Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Retour Revolution + Ryder + SCSA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 127
Mr. Kennedyerer
Mr. Kennedyerer


Retour Revolution + Ryder + SCSA 358b32v
« Bonjour à tous,

Une défaite à ma fiche, eh ben, mais Ô que c’est le dernier de mes soucis. Zack Ryder s’est permis de foutre en l’air mes remerciements dirigés à mes fans lors de mon petit segment soigneusement préparé à l’avance. Zack et l’homme faussement caméraman se sont permis de se moquer de mon segment, me couper la parole et la cerise sur le sundae est survenu lorsque Ryder m’a attaqué lâchement et sournoisement par derrière le rideau avec une chaise. Plusieurs violents coups.

Plusieurs seraient restés au sol sous les dommages causés par la violence des coups portés contre moi et que très peu se seraient présentés au ring ayant un combat dans les instants suivant cet assaut.

Moi je l’ai fait. J’ai été puisé à l’intérieur de moi et j’ai rapidement trouvé le gars qui en a marre d’être la cible facile des autres. Je me suis présenté au ring contre Zack Ryder ayant totalement oublié que nous avions un combat qui m’attendait. Le son de la cloche n’a même pas réveillé mes sens. J’étais en mission vengeance, je n’avais qu’un but en tête et j’estime l’avoir seulement rempli à moitié.

Les partisans autour de moi, semble t-il, me criait de retourner dans le ring et que j’étais pour être disqualifié.

Jamais entendu.

J’ai eu écho par la suite que l’arbitre à haut et fort compter jusqu’à 10 alors que j’étais à l’extérieur du ring.

Jamais entendu.

Vision floue, mes poings fermés, je ne me dirigeais pas au ring pour lutter ni combattre dans les normes. Je me suis présenté entre les câbles pour une guerre sans retenue, un combat de rue.

Un combat de rue.

Streetfight… je me dois de retourner voir Stone Cold Steve Austin moi.

Retour Revolution + Ryder + SCSA 18dgk3
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
HG : Juste pour te dire que IG, Austin n'a pas de pouvoir d'ici Holy Christmas... Kennedy devra passer par JBL Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 127
Mr. Kennedyerer
Mr. Kennedyerer
Haha.. Fail
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour Revolution + Ryder + SCSA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-