Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 [Topic Officiel] News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
The Wrestling Observer Newsletter rapporte que Jesse Neal, un ancien lutteur de la TNA, travaille maintenant de nuit dans un Walmart (une super chaîne de magasins basée surtout aux États-Unis) à Orlando, en Floride.

Lorsque la nouvelle s'est ébruitée, Neal a affirmé sur Twitter qu'il n'a pas le choix de travailler à cet endroit car il doit faire vivre sa famille.

Celui qui est toujours un grand fan de lutte a cependant ajouté qu'il reçoit un meilleur salaire au Walmart que durant sa carrière à la TNA...

Ouch.
Jesse Neal a écrit:
"It's funny how ppl make fun about real jobs and wrestlers we r human too and I have a family to provide for. So YES I man up and provide/"

"The biggest joke of all is I get paid way more at Walmart then I ever did in TNA and on time. #whatawasteoftime #PrintThat"

"I started wrestling to live a dream/make money/tell stories/learn as much as I can to give back to the people. Which I was as a kid."

"Don't think that this is bitterness or pissed I'm not on their show anymore. Cuz remember I left them they didn't leave me. #truth"

"I'm still wrestling an loving it Having more fun then I've ever had There's a lot of lies going around its just time ppl heard the #truth"
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
[Topic Officiel] News Global-force-wrestling-hermie-sadler-ses-1-628x250
Par le biais d'un communiqué, la Global Force Wrestling - la nouvelle promotion de Jeff Jarrett - annonce qu'elle s'associe au pilote automobile Hermie Sadler, pour le Denny Hamlin Short Track.

Sadler a été longtemps associé à la TNA, ayant présenté des événements mariant la course automobile NASCAR et la lutte. Il a même lancé la United Wrestling Federation.

Voici le communiqué de presse officiel.
Global Force Wrestling a écrit:
Hermie Sadler to Compete in Denny Hamlin Charity Race

HUNTERSVILLE, N.C. (April 15, 2014) - 1993 NASCAR Nationwide Series Rookie of the Year and current Fox Sport 1 analyst Hermie Sadler will return to the track as he will compete in the Denny Hamlin Short Track Showdown. The biggest celebrity-laden Late Model Race on asphalt is going back to its roots at South Boston Speedway (South Boston, Va.) on April 24th, as host Denny Hamlin and an all-star cast of drivers return to the race track that helped launch Hamlin’s NASCAR career, among other racing stars.

Sadler, who competed at South Boston in the Late Model Division in the early 1990?s, says the race being held at the legendary Virginia short track is one of the reasons he wants to compete this year. “I really appreciate Denny (Hamlin) and everything he does with his foundation and am honored to be invited to race, and getting to race again at South Boston Speedway makes it that much more special for me. It’s also my birthday, so I’m hoping a lot of my family and friends can come out and celebrate with me for a great cause!”

Sadler will be driving a Chevrolet prepared by H.C. and Peyton Sellers of nearby Danville, Virginia. The car will be sponsored by Boyd Cars of Henderson, South Hill, and Emporia, Global Force Wrestling, and the all new Dominion Raceway. Practice begins at 1 p.m., qualifying at 5:30 p.m., qualifying races at 6:30 p.m., and the 200 Lap Feature will begin at approximately 8:00 pm. For more information, visit www.southbostonspeedway.com or call 434-572-4947.

About Boyd: Boyd Chevrolet-Buick-GMC of Emporia Va. & Boyd Honda of South Hill Va. are Southern Virginia’s #1 new automobile dealerships. We have the largest selection of both new, program and pre-owned vehicles as well as the most competitive and fairest prices. Please give us an opportunity to earn your business and to prove to you that if you buy before checking with either Boyd Dealership you will simply pay more than necessary. And remember for a car buying experience that always fun, easy and enjoyable please depend on Boyd Chevrolet-Buick-GMC of Emporia Va. and Boyd Honda of South Hill Va. It’s the dealerships Hermie Sadler depends on!!

About Global Force Wrestling: Global Force Wrestling is a new promotion founded by Jeff Jarrett, a 12-time world champion who has wrestled in WWE, WCW and numerous international promotions. A third-generation promoter, he also launched TNA in 2002 and drove it to international prominence. GFW promises to be an innovative brand that will be the most fan-interactive wrestling experience the fans have ever seen. You can follow its development at www.globalforcewrestling.com and on Twitter @GFWWrestling.

