Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 FUCK KILL, STEEN.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité





AUSTIN ARIES & KEVIN STEEN.



NOUVELLE ÉQUIPE ?





Vous avez tous vu le petit questionnaire de Steen et Aries, comment ça c'est finit, on s'imagine vraiment comment ces deux hommes vont pouvoir faire équipe mais alors que tout le monde semble calme, prêt a attendre la suite l'écran géant s'allume pour y laisser y voir un seul homme, un homme apprécier dénommé Austin Aries.

FUCK KILL, STEEN. Awc_au11

AUSTIN ARIES - Ici A-Double, j'espère que vous allez bien car moi je pète la forme, je viens de revenir et je triomphe sur le roi des rois, premier match et première victoire .. Mais bon, je sais que ça ne veux rien dire vu l'importance du nouveau poulain de Zeb au seins de la fédération ! Mais ma performance a plus aux dirigeant qui m'offre un match au prochain grand événement et a noté que le trou du cul qui fait les cartes ne m'a pas mît en ouverture mais en équipe avec un homme que je connais par notre passé dans le circuit indépendant, ce que je comprend pas c'est que quand on me met en milieux de carte, en repas principal quoi on me met contre deux trou du culs que je peux facilement monter tel Lucky sur Jumper, on me colle forcément un malus avec .. Quoi ? C'est vrai non, je dois faire équipe avec Steen, quand je l'ai vu je croyais que c'était vous savez, je vous en est parler .. Xavier ! " Bouboule " il a beau avoir une prise fétiche, moi je vois juste son ventre enrobé. Tu sais, mon petit Kevin je veux pas t'amener avec moi dans ce combat, j'ai pas envie que tu t'essouffle, tu sais un cœur c'est fragile, si tu meurt je m'en voudrais pas mais c'est juste que ça ferais une mauvaise pub pour la compagnie, tu vois le délire mon gros ? " Des lutteurs poussé au delà des limites. " donc je te propose de pas venir !

KEVIN STEEN - Tu m'avais cacher ton sens de l'humour gringalet.


La vision de la caméra s'élargit et voilà Steen, le coéquipier d'Aries qui se présente devant lui.

AUSTIN ARIES - Ho, tu es la ? Mais attend, comment ta fais pour passer le seuil de la porte ?

KEVIN STEEN - Bon ferme-là Oberyn ou je vais te eye-shooter moi aussi !

AUSTIN ARIES - Espèce de fumier, je vais t'envoyer au terminus dans Walking dead, la ou il bouffe les gens, avec toi y'a de quoi tenir deux, voir même trois .. Années.

KEVIN STEEN - Comique, concentre toi sur les deux adversaires qu'on va affronter au lieu de chercher a me pousser pour que je te brise la nuque en un mouvement.

AUSTIN ARIES - Me concentrer sur ? Rollins n'est plus que l'ombre de Black, on a rien a craindre de cette pute blonde décolorer, un homme sans dignité sérieusement, il tourne le dos a ses deux " frère d'arme " pour offrir son petit cul de princesse peach a l'homme que j'ai défait la semaine dernière, dire que t'était bon mon petit, t'était. Faudra qu'ils nous explique pourquoi il retourne de frotter dans un ring avec la même personne qu'il a trahit, je comprend pas, soit Ambrose est monté comme un poney et cela manqué a Seth, ou il est complètement con, ou assez nul pour être forcé encore une fois, tout comme Triple H de s'entourer de personne pour avancer .. Mais le problème c'est que t'es tomber sur deux personne .. Deux personne et demi.


Aries fixe Steen qui a un sourire forcé histoire de lui faire comprendre que s'il continue, ça va mal tourner.

AUSTIN ARIES -Soit pas vexé ma grosse, bref, Rollins .. Ce qui me fait rire c'est leurs attitude au deux, bouche ouverte a baver devant l'engin de JBL, les pauvres, il doit être confortable le bureau de John non ?

KEVIN STEEN - En dessous, sûrement.

