Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 LEÇON D'HISTOIRE - JOE HENNIG

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME





♦ Nom : Joseph Curtis Hennig
♦ Nom de scène : Joe Hennig
♦ Surnoms :
- The Perfect Son
- The Prodigal Son
- The Teacher
- The Jackson Pollock of the EWA

♦ Nationalité : Américaine LEÇON D'HISTOIRE - JOE HENNIG 20px-Flag_of_the_United_States.svg
♦ Date et lieu de naissance : 1 Octobre 2014, Chaplin, Minnesota
♦ Taille : 6'3"
♦ Poids : 228 Livres
♦ Début EWA : 16 Mai 2013

Themes :
"Reborn" by CFO$

Prises de Finition :
Perfect-Plex (Bridging Fisherman Suplex)
Axehole (Hangman's Facebuster)

World League Wrestling. (2007-2008)
Joe fait ses débuts au côté de son père le 13 Juillet 2007 a Waterloo, Iowa faisant équipe avec Ted Dibiase Jr dans une combat par équipe en battent Dinn T. Moore et Brandan Tatum par disqualification. Hennig connait ensuite une période de 9 mois sans aucune défaite a la WLW puis perd son premier combat face a "Wild" Wade Chism sans n'avoir touché une ceinture.

Les grande ligues. (2008-2013)
En 2008, Joe est contacté par la plus grande fédération du monde de la lutte professionnel, cette même fédération qui a intronisé son père au temple de la renommé. Il fut obligé de changer son nom pour Michael McGillicutty puis fut envoyé dans un centre de développement pour jeune talent ou il affronta les futurs vedette de la compagnie. Après presque un an, il rejoint les rangs majeur de la fédération sans que sa carrière ne décolle. Jusqu'a 2013, il participe activement mais reste néanmoins en bas de carte dans l'ombre de plusieurs. Son acharnement et son talent font de lui un lutteur très respecté et apprécier en coulisse mais pas encore suffisamment pour que les officiels le propulse plus haut. Sous-estimé et sous utilisé, bien qu'il est été une fois champion mondial du réseau de développement et quatre fois champion par équipe, Hennig ne connaitra jamais la gloire dans la fédération qui a fait de son père une légende. A la fin de l'année 2012, Hennig décide de ne pas signer de nouveau contrat et quitte la compagnie pour une autre grande ligue en pleine reconstruction.Joe fait ses débuts au côté de son père le 13 Juillet 2007 a Waterloo, Iowa faisant équipe avec Ted Dibiase Jr dans une combat par équipe en battent Dinn T. Moore et Brandan Tatum par disqualification. Hennig connait ensuite une période de 9 mois sans aucune défaite a la WLW puis perd son premier combat face a "Wild" Wade Chism sans n'avoir touché une ceinture.

La Révolution. (2013)
Il rejoint les rangs de la Révolution le 16 Mai 2013 en retrouvant son nom qui avait pour lui tant d'importance. Le cœur gros, il reprend a zéro afin de prouver sa valeur et ainsi prouver qu'il est a la hauteur des attentes face a son nom de famille qui lui fait pression depuis l'enfance. Il débute en force en tant que nouvelle acquisition du clan Révolution mené par trois génies, Lance Storm, Vince Russo et Bobby Roode. Il débute avec une attaque directe sur The Miz, le champion X-Division de l'époque. Le même soir, il est programmé pour un combat pour le titre X-Division contre 5 autres gars dans une bataille royal pour son premier PPV, Wrestling War 1.  

Les débuts d'un règne et l'ère EWA. (2013)
Lors de Wrestling War 1, sois son deuxième combat, Joe gagner la ceinture X-Division contre Mason Ryan en étant les deux hommes encore debout a la suite d'une bataille royal. Un combat difficile qui fini néanmoins avec la victoire du Perfect Son qui du effectuer deux Perfect-Plex de suite sur Mason Ryan pour en venir a bout. Joe rapporta avec Bobby Roode et les God's Hands les titres au sein du clan. Cette soirée la, Révolution a tout raflée et a été jusqu'a humilier leurs adversaires un a un. L'ère EWA débuta officiellement avec Lance Storm aux commandes.

Une guerre a ne plus en finir. (2013)
La guerre Révolution contre Résistance continue de faire des ravages et entre temps. Joe croise le fer a plusieurs reprise avec Sting mais la mir du Perfect Son s'arrête officiellement sur le champion Intercontinental de l'époque, Daniel Bryan. Il entre ainsi dans une guerre a ne plus en finir face a Daniel qui deviendra son pire ennemi. La rivalité va jusqu'a un Ironman Match de 60 minutes ou le vainqueur gagne la ceinture X-Division ET Intercontinental. Un combat hors du commun qui a mérité sa place dans les archives. Un combat remporter par Joe Hennig mais qui lui a couté cher. Durant le combat, Bryan a réussi a blesser Hennig. Une commotion cérébral frappe notre nouveau champion qui continu néanmoins de lutter. La semaine suivant il affronte Sting et perd son combat du a la blessure. Même chose la semaine suivante face a CM Punk qui lui inflige en plus, une déchirure du ligament de la cuisse gauche. Notre jeune champion n'a d'autre choix de que laisser ses titres vacant et de passer sous le bistouri pour la grande opération. Il du s'absenter pendant 1 an complet.

