Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Damien Mizdow] MIZ D'OH #8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 92
JoMo
JoMo

[Damien Mizdow] MIZ D'OH #8 John_c10


«Voix Off» - La semaine dernière, John Cena est resté invaincu depuis son règne en tant que Rise N'Shine Champion en battant Roman Reigns dans un match sans enjeu. Il a également appris qu'il devra défendre son titre dans un Fatal 4-Way lors de Holy Christmas contre 3 autres hommes. Il connaît désormais son premier adversaire: Zack Ryder. Cette semaine, John Cena affronte le tout nouveau venu, Damien Mizdow... John Cena est dans un salon, sans doute le sien, il est seul.

[Damien Mizdow] MIZ D'OH #8 14174510

«The Champ» John Cena - La semaine dernière, j'ai affronté Roman Reigns, je l'ai battu, encore une fois, j'ai gagné. Cette semaine, j'affronte Damien Mizdow. Je ne connais pas encore cette personne, mais je pense sans doute qu'elle me connait. Je ne me sens pas très chaud ces derniers temps, je suis sans doute perturbé par ce Fatal 4-Way qui ne cesse d'approcher. Mon match contre Damien Mizdow n'a aucune valeur pour moi, que je perde, que je gagne, ce sera pareil. Mon but n'est pas de vaincre cette semaine, mon but est de ne pas trop me fatiguer, pour pouvoir donner le meilleur de moi même lors de Holy Christmas.

«The Cenation Leader» John Cena - Peu importe qui seront mes adversaires lors de Holy Christmas, amis ou ennemis, je n'aurais aucune pitié pour personne, et je gagnerais ce Fatal 4-Way pour conserver mon titre. Je sais que dedans.. il y a Zack Ryder pour l'instant, écoute Broski je vais te dire quelque chose: tu ne remporteras pas ce titre, tout simplement car John Cena est dans ce match, et je saurais quoi faire, ne t'en fais pas. Je ne vais pas t'en dire plus, mais sache une chose, après Holy Christmas, je pourrais toujours dire.. THE CHAMP IS HERE!

«Voix Off» - John Cena semble être bien enervé, ce qui est très rare.. Que fera t'il lors de Revolution? et lors de Holy Christmas?


Dernière édition par John Cena le Dim 14 Déc 2014, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 92
JoMo
JoMo
HG: Tout d'abord, desolé de la longueur du speech, mais le dimanche est le seul jour où je peux speecher, et je suis très malade en ce moment, enfin surtout aujourd'hui.. Je n'ai pas donné le meilleur de moi-même dans ce speech et je n'ai pas eu beaucoup de plaisir en l'écrivant non plus, je pense que c'est dû à mon mal de tête, encore desolé, j'essaierais de me rattraper une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Damien Mizdow] MIZ D'OH #8
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizdow le bouffon face à la perfection
» Hollywood & Road to Rise N'Shine Belt (MIZDOW vs CENA) #001
» Damien Sandow [Bryan/Jéricho] Wrestlemania.
» Damien Sandow.
» Profil Damien Sandow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-