AUSTIN ARIES - Écoute, moi je sais pas et je veux pas savoir, si notre petite blonde adore ça, c'est son délire, en plus il doit être heureux il peux se marier avec, c'est devenu légal je crois, mais bon ! On va pas cracher sur nos deux adversaires, ils sont un minimum talentueux en comédie, je les verrais bien être dans la peau d'un couple, au cinéma, genre dans Glee tu vois le truc, mais concernant notre match, en revenant une dernière fois sur Seth, je n'ai pas a me concentrer sur lui, je ne le crains pas pour la simple raison qu'il n'est pas a craindre, il peux vite s'envoler mais je peux vite le ramener au sol, il peux aller vite mais je peux facilement l'arrêter, il aura beau dire ce qu'il veux, la plus grande gueule lui fera fermer son crache merde en moins de deux.


Steen baille et Aries reprend en rigolant.

FUCK KILL, STEEN. Awc_au13

AUSTIN ARIES - Putain, quand tu baille, y'a vraiment de l'espace un vrai garage a b...

KEVIN STEEN - Arrête ou je vais te présenter MothaFucking Dick'Steen, t'en prendra des complexes.

AUSTIN ARIES - No, no, no, fait pas ça, j'ai pas envie de me fritter avec ça, puis frapper les petits, c'est mal mais passooooons je vais être brièvement sérieux, écoute Steen, on va être a deux, on a beau pas s'entendre mais ce que tu as dis sur le ring je le prend comme un compliment, ce que j'envisage dans les prochaines semaines ou prochains mois, je vais avoir besoin de quelqu'un et ta des couilles, on va commencer par se faire peach et daisy, d'ailleurs Ambrose est le point fort de l'équipe et le point faible également, il est instable, fou, avec sa gueule de chien de la rue il va essayer de te faire peur, donc fait gaffe !

KEVIN STEEN - Brièvement, c'est brièvement.

AUSTIN ARIES - ... Bref, plus honnêtement, ce mec est comme nous, il sait qu'il va en recevoir dans la tronche mais ça lui fait pas peur, il va continuer d'avancer. La ou on a l'avantage c'est qu'il nous connaît pas, il connaît pas nos limites, a croire qu'on en a pas, il sait pas jusqu'où on peux pousser quelqu'un, ce mec est un taré de consanguin, il lyncherais sa propre mère pour gagner, fin nous aussi on lyncherais la sienne, paraît qu'elle est mignonne. Jon Moxley, va être notre joker ! Notre atout caché !

KEVIN STEEN - Et si tu t'expliquer ?

AUSTIN ARIES - Ce mec est revenu pour mettre un terme au clan de carotte graves, mais vu comment ça c'est finit je me dis que si nous deux, on lui tape sur la gueule aussi fort qu'ils l'ont fait, il va finir par nous aimer et aider nous aussi, ce mec était contre le flood est maintenant il en est le chien, vulgaire salope qui s'est mis a quatre pattes devant ce groupe de sans couilles.

KEVIN STEEN - Si je te comprend bien, tu veux d'abord battre les deux cul terreux et c'est ce qu'on va faire pour ensuite t'attaquer a Flood ?


Un gros plan sur le visage d'Austin qui met ses fameuse lunette, la classe a l'état pur, l'objectif zoomant sur son visage " The five-star wrestler " lâche rapidement.

AUSTIN ARIES - Exactly.

La caméra se coupe, un souffle d'hourra dans la salle pour peut-être l'homme a la tête d'une contre attaque contre le clan dominant actuel.


_______________________

Une grosse nouvelle est tombé, un nouvel arrivant en la personne d'Austin Aries se lance sur le clan qui fait régner la terreur et il sera sûrement accompagner d'un deuxième arrivant en la personne cette fois-ci du Mister Wrestling, Kevin Steen ! La vidéo vient de se couper et le thème de Monster de Skrillex résonne dans l'arène et c'est Austin Aries qui se présente .. Attendez, a ses côtés Steen est la comme pour lancer un message a Rollins et Ambrose que même s'il se cherche, ces deux la feront équipe sans embrouille ! Le public est fou de joie et les " Original Indy's " fusent a en faire trembler la salle ! Ces derniers se présente sur le ring et c'est Austin qu'à le micro.

