repartir au début. Mais il ne l'a pas fait. Dolph Ziggler est toujours là, bel et bien présent, la jeune femme dans ses bras. Chose impensable il y a quelques mois, lui qui ne se souciait que d'une chose : que le monde tourne autour de lui ! D'abord il se lie d'amitié avec Jericho, puis maintenant il se préoccupe de la détresse de cette femme face à lui. Quelque chose en lui voulait qu'il aide AJ. Est-ce que c'est Tyler Kluttz qui a finalement réussi à faire changer le Show Off ? Difficile à dire. Une chose est sûre, Dolph n'a peut être jamais semblé aussi sincère avec une femme, ce qui ne lui empêche pas de détendre un peu plus l’atmosphère avec une touche d'humour.

"Tu m'as tamponné avec tes fesses mardi dernier, il est trop tard pour que je passe mon chemin en t'ignorant, héhé."

Et peut être dans un souci d'éviter les regards indiscrets qui traînent par ici, Dolph lui propose quelque chose afin de faire le vide et de s'évader pendant un moment. Il prend un air souriant et rassurant...

"Aller viens, l’ambiance est pesante ici. On va prendre l'air, boire quelque chose, ... Et t'as pas intérêt à te défiler ! Ça va te changer les idées."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
April Mendez Room.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-