About Dominion Raceway: DR Entertainment, LLC limited composed of owners Steve Britt and Jerry D. Evans broke ground on Dominion Raceway, November 1, 2013. The roughly $ 19 million privately financed complex borders I-95 and is scheduled to be completed in late 2014 and open in early 2015 with racing on all three tracks – a 4/10 NASCAR Oval Track, 1/8 Mile NHRA all concrete Drag Strip, 2 Mile Road Course and an Entertainment venue that will host Concerts, Trade Shows, Drive-In movies and much more.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Global Force Wrestling vient par ailleurs de mettre en ligne le premier segment de "The Journey", un documentaire dans lequel on voit Jeff et Karen Jarrett sur la route, à la recherche de nouveaux talents du ring.

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
La WWE vient d’indiquer que son site officiel avait reçu pour les mois de janvier et février 2014 l a visite de 21.3 millions utilisateurs uniques (qui ne prend pas en compte les visiteurs étant allés plusieurs fois sur le site durant cette période).

Si on compare avec l’année 2013, boostée par The Rock redevant champion au Royal Rumble, cela représente 7.1 millions de moins.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Sur Twitter, Mark Henry a confirmé sa présence dans le film Haunted House 2.

Ce film a été tourné par les frères Wayans (à l’origine des Scary Movie).
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Si Dean Ambrose conserve son US Championship encore 10 jours, il deviendra officiellement le lutteur ayant détenu cette ceinture le plus longtemps sur un seul règne.

Ambrose en est à 334 jours et n’est plus devancé que par MVP qui avait tenu 343 jours.

[Topic Officiel] News Tumblr_mugdbiCiUp1rg89a6o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
La WWE a entamé hier sa tournée au Moyen Orient en s’arrêtant à Riyadh en Arabie Saoudite.

Comme à chaque fois, aucune Diva n’avait fait le voyage pour les shows dans ce genre de régions.

Sami Zayn était le seul lutteur de NXT à y prendre part. Sa présence n’était pas anodine. L’ex-El Generico parle en effet arabe et a été très acclamé quand il a fait une promo dans cette langue.

[Topic Officiel] News Samizayn642
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Après Robbie et James Storm, c’est au tour de Rockstar Spud d’avoir signé une prolongation de contrat de plusieurs années avec la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Concernant les lutteurs sur le départ, voici quand finissent leurs ententes avec la TNA :

- Christopher Daniels : fin avril
- Kazarian : en mai
- Chris Sabin : dans quelques semaines

Bill Behrens –qui gère notamment les bookins d’AJ Styles- a par ailleurs déjà commencé à contacté les promotions afin de leur proposer les services de Daniels et Kazarian.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Autre lutteur qui pourrait être sur le départ : Manik.

Celui qui interprète le personnage, TJ Perkins, a indiqué que son contrat avec la TNA se terminait en septembre.

Il indique que le contrat qu’il a signé avec la TNA plus sa présence en House Show devrait lui rapporter entre 75 000 et 84 000 dollars sur une année. Il ne pourra cependant espérer toucher cette somme si la TNA décide de se passer de ses services pour les House Shows.

[Topic Officiel] News 9-12-2013+9-52-16+PM
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
AJ Styles a récemment accordé une interview au Baltimore Sun.

A cette occasion, le Phenomenal One en a profité pour évoquer son actualité, et celel du monde de la lutte:

