Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 5-The Rock est de retour (Charlotte-Triple H)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
RECAP :il y a maintenant un mois The Rock affrontait Abyss et Bray Wyatt ensuite il a été absent mais maintenant il est de retour plus fort que jamais .Nous le retrouvons avec Lita dans les backstages .

5-The Rock est de retour (Charlotte-Triple H) Hqdefault
THE ROCK Hey Lita.
LITA Tiens, toujours là ?
THE ROCK Toujours. Pourquoi tu dis ça ?
LITA Eh bien tu n'étais pas là la semaine dernière.
THE ROCK Ah, oui il sais, mais maintenant il est là ! Ne vous en faites pas pour l'équipe.
LITA En parlant de ça, on a un match en équipe.
THE ROCK Oui il a  vu, on va les battre ne t'inquiète pas, après tout on est les meilleurs !
LITA Oui ! Bon je vais me rendre sur le ring, on se voit au match.
THE ROCK A plus tard.


Lita s'en alla vers l'arène. Elle voulait parler de son prochain match.The Rock lui alla en salle d'interview pour aller se faire interviewer par todd grisham .

5-The Rock est de retour (Charlotte-Triple H) Th?&id=HN.608005320233451861&w=300&h=300&c=0&pid=15-The Rock est de retour (Charlotte-Triple H) Th?&id=HN.608019377659448950&w=300&h=300&c=0&pid=1
Todd Grisham : Bonsoir a toutes et a tous ce soir je suis en compagnie de The Rock .

"The Brahama Bull" The Rock : Salut bon allez pose tes questions qu'on en finisse .

Todd Grisham : D..D'aa..D'accord bon et bien première question est ce que vous avez regarder votre cousin catcher la semaine dernière ?

"The Brahama Bull" The Rock : Heu juste une question mec tu est con ou pas ?

Todd Grisham : Ben non pourquoi vous me dites ça ?

"The Brahama Bull" The Rock : Car si tu as bien regardez le show ce qui m'étonnerait car a la fin du match de mon cousin Roman Reigns The Rock est arrivé a sa rescousse et a celle de Lita car Maryse et Morrisson les ont attaqués et il est venu a leur rescousse .

Todd Grisham : Pourquoi vous avez décidé de venir en aide a Roman Reigns et a Lita ?

"The Brahama Bull" The Rock :mais tu vois quand The Rock dis que tu est con tu l'es vraiment tu viens de lui poser une question débile encore .Pourquoi vous avez sauvé Roman reigns et Lita quel question et bien pour te dire si tu as bien suivi les show nous avons formé un clan c'est pour ça que il les as aidé .Bon il se casse il en a  marre .

The Rock pris Todd par le col et lui porte sont Rock Bottom .The Rock se dirige en direction du ring .Quelques instants plus tard le titantron de the rock retentit dans l'arène et la foule se met a hurler de plaisir .

La foule hurle de plaisir vu que The Rock est de retour .Nous nous demandons ce qu'il a fait pendant tout ce temps .Mais quand le Rock arrive sur la rampe la foule commence a le hué et le Rock crie "What ?"

5-The Rock est de retour (Charlotte-Triple H) The-Rock
"The Brahama Bull" The Rock : Finnally , Finnally The Rock as comeback to Winnipeg au Canda The Rock est très heureux d'être de retour a la EWA et vous vous demandez tous pourquoi The Rock a été absent pendant un mois et bien il va vous le dire The Rock a tourné un film qui s'intitule Hercule et qui va bientôt sortir et oui vous êtes surpris The Rock ne s'entraine pas tout les jours il tourne aussi des film pour gagner des sous mais l'argent je m'en fous ce qui m'intéresse c'est le catch et les filles  mais pas les moches bien sur il ne veux pas de filles comme Charlotte même qu'elle est belle il  veux de vrai fille pas des petites pétasses .
The Rock prit une petite pose et reprend a parler .

"The Brahama Bull" The Rock :Bon attendez laissez le regarder si il a un match cette semaine AHHHHHHH quel surprise il a un match avec Lita et il est contre Charlotte et Triple H .Alalalala Triple H pourquoi est tu revenu a la EWA pour te faire détruire on dirait tu as peut être oublié que quand on a eu un match il a gagné et tu était viré .Il se demande pourquoi Shane Mc Mahon t'as réengager peut être pour que tu lui lèche les couilles vu que tu est son frère ou je sais plus quoi .Il a du se dire je me sens tout seul quand Triple H n'est pas la il faut que je le fasse signer a le EWA .Tu sais mec lors de Revolution on a un match tag team mixte et bien tu peux compter sur moi pour te détruire et te renvoyer chez toi ou même a l'hôpital et puis tu sais Charlotte a raison tu as un gros nez on dirait Pinocchio et tu as aussi des grandes oreilles comme Dumbo .Bon il se casse bande de nazes .Vous êtes mieux avec des lèches culs qu'avec moi bande de nazes .

The Rock quitta le ring et part en backstages .


Bonne chance a Ewald et Triple H .Désolé pour le speech petit je n'ai pas trop d'inspi en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
commentaire apprécié
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
Tu te performe, je n'ai pas tout suivis suite à mon absence, mais nous nous sommes déjà croisés il y a un peu plus d'un an. Tu t'améliores
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci c'est pas toi l'ancien rock
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 334
Ethan Carter III
Ethan Carter III
Non il est l'ancien Crimson qui date de la ECW au temps de la NEW en 2012, je crois pas que vous vous êtes croiser ici, ou sinon un court instant, mais je sais que vous vous êtes déjà rencontré autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
ok
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 707
Scarlett Bordeaux
Scarlett Bordeaux
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
5-The Rock est de retour (Charlotte-Triple H)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-