Une renaissance qui se fait attendre. (2014-2015)
En 2014, Joe Hennig effectue son grand retour au sein de la fédération. Ironiquement, tous les anciennes gloire de son époque revienne chacun leurs tours. Shawn Michaels, Dolph Ziggler, Bobby Roode, Daniel Bryan. Du beau monde. Malheureusement pour Hennig, cette vague fait vite oublier le retour du Perfect Son au publique. Il enchaine les combats, les défaites et que très peu de victoire durant de nombreuse semaine. Joe va jusqu'a remettre sa carrière en jeu et est visé par de nombreuse critique a son égard. Le fils de Curt Hennig n'est plus a la hauteur de la légende de son père. N'appréciant pas énormément tous les commentaires envers lui, Hennig va jusqu'a s'en prendre a sa propre famille. Son grand-père et sa sœur se feront alors violenté par Joe qui ne sais plus ou donner de la tête. Après une sérieuse remise en question, Joe se rend sur la pierre tombal de son père afin de prendre son second souffle et tourner le dos a la légende de son père. La renaissance que Joe mérite était alors commencer, un nouveau Joe allait naitre. Un message d'avertissement a été publié via EWA.com. Le "professeur" était alors née. Joe réussi a faire un tour de chapeau et a épater tout la EWA Nation avec une toute nouvelle attitude et une détermination de plomb. En seulement deux semaines, Joe réussi a redorer son image en devant plus violent, plus directe. Il va jusqu'a s'autoproclamer le Jackson Pollock de la EWA.

L'école de la vie sous la supervision du directeur. (2015)
Le 20 Janvier 2015, coup de théâtre, Joe Hennig rejoint le Flood. Lors de son affrontement contre Marcus Cor Von, JBL se présente et ordonne a MCV de se coucher afin de donner la victoire au professeur. JBL propose par la suite à Joe de joindre le Flood afin de faire oublier Corey Graves à la EWA Nation. JBL donne la soirée à Hennig pour réfléchir a son offre. Plus tard cette soirée-là, Joe Hennig affiche ses couleurs en attaquant Steve Austin qui narguait JBL. Le message est clair, Hennig accepte l'offre du Flood. JBL lui dit que tout bon professeur a besoin d'un bon directeur et qu'il est prêt à lui fournir les élèves.  

Alliances :
Révolution (Inactive)
Power! Money! Glory! Original (Inactive)
The Flood (Inactive)
LSG : Lance Storm Guys (Inactive)

Anciens Alliés :
Lance Storm
Bobby Roode
Shawn Michaels
Leo Kruger
Daniel Bryan
Aksana
Big Show
John Bradshaw Layfield

Némésis :
Daniel Bryan
Abyss

Accomplissement :
Intercontinental Champion (x2)
Tag Team Champion (x1)
X-Division Champion (x1)
Double Champion (x2)
Unified Champion (x1) - X-Division, Intercontinental

Power Ranking 2013 :
#02 (28-06-13)
#04 (21-06-13)
#05 (07-06-13)
#09 (31-05-13)
#10 (24-05-13)

Slammys 2013 :
Découverte du mois (Mai 2013)
Lutteur du mois Juin 2013
Match du mois (vs. Daniel Bryan - Juin 2013)
Feud du mois (vs. Daniel Bryan - Juin 2013)
Speech de la semaine (Juin 2013)

Autres :
Twitter of the Week (x3)
Wrestler of the Week (x2)
It's in the Book (x1)

EWASphere :
Speech of the Week (x1)
Wrestler of the Week (x1)

LEÇON D'HISTOIRE - JOE HENNIG 660806MEMORY2014NOIR



Dernière édition par The Colons le Dim 16 Aoû 2015, 18:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
MAJ - 01/20/2015
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
MAJ - 01/21/2015
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
MAJ - 01/22/2015
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Mais t'es pas possible toi! Razz ! T'as encore changé de signature. En passant j'adore ton profil!.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
MAJ - 01/28/2015 - Ajout de texte section biographie.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
MAJ - 01/30/2015
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
MAJ - 25/02/2015 - EWASphere, Alliances, Accomplissement, Autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
LEÇON D'HISTOIRE - JOE HENNIG
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Network :: » PROFILES DE NOS VEDETTES :: Profils des lutteurs acceptés-