FUCK KILL, STEEN. Awc_au20

AUSTIN ARIES - Comme vous avez pu le constater, le voir sur le site qui présente le prochain grand événement, Steen et moi allons affronter un homme, un androgyne qui depuis son arrivée lèche les entres-cuisses du clan qui effraie la plus part des lutteurs dans les vestiaires, un homme qui n'a pas accomplit grand choses tout au long de sa carrière si ce n'est de rester dans l'ombre de quelqu'un d'autre, Tyler je sais que tu dois nous écouter, sache que tu vas bouffer sur ce ring, par le biais de toi et de Jon, je .. On ! Va envoyer un message au Flood tout entier, vous avez beau venir braillé que vous serez soudé, prêt a nous faire face vous allez tombé sur la meilleur alliance qui est pu se faire au seins de la compagnie, un athlète hors normes, talentueux, beau, fort, rusé, athlétique, charismatique, et .. Steen. Deux gars qui sont partit de rien, pas de nom de famille connu, pas de money pour nous aider, pas de putain de grand nom pour nous apprendre, non rien de tous ça, on a bosser dur pour être la aujourd'hui, Jon et Seth vous avez beau avoir des têtes de portugais constiper par un fistage dans l'art hashtag Clara l'organe, cette fois ci le mur vous tomber face avec et vous n'avez pas a le construire, pour en revenir au spoiler d'Obelix ! Et s'il te plait, pas de coup de menir ! Je suis le Daryl Dixon de la fédération, le Jon Snow, vous vous êtes un peu les .. Shane's, gars bête et méchant qui se fait évincer, ou encore .. Varys, vous savez la, ce mec aussi rondouillard que Steen, chauve, qui s'offre rapidement au plus offrant, en l'occurrence JBL .. Mais qui surtout a la même caractéristique que vous, il a perdu ses couilles, Rollins je n'en parle pas mais toi, Moxley c'est tout récent, tu avais du courage pour moi, tu t'es dresser face a une bande de bouffon qui sont obliger d'être plusieurs pour parvenir a quelques choses, et encore ça accroche les titres par équipe mais pas le R'N'S ou le titre suprême, puis regarde toi, t'es la a suivre une meute de loup blessé, a nous forcer de jouer les braconniers. Ça me désole, mais a No rédemption vous allez goutter a " Aries & cie. "


Aries a l'air étonner que le nom ne plaise pas a Steen, il l'empêche de prendre le micro tel un gamin jamais sérieux. Le public gueule en masse : " Original's Indy ! "

Minute porcinet, tu m'as compris dans le fond, on se trouvera un nom qui déboite plus tard ... Malgré que celui la déchire grave ! Passons, dimanche ne sera qu'une étape pour nous, un flambeau a éteindre tel dénis brognard, et si vous n'êtes pas d'accord avec ça on a trois mots pour vous. " Kill, Aries, Kill " !


Steen sourit, Aries lui fait un clein d'œil, je suis sur qu'au fond ses deux gars s'apprécie bien, bref ! Aries reprend.