Comment vit-il le fait d’avoir quitté la TNA ?
AJ Styles a écrit:
Je dois reconnaitre que j’ai été agréablement surpris devant toutes les opportunités qui se sont présentées à moi. Je me suis rendu compte que le circuit indépendant est plus vivant que jamais. J’ai ainsi pu affronter tous ces gars et faire des Dream Matchs aux yeux des fans. C’est incroyable de travailler à nouveau pour la Ring of Honor. J’ai également eu la possibilité de travailler avec la New Japan également. 2014 va être une incroyable année pour moi.
Ce qu’il pense de la TNA et de toutes les rumeurs sur son compte
AJ Styles a écrit:
Honnêtement, je ne sais pas ce qu’il s’y passe. Je sais par contre qu’ils ont dû faire des économies. Cela doit être un signe qu’ils ne vont pas bien. Sting est parti. (Hulk) Hogan est parti. Je suis parti et je suis à peu près sur qu’il y aura d’autres départs prochainement. De ce que j’ai entendu, il y a pas mal de mauvaise gestion. Je ne sais pas s’ils peuvent fermer, mais ils font des choses qui font penser aux gens que cela peut arriver. J’espère cependant que cela n’arrivera pas. Je ne souhaite que du bien à la TNA parce que j’y ai beaucoup d’amis qui méritent d’être vus dans le pays entier.
La victoire surprise d’Eric Young la semaine dernière
AJ Styles a écrit:
J’adore. Eric est un super lutteur. Beaucoup de gens pensent qu’il n’est qu’un comédien, mais le gars sait lutter. Il est vraiment bon et a été trop longtemps négligé. C’est l’un des gars les plus divertissants de la compagnie. Il a même son propre show TV basé sur sa vie. Il aurait dû avoir quelque chose d’aussi bon depuis pas mal de temps déjà.
Un retour à la TNA
AJ Styles a écrit:
J’ai essayé de faire en sorte de laisser la porte ouverte. Je n’ai rien dit de mal sur la compagnie. Comme je l’ai déjà dit, j’ai des amis là-bas donc je ne dirai rien de méchant. Je ne sais cependant pas si je reviendrai un jour. Pas prochainement en tout cas, c’est sur. Et comme je l’ai entendu de la bouche d’un de leur haut placé "Seulement s’il y a de la place pour AJ Styles". J’imagine donc selon cette personne qu’il n’y a actuellement pas de place pour moi pour le moment.
Le projet de Jeff Jarrett
AJ Styles a écrit:
C’est incroyable de penser qu’il pourrait y avoir 4 grosses compagnies aux USA (WWE, TNA, ROH et GWF). Jeff est très intelligent. Il sait ce qu’il fait et a toujours un plan de secours. Il a pris la TNA alors qu’elle n’était rien du tout et en a fait quelque chose qui existe encore 12 ans plus tard. J’ai confiance en Jeff. Il va faire quelque chose que les gens vont vouloir voir.
Pourrait-on le voir rejoindre la compagnie de Jarrett ?
AJ Styles a écrit:
Bien sur.

[Topic Officiel] News Ajstyles
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 2008
avatar
Corporate Kane
Ambrose en est à 334 jours et n’est plus devancé que par MVP qui avait tenu 343 jours.

343 - 334 = 9 jours. You're Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
Ouais mais s'il veut le dépasser, il faut le tenir encore 10 jours.

9, c'est juste pour égaler.. You're welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
334 jours...
[Topic Officiel] News 10250210
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw
Il va conserver il le défend jamais MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Après les Pirates de Pittsburgh (une équipe de baseball majeur), le "Yes Movement" a envahi un autre sport dans cette ville.

Lors du match de la Ligue nationale de hockey opposant les Blue Jackets de Columbus aux Penguins de Pittsburgh, mercredi dernier, la foule s'est mise à scander "YES!" afin d'encourager son équipe.

La station de radio locale 96,1 Kiss a débuté le bal en faisant jouer le thème de Daniel Bryan, "Flight of the Valkyries", à l'extérieur de l'aréna, pour les fans qui regardaient le match sur un écran géant.

On voit ici la réaction de quelques fans: https://vine.co/v/M1WtXpOuDKj

Et à l'intérieur du Consol Energy Center, durant la partie, de plus en plus de fans adhèrent au mouvement. Avant la seconde période du match, le thème de Bryan a été joué pour ainsi faire réagir la foule.

Source: FnLutte
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Après Robbie et James Storm, c’est au tour de Rockstar Spud d’avoir signé une prolongation de contrat de plusieurs années avec la TNA.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Concernant les lutteurs sur le départ, voici quand finissent leurs ententes avec la TNA :

- Christopher Daniels : fin avril
- Kazarian : en mai
- Chris Sabin : dans quelques semaines

Bill Behrens –qui gère notamment les bookins d’AJ Styles- a par ailleurs déjà commencé à contacté les promotions afin de leur proposer les services de Daniels et Kazarian.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Autre lutteur qui pourrait être sur le départ : Manik.

Celui qui interprète le personnage, TJ Perkins, a indiqué que son contrat avec la TNA se terminait en septembre.

Il indique que le contrat qu’il a signé avec la TNA plus sa présence en House Show devrait lui rapporter entre 75 000 et 84 000 dollars sur une année. Il ne pourra cependant espérer toucher cette somme si la TNA décide de se passer de ses services pour les House Shows.

[Topic Officiel] News 9-12-2013+9-52-16+PM
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Des rumeurs couraient sur une possible implication du controversé Vince Russo dans le processus créatif de la TNA. D'ailleurs certains talents au sein même de la compagnie voyaient cette situation d'un mauvais œil. Qu'en est-il vraiment ?

Actuellement, l'équipe créative de la TNA est dirigée par John Gaburick. Il est accompagné de David Lagana, Matt Conway et Christy Hemme (pour ce qui concerne les Knockouts).

Le processus ordinaire voit Gaburick choisir les directions et venir avec les idées, le tout avec l'aide de son équipe. Le travail est alors mis sur papier et ils écrivent le script.

