Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 PAIGE ₰ LOOCKER ROOM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
    Une belle brune déambule dans les couloirs de la EWA. D'ailleurs, elle n'a pas l'air "contente" vu qu'elle gueule dans les couloirs qu'elle cherche un fucking officiel. Pourquoi ? Ses baguages ne sont pas arriver, personne ne lui a montrer sa loge et encore mieux: Personne n'est prévenu de son arrivé !! Paige, fait ses début dans la fédération. Une fois un de ses cons de trouvés, elle va donc dans sa loge avec ses affaires et s'installe après avoir fermer la porte. L'appartement n'est pas du grand luxe, sans être pourri non plus, car Paige a tout de même les moyens. Il est constitué d'un couloir qui mène au salon avec balcon, avec une chambre décorée chinois, d'un coin bureau, une cuisine près du salon, mais quand même séparée, et une salle de bain, avec toilettes séparées. La jeune femme soupire et fixe la porte quand quelqu'un toc doucement. Elle ouvre et c'est l'officiel qui lui dit qu'il a récupéré ses valises. La miss Hell in Boots les prends et ferme aussi sec la porte à la tronche du gars. Elle va, alors, défaire ses valises et ranger ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
Une fois le rangement fait, la demoiselle sort de la loge en sautillant.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
Paige reviens dans sa loge et se met allonger sur le canapé, réfléchissant ...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean rentre dans le vestiaire sans frapper cigarette à la bouche et bière à la main.

Dean Ambrose - WAKE UP ! Debout là dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
La miss ne bouge pas et le fixe. "Tu me veux quoi toi ?" Elle n'a pas aimer être "ignorer" pendant tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean rigole pendant un long moment.

Dean Ambrose - Beh c'est évident.. je veux une Pizza... Nah je rigole, viens dans mes bras non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
Paige le fixe "Et pourquoi je viendrais dans tes bras ? ça fait des semaines que tu me snob et tu viens ici comme-ci de rien n'était. Je dois réagir comment moi ? Je me suis faite dégômé par l'autre "championne" et tu n'étais même pas là après le show !" La voix de la jeune femme commence à ce faire hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean Ambrose parle dans sa barbe.

Dean Ambrose - "Je me demande si j'aurais pas du retourner en taule"

Dean Ambrose - Bon... je vais faire un truc que je fais jamais habituellement.. Je suis désolé ! Ca te vas ? Maintenant si ta fini de faire ta princesse, je vais me préparer parce-que j'ai un match à Burnout. See you sweety.

Ambrose repart en buvant sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
(J'avais prévenue pour l’obsession xD)

Paige jette son verre sur la porte en hurlant puis se fou dans un coin pour sangloté.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Ambrose retourne sur ces pas et l'entend, il ouvre la porte et va la réconforté.

Dean Ambrose - Allez viens... je suis désolé..

Dean lui fait un bisous sur la joue et s'assoie à côté d'elle.

(HG : Normal trop d'amour entre nous deux <3)
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
(C'est trop ça <3)

Paige le voit revenir et ne fait rien pour le repousser. Elle va même se mettre dans ses bras et pleure.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean Ambrose - Quand j'en aurrais fini avec ces enculés du Flood tu pourras prendre le titre de cette Lolo Ferrari ne t'en fais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
La jeune fille ne répond pas mais elle le regarde puis l'embrasse furieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean regarda Paige et l'embrassa encore une fois puis il dit :

Dean Ambrose -Par contre je dois vraiment allez me préparer, affronter Mark Henry et Jeff Hardy c'est pas rien hein !

Dean porte Paige et l'emmène sur son canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
La demoiselle se laisse faire et le regarde "Promet-moi alors que tu reviens après."
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean se mit à faire un petit rire.

Dean Ambrose - Quand j'aurais botter les fesses des deux guignols avec Sami, j'aurais plus que sa à faire allez 0 plus.

Dean lui fait un signe de la main puis il s'en va.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 137
AJ Lee.0
AJ Lee.0
Paige, qui été rester sur le canapé et c'était endormie, ouvrit les yeux et fixe le plafond en ce demandant ce qu'elle doit faire.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Dean rentre dans le vestiaire et crit :

Dean Ambrose - LoOk My T-Shiiiiiiiirtttt ! Sa me correspond vachement "Dean Unstable Ambrose" non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
PAIGE ₰ LOOCKER ROOM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Keyfabe :: » VESTIAIRES-