Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 End of The Rock #PPV

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité


End of The Rock #PPV King_o17

La musique de Triple H retentis dans l’arène. Hunter et accompagner de Zeb car la semaine dernière Triple H à fait cavalier seul. Cela ne la pas réussis car il reviens avec un défaites, il ne c'est pas se débrouiller seul ou c'est la présence de Zeb qui change tout on verra tout sa à No Redemption. tous de suite on retrouve Hunter et Zeb pour nous parler de ce futur match !!!  


"The King of Kings" Triple H : Vous entendez ce bruit ? Oui c'est bien le bruit de ma rage qui se propage dans l'arène. The Rock et un homme qui me débecte je ne le supporte plus il se cache dernière sa Lita ou Reings, il ne c'est pas affronter c'est problème seul. Il se fait aider dans ces match si il y a pas d’intervention ou autre il perd moi Zeb et un atout c'est le joyaux qui me manquer jamais il va aller sur le ring m'aider je me démerde seul mais bon je suis habituer de te voir pleurnicher dernière quelqu’un tu n'est qu'un lâche.
 

"The Pro USA" Zeb Colter : Je suis tout à fait d'accord avec toi Hunter Rock et tout vous êtes différent lui comme tu l'a dit à besoin d'aide pour gagner toi juste il te manquer un stratège pour tes match rien de plus il me fait piter il se prêtant catcheur alors qu'il pence plus aux films que à sa carrière. Bon en même temps cela ne m'étonne guerre car vus comment il bouge sur le ring dans ces film c'est cascade sont faites par des doublure car il ne c'est rien faire !! Ah si se faire passer pour un Américain il c'est faire mais bon après pour bouger sont gros cul pour rendre un match intéressent c'est un autre affaire c'est pour sa que un Hell in a Cell est parfait pour Hunter aucune échappatoire, aucune intervention , juste lui et le froussard. Je ne donne pas chaire de sa peaux car il est vraiment déterminer et confiant pour No Redemption.

"The King of Kings" Triple H : Déterminer tu dit ?! C'est même au dessus de sa je suis à bloc pour ce match malgré ma défaites dernière face à un nouvel arrivant j'ai pris ce match trop à la légère je me croyait contre The Rock déjà je n'ai pas forcé mais bon Austin et largement plus fort que lui je me suis laisser berner comme un débutant et cella ne se reproduira plus car je suis Triple H , The Game , The King of Kings and i go win in NO REDEMPTION !!!!!!!!!  

Triple H quitte l'arène avec un air vraiment déterminer je sens que cette fin de rivalité vas nous donner un grand match et on va voir Triple H à sont plus grand nivaux je pence que The Rock devrait bien se préparer car il va souffrir et qu’il prand ce match à la légère Hunter va être du de clouer au sol c'est moi qui vous le dit.[/color]



Dernière édition par Triple H le Lun 25 Aoû 2014, 01:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Tu t'améliores, c'est sûr mais il reste encore du boulot. L'argumentation peut être étoffer, la gimmick est pas mal mais tu peux encore faire mieux avec un personnage comme Triple H qui t'offre un panel de facettes assez important. La prise de risque reste également à améliorer. Néanmoins si tu as un peu d'aide, tu devrais y arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ok Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Je suis tout à fait du même avis que Sting, tu as fais une belle amélioration, si tu as besoin d'aide tu n'as qu'à m'ajouter Skype: Absolum97.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
End of The Rock #PPV
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-