La réponse à la première question est donc oui. Vince Russo est impliqué. Il travaille en tant que consultant. Il peut apporter des idées et faire des critiques sur le produit télévisé.

Il est donc possible de voir un segment ou un script provenant du cerveau de Russo, mais le projet devra de toute façon passer par Gaburick.

[Topic Officiel] News Vince-Russo
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Aux grands mots, les grands moyens:
La WWE a décidé de blacklister Nancy Grace.
En d'autres termes, la WWE a exigé de tous ses lutteurs, actuels ou anciens, de ne plus jamais apparaître dans le show de la présentatrice sous peine de conséquences.

Ces mesures drastiques sont le résultat de l'émission de Nancy autour de la mort de l'Ultimate Warrior.
Lors de cette occasion, elle avait fortement insinuée que la mort du lutteur était liée à une consommation abusive de stéroïdes et de drogues. Un docteur, qui n'avait jamais traité le Warrior, était venu sur le plateau pour étayer la thèse en parlant des risques de tels abus sur les jeunes lutteurs.

La journaliste a vraiment dérapé au moment où elle récita une liste de lutteurs morts en raison de stéroïdes. Or, elle cita le nom d'Owen Hart dont la mort est liée à un accident technique.

L'émission, qui avait pour invité DDP, avait passablement énervé tous les fans de lutte et la WWE en tête de liste. Il se dit même que les partenaires de la fédération sont conseillés de rester loin de la journaliste et de son émission s'ils veulent conserver leurs partenariats avec la WWE.

Pour rappel, l'autopsie du corps de l'Ultimate Warrior n'a révélé aucun lien direct entre le décès et les stéroïdes.

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Le documentaire "The Ultimate Legend", qui a été diffusé sur WWE Network, est semble-t-il à ne pas manquer.

On y voit entre autres des segments inédits avec Sting, qui parle de la carrière et de la personnalité de The Ultimate Warrior. Un segment met aussi en vedette Vince McMahon, qui est très émotif lorsqu'il parle du regretté lutteur. Triple H souligne que ce dernier aimait beaucoup le Warrior.

Vince McMahon partage sa tristesse, ne voulant pas croire que cette légende n'est plus parmi nous. Il souligne que le Warrior avait pratiquement anticipé sa mort lors de son discours à "RAW".

Le documentaire fait parte de la section des archives du WWE Network.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
BONUS: Dans un passage du documentaire où on voit The Ultimate Warrior discuter avec un représentant des objets traditionnels, on voit une affiche du "Royal Rumble" avec un post-it sur le visage de CM Punk, comme si la WWE voulait cacher son visage..

[Topic Officiel] News 385879PUNK
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
La TNA serait actuellement en train d'essayer de s'éloigner du personnage comique incarné par Eric Young ces dernières années dans le but d'en faire un champion crédible.

Il se dit que l'une des raisons pour laquelle la TNA a décidé d'offrir le titre à Young serait afin de promouvoir son émission de télévision Off The Hook : Extreme Catches, diffusée sur la chaîne Animal Planet.

La saison 3 de l'émission débutera le 16 juin prochain, la TNA projetterait donc au cours des 2 mois qui arrivent d'établir Eric Young en haut de la carte et d'en faire un champion "over" auprès des fans.

[Topic Officiel] News Eric-young-tna-heavyweight-champion
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Le Hall of Famer de la WWE, Mick Foley, a révélé dans une émission de radio diffusée sur CBS Radio que la WWE lui avait offert un nouveau contrat de légendes mais qu'il allait probablement décliné la proposition.

"The Hardcore Legend" s'est ensuite expliqué concernant le refus du renouvellement de son contrat :
Mick Foley a écrit:
Honnêtement, je ne pense pas que je vais signer un nouveau contrat de Légendes à la WWE. Je ne pense pas qu'ils se soient bien comporté vis à vis des gens étant inclus dans le dernier jeu vidéo (WWE 2K14). Le chèque n'était pas assez conséquent. Je comprends que l'année dernière, il y avait une situation de faillite (ndlr : Foley fait référence à la situation de THQ), mais cette année, ce n'était pas le cas.

Donc je ne vois pas l'intérêt de signer un contrat de Légendes à la WWE si je ne m'y retrouve pas financièrement. Donc, je ne signerai pas ce nouveau contrat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Officiel] News
» [Topic Officiel] Réaction aux news
» [Topic Officiel] Les Rumeurs
» [Topic Officiel] Les Blessés
» [Topic Officiel] Wrestlemania 29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-