Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 EWA Burnout #7 - 25 octobre 2014 (Carte)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd

EWA Burnout #7 - 25 octobre 2014 (Carte) 25363611
United Center
Chicago, Illinois, USA
1er novembre 2014




SIMPLE MATCH
Jeff Hardy VS R-Truth

SIMPLE MATCH
Dean Ambrose VS Mark Henry

Main Event
NO HOLDS BARRED MATCH
Sami Callihan vs Wade Barrett






DEADLINE : Vendredi 31 octobre à minuit en Europe, 18h à Québec. (Approximativement, vous savez bien... Wink )

*Carte sujette à des changements sans préavis
*Prévenez moi au plus vite si vous ne pouvez être actif pour ce show
*N'hésitez pas à m'envoyer un segment ou me demander booker un match !


Dernière édition par The Miz le Mar 28 Oct 2014, 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 233
Jeff Hardyewa
Jeff Hardyewa
HG : J'espère que je vais faire mieux cette fois-ci, car je me suis fait complétement laminé à mon dernier match Noeliste
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
HG : Bonne chance Henry et Hardy !

[Je précise, Switchblade Conspiracy = Sami Callihan et Dean Ambrose]
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
Jeff Hardy a écrit:
HG : J'espère que je vais faire mieux cette fois-ci, car je me suis fait complétement laminé à mon dernier match Noeliste

H.G.: Petit conseil. Parle de ton adversaire (ou tes adversaires) ce qu'ils ont fait ici, leur comportement, tout en évitant de parler d'eux quand ils sont à la WWE (car ça ne compte pas). Tu feras une interview plus grande qu'une seule question et une réponse... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
HG: Que des bons conseils ce Dylan... :')
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 36
Bully Rayll
Bully Rayll
HG: Quoi? Premier match de la soirer? How insulting!... Ouin bon ok, y as juste deux matchs, pis y as eux du build-up dans le dernier show pour l'autre match, facke... ouin, pas mal logique tout sa. Bonne chance tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Désolé, mais je suis obligé de faire un No Show. Je mettrais une absence pour l'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 36
Bully Rayll
Bully Rayll
HG: Pas avoir demander un match contre Wade, j'aurais trouver une raison de prendre sa place, mais niveaux crédibilité, je penses pas que de faire deux matchs dans même soirée fonctionne fort fort, surtout que  y as pas vraiment de pause entre les deux.

EDIT: À bien y penser, je pourrais prendre Mark Henry comme deuxième lutteur, non? Comme sa, les storys autour de Mark peuvent continuer, sa cause pas de problème dans le booking et je peux le remplacer à partir de maintenant, jusqu'à un éventuel retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
H.G. : Moi personnellement ça ne me dérangeait, ça m'arrangerait, vu à quel point j'avais mis en avant Mark Henry...
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 36
Bully Rayll
Bully Rayll
HG: Bon bein, m'as faire sa cette semaine, pis si sa marche bien, m'as continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 36
Bully Rayll
Bully Rayll
Juste poour dire que m'as devoir dépasser un ti peu la deadline pour les deux speechs, mélange de mi-session au Cegep (Ce qui m'as pas mal donner des exams de 2 heures minimums toute la semaine) mélanger avec une blessure à mon genoux gauche dans mon court de sport, j'ai pris un peu de retard dans l,avancemment des speechs cette semaine pour Ray et Henry. Facke sa risque d'arriver 2-3 heures après la deadline, puisque j'ai encore un exam aujourd'hui + au moins 5 heures de montage video pour mon court de cinéma.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
H.G. : Du moment que ça arrive avant samedi soir, ça me va
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
EWA Burnout #7 - 25 octobre 2014 (Carte)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Burnout :: Carte de Burnout!-