Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 NXT à Raw... De l'ombre pour les Superstars ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Alors en regardant Raw dans la nuit, je fus assez surprise de voir un match tag team de lutteur NXT. En plus de trouver ça très attrayant afin de voir comment réagisse ses "stars" de la brand jaune face à un aussi gros publique. (Sauf pour Tyson Kidd qui à connu selon moi une époque Tag Team très admirable Wink ! ) Mais j'ai été encore plus étonnée en voyant le niveau de lutte totalement supérieur à ce que l'on nous présente actuellement à Raw ou à Smackdown. Le niveau d'Adrian Neville est hallucinant tout comme celui de Zayne, Devitt et Kidd. Pour moi ils ont fournis un très bon match et selon moi, très certainement le meilleur de la soirée techniquement parlant. Cela me réconforte encore plus dans mon idée où ces 4 gars méritent clairement leurs places dans la brand principal.

Ce qui me fait cependant peur, c'est de les voir réduis à du midcard ou un rapide push avant de les voirs disparaitre dans des gimmick débiles.

Votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
Ils ont détruit Evan Bourne, ils sont en train de détruire The Miz et Sheamus... Je pense que rien de bon n'arrivera aux superstars actuelles et que l'arrivée des NXT va leur faire de l'ombre, vu le niveau proposé par ces derniers ! Et la suite on la connaît, un court push suivi de la midcard chaque semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Je trouve que Samy Zayne & Neville feraient de bon Face à RAW tout comme Breeze et Kidd de bon heel's et c'est leur allignement qui feronts leur futur

Après Dylan tu peut pas comparer trois gars qui n'ont jamais été à la NXT à ces quatres mecs. Les gars de NXT ont fini en ME en brand principal pas qu'en midcard avec des gimmick de connard. La preuve dean ambrose rire
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
Wade Barrett et sa Nexus ?

Le seul "bon" exemple d'un mec sorti d'NXT et qui réussi sur le long terme, c'est Daniel Bryan !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
NOOOOON ET DEAN AMBROSE NAHMEO
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
Dean si ça se trouve dans 1-2 ans ils stagnent sur la midcard ou au mieux avec un titre secondaire. C'est pas des John Cena, les gamins sont pas derrière eux à 110% = ils ne vendent pas plus que Cena, Bryan, .. = ils resteront toujours derriere des gars comme eux

Après j'ai pas la science infuse et je me trompe peut être
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Sauf que Ambrose est là depuis 2011-2012 à la WWE de FCW à NXT ã RAW et même si il ne vend pas des T-Shirts qui disent de ne jamais abandonner ou de respecter une barbe, il est tout de même le futur de la WWE et ceci dans 1 ou 2 ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Sting est l'avenir du catch. Point.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pas d'accord Ambrose, se discourt la WWE la porté pour de nombreuses superstar et ne sais jamais de quoi est fait l'avenir.

Exemple :

Dolph Ziggler.
Sandow (Et oui il était vu pour monter en main event avec son money in the bank, résultat ? )
Ryback & Curtis Axel. Tout deux étaient fait pour devenir des main eventer et résultat ? Sans commentaire. (Cela dit je suis totalement d'accord pour le depush de Ryback à partir du moment où il est considéré comme dangereux sur un ring, après tout la vie de gens sont en jeux Wink )


Plein plein se sont vu offrir des promesses et des truc et des machins et résultats ont les retrouvent en mid card en trin de job.

Je donne pareil pour Rusev, je lui donne 1 ans avant qu'il ne devienne un comique.

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 229
The Mizd
The Mizd
Pareil, Rusev pour moi c'est le nouveau Brodus Clay, dans 1 an il danse la kasaktchok.

Ted Dibiase Jr. avait le plus de talent dans la Legacy (or Randy Orton) et pourtant, c'est Rhodes qui a eu le plus de spotlights et maintenant il joue le débile avec son frère... (j'aime pas leur gimmick)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'était très étonné de voir autant de Superstar de la NXT dans la même soirée à Raw, franchement, j'ai trouvé moi aussi le match très bon ! Toutefois, je ne leur souhaite pas une arrivé prochaine car ils joueront probablement les jobbers tout comme Adam Rose, Emma etc. La WWE a fait la grande erreur de rassembler les brand, si elle n'avait pas fait ça, ces lutteurs seraient au top dans leur show respectif. Ils préfèrent donner le spotlight aux grandes star normal mais ils l'auraient eut quand même sans ce rassemblement piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Ça prendrait le retour de la WCW Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
lol bon moi je mets rapidement mon grain de sel ya une superstar à la wwe qui vue son charisme ne deviendra pas un mid carter il s'agit bien sur de bray wyatt je pense que tout le monde est d'accord sur le fait qu'au micro il est l'un des meilleurs son talent in ring et son charisme sont prodigieux donc voilà. En ce qui concerne Ambrose je ne le vois pas mid carter mais bon moi non plus je n'ai pas la science infuse on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Cherchez pas quand je dis qu'Ambrose est le futur c'est qu'il l'est : Je le sais grace à ma boule magique...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
The Rock CEO a écrit:
Ça prendrait le retour de la WCW Smile

Bordel, de votre faute Christian commence à avoir des contractions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
J'ai été très contant de voir ses trois la à RAW ( comme The Ascension à Superstar ) , il y a de très bon lutteur à NXT et d'autres qui vont arriver comme Kenta , Devitt ou Stein !! Le problème est qu'il ni à pas de place pour tous le monde dans le Main Event ... Alors oui j'ai peur que la plupart ne décolle pas du Midcard.

Apres j'aime tellement le show jaune que ça ne me dérange pas de ne pas les voir arriver dans le roster principal ... NXT est pour moi un show a part qui n'a rien d'un territoire de développement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
NXT à Raw... De l'ombre pour les Superstars ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Must See Superstars In This Industrie Is Finally Here...
» Les 25 plus grandes Superstars des 15 dernières années selon la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-