FUCK KILL, STEEN. Awc_au22

AUSTIN ARIES - Ça va être simple, démarrage du match, brainbuster, repeat, brainbuster, repeat, brainbuster, eat, sex, sex, sex, sex, sleep, brainbuster, repeat ! Oui, je sais ça vient pas de moi mais du gros gaillard a la voix efféminèment bestiale, une voix a vous en faire pleurer de rire .. D'ailleurs je me demande ce qu'ils ont tous a avoir eu pendant toute leurs carrières des gars pour le aiders, quand on regarde c'est une belle bande de bras cassé, d'ailleurs Shane pour leurs laisser une chance inclut Lita et Lesnar dans le match, histoire de rééquilibrer la balance, même si y'a beaucoup de poids de notre côté, non, je ne te regarde pas Kevin, arrête de tout prendre pour toi bordel, t'es peut-être aussi gros que le centre du monde mais tu n'est pas le centre du monde ! Bref, oui, Flood .. Ambrose, Rollins, Lita, Lesnar, JBL .. Mais surtout Graves, sûrement le seul que je peux non craindre mais envisager de buté sur lui, il est un peu comme moi, peur de rien, il sait ce qu'il veux et comment l'avoir, il dit ce qu'il y a dire et si ça plait pas, va te faire foutre, m'enfin tout ça pour dire que je vise une seul chose, la fin de ce groupe, Steen et moi allons réussir la ou tout le monde a échouer, vous avez beau être six, dix, une quinzaine, tu a juste a regarder autour de toi, tout le public, tout les lutteurs dans les vestiaires, même si on a pas besoin d'eux vous serais toujours en danger car vous allez provoquer un soulèvement, un soulèvement que je vais mener, un soulèvement qui par mes actions vont me mener a Jericho. J'emmerde vos idéaux, vos actions de lâche, j'emmerde chaque personne présente dans votre clan a deux balles, je vais placer la marque de ma semelle sur chacun de vos cul pré-pubère, par le biais de la fin de votre clan il y aura notre monté, une fin pour un début, une mort pour une naissance, j'aspire seulement a ça, voir vos gueule d'ahurit quand vous aurez réaliser quand deux gars qui vienne de signer, dans aucune histoire ont réussit a vous mettre hors course, je vais être le Jason Statham de cette course a la mort et vous fumé un par un, commençant par le début, les bas gradé, les lave-chiottes, par Rollins et Ambrose vous êtes tout en bas, et vous allez ..

KEVIN STEEN - STAY DOWN.

Une vague de hourra pour ces deux hommes, entre t'il en guerre ? Réellement ? En tout cas Aries a l'air déterminer, en espérant qu'il ne finisse pas comme Ambrose mais en tout cas laissons les profiter, célébrer avec leurs fans car ces sûrement leurs derniers moment de paix avant un loooong moment.







made by pandora.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Alors j'aimerais vraiment vos avis, car j'ai bosser a modifier sur le codage, via téléphone c'est vraiment galère, j'ai essayer d'alterner le Sérieux et l'humour, j'ai pas pu vraiment me relire avec le correcteur, désolé.

J'espère que ma gimmick, que la présentation et le contenue va vous plaire, bonne chance a tous !

Steen, j'ai essayer de pas trop humilier tes formes partenaire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 93
Légendes
Légendes
Très bon RP, le moment où tu les compares à Varys est un de mes préférés, ça m'a donné une idée...
Sans oublier le "Kill, Aries, Kill" qui est génial aussi, et notre nouveau nom (?): "Original's indy".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci ça fait plaisirs ^^ ..

Ouais, je trouve ça sonne bien sachant que les deux viennent du circuit Indy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 93
Légendes
Légendes
Grammaticalement, on devrait appeler ça ainsi: "Indy's originals" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouais, fin l'idée dans le fond est la même rire

D'autres avis ? Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
C'est le premier de tes speechs que je lis et j'aime beaucoup. C'est une bonne suite du speech de Steen voire même un suite meilleur que le premier volet. Tu as beaucoup de talent et y'a pas beaucoup de défauts dans ton speech, si ce n'est la prise de risque qui aurait pu être meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
Je suis du meme avis que Stinh, c'est super j'aime le contenu de ton speech et ta gimmick. Mon seul reproche moi c'est qu'il manque ce qu'on appelle souvrnt le''truc'', je sais pas comment l'expliquer, c'est peut etre aussi qu'une impression vu que je ne t'ai pas encore vu lancé dans une storyline.. Mais en tout cas tu as de l'avenir si tu continue sur cette ''route''
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Je ne pense pas encore t'avoir dit ce que je pensais de ton speech, c'est énorme, bien que la prise de risque ne soit pas comme tout le monde le veut, moi je compte ça comme du solide! C'est vrai qu'il manque quelque chose mais on n'a l'impression de ne pas savoir ce que c'est... Mais si on ne s'en souvient pas, ce n'est surement pas très grave!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci ça fait très plaisirs, puis ça donne envie de sortir du plus lourd encore, content que ça vous est plus et merci de votre commentaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
FUCK KILL, STEEN.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-