Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Time to crush an insect (Dean Ambrose)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 36
Bully Rayll
Bully Rayll
On retrouve Mark Henry, dans une salle d’entraînement. Après avoir terminé ces exercices, il approche de la caméra.

Time to crush an insect (Dean Ambrose) Henry-new-look-3

Mark Henry : Everyone, listen up! Lors du dernier show,  l’équipe de Dean Ambrose et son petit copain Sami ont réussi à gagner le match dans le qu’ elle on était impliquer.  Un peu plus et ils s’embrassaient dans le ring!  Je suis sûr qu’ils se sont pensés incroyablement bon à gagner ce match, comme s’ils avaient actuellement été meilleurs que moi!  Probablement la meilleure blague de l’histoire! Si vous avez vu le match, vous sachez ce qui est réellement arrivé! Mon coéquipier était incapable de faire sa part du travail et j’étais quasiment en 2 contre 1! Évidemment, j’étais plus fort et plus résistent que les deux quand il était temps de faire un peu de un contre un, mais considérant le fait que Paige est la personne la plus masculine du trio, ils n’ont pas arrêté d’être ensemble!  Mais au prochain show, les choses vont être différentes.  

Pause de Mark Henry, souriant et confiant.

Mark Henry :  Je vais faire face à l’intrus, le misérable Dean Ambrose dans un match solo. Bien évidemment que Sami vas se tenir proche, il faudrait quand même pas que sa petite copine soit blesser! Mais ne vous en faîtes pas,  il n’auras pas le temps d’intervenir. Dean Ambrose se dit être le Street Dog? Peut-être un bébé chiot  ou le genre de chien que Paris Hilton aurait oui, mais le big dog de ce show, c’est moi.

Henry frappe dans sa main avec son poing.

Mark Henry :  Ce qu’il y a d’importent à comprendre dans cette situation, c’est l’inutilité du style qu’Ambrose utilise dans ces combats.  Vous voyez, il frappe beaucoup et rapidement en combat approcher pour tenter d’avoir son adversaire. Le problème, c’est qu’il est loin d’être fort physiquement. Peut-être que contre Sami, Wade ou d’autre gars du genre,  ça fonctionne. Mais contre moi? Il faudrait dix milles de ces coups pour me faire reculer et cinq milles autre pour me faire tomber! Il adore jouer le style de l’homme le plus robuste.   Sauf qu’il n’est même pas dans la même ligue que moi. Je suis un joueur d’élite, tandis qu’il se rapproche plus d’un joueur d’une league Pee-wee.


Nouvelle pause d’Henry, qui réfléchit.

Mark Henry : Je dois dire que je suis étonner qu’Ambrose accepte actuellement de m’affronter en un contre un. Tout le monde qui regarde l’autre show, chose à ne pas faire si vous voulez voir de la qualité,  sait à qu’elle point il est un lâche, qui attaque tout le monde en backstage et passe son temps à fuir l’autorité.  Il n’est absolument rien, un fuyard, un trouillard, une mauviette!  J’ai un title shot pour le titre, je ne vais pas perdre mon temps avec ce genre de personne!  Laisse-moi être clair et précis , pour être sûre que t’as tête de gars luttant à Revolution comprenne ce que je dis :  Tu ne sortiras pas intact de ce combat. Tu ne sortiras pas debout de ce combat. Tu vas perdre ce combat!  Si tu veux, donne toi à ton maximum, mais sache que ça ne changeras rien. Quand tu vas entrer dans ce ring, tu vas faire face à un homme qui est tout simplement trop fort pour toi!  Il vas bientôt être temps de dire adieux à tes chances d’avoir une carrière, car je vais te détruire.  You know why? It’s simple. It’s because… IT’S WHAT I DO DEAN, IT’S WHAT I DO!
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Mauvais compte !
Revenir en haut Aller en bas
 
Time to crush an insect (Dean Ambrose)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Burnout :: Ring de Burnout!-