Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tire la plug quelques jours + Excuses et motivations..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Merci... Vous savez, je poste le show tout juste avant me coucher, vers 23h. Je me lève à 6h45 le lendemain pour le boulot ayant hâte à chaque semaines de lire les commentaires. Je ne me dompte pas et m'attend toujours à un «wow, merci pour tel angle qui renforcie ma gimmik» ... «beau segment avec mon perso, bon show» et la première chose que je fais en me réveillant, je ferme l'alarme de mon Cell et vais voir les commentaires.

Chaque fois que je fini un show et le post, je suis vidé, et je souhaite qu'il plaise. Une fois que je l'ai mis sur le forum, tout est à recommencé. La carte, le show etc et si un show a une erreur, le reste n'importe plus et les gens focus sur cette erreur. Donc quand je me lève, 2 mercredis de suite, avec des commentaires négatifs, et que je sens clairement la colère, c'est difficile de se remotivé...

Je fais de mon mieux, en composant comme tout GM avec les gens qui respectent pas les deadline pour les segments et les books, avec les no show. En donnant plein de place à un perso qui me chie dans les mains le show suivant. Je lis l’entièreté de vos Roleplays essayant d’utiliser le plus possible le contenu dans le show et de vous en donner pour votre prochain.

Les 2 dernières semaines ont été difficiles pour moi. Problème de pub sur le forum et skype, de la grogne après le PPV et après le show de cette semaine. Pas seulement de la grogne où on vient me demander des explications en MESSAGE PRIVÉ mais c’est sur le forum et sa dégénère.

J’ai même pas de perso, je suis littéralement à votre service. Je galère à écrire le show, faire la mise en page, les images, les cartes, courir après ceux qui sont en retard, booker les matchs qui n’ont pas été fait et qui devait l’être. Bref, je veux m’améliorer. Je travail sur une nouvelle formule d’évaluation des RP, un nouveau graphisme pour le forum. J’essaie de mettre en place de grosse storyline et de respecté le «où vous voulez aller» avec votre perso. Vraiment, je fais de mon mieux. Si ce n’est pas suffisant, dites-le car je néglige de voir mes amis et ma famille pour être scotché sur l’ordi les lundis et mardis soir du retour du boulot jusqu’à ce que les yeux me ferment. J’aime le faire, mais d’avoir à gérer des crises, de courir après des books et segments, de me faire ramasser sur le forum. D’investir ce temps dans des persos qui restent 3 semaines… c’est sur sur la motivation !

Je tire la plug quelques jours. Oubliez Skype svp, je prend quelques jours avec ma copine... Camping, forêt, loin de l'ordi ! Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Nombre de messages : 127
Mr. Kennedyerer
Mr. Kennedyerer
Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Bon discours . La voix de la raison !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
Oui tu as tout à fait raison l'ami moi je suis là t'en fait pas. Prends du temps pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Prends ton temps, et comme je te l'ai dis, sa deviens saoulant et pas que pour toi, tu n'as de compte à rendre à personne, tu nous envoies de plus en plus lourd, et tu veux encore pousser, je ne vois pas quoi faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
prend du temps pour toi et ta cop la vie réelle est plus importante.

De toute manière il y aura toujours des râleurs insatisfait des personnes qui reproche tout et n'importe quoi.

Dis toi une chose c'est depuis que tu as pris la suite de Matt, tu fais un boulot monstre en faisant avancer le forum. Moi je te tire mon chapeau car franchement prendre la relève tel que tu l'assure afin de faire tourner le forum.

Je n'ai qu'une chose a te dire continue ton taf que tu fais avec passion on le sens, des fautes tout le monde en fait mais aurais t'il les couilles d'assurer ton taf je pense pas donc continu comme ça et l'EWA vivra encore longtemps les critiques tu t'en moques.

Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Christian, fais comme les youtubers, oublie les commentaires négatifs s'ils ne sont pas construits Wink Ne retiens que les bonnes chose et si tu penses qu'il faudrait améliorer quelque chose fais le et des personne ne donneront leur avis ^^ Tu n'a de compte à rendre à personne, on fait tous ça par plaisir et personnellement j'en prend vraiment à jouer Punk et à lire ou je m'en vais avec donc continue ton énorme boulot et ne t'arrête pas pour quelques critiques futiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
Merci les gars.  Je termine ma dernière heure avant les vacances.  Ma copine m'attend avec la voiture chargée,  prêt a partir pour quelques jours loin de la ville!Ces messages font en sorte que je suis un peu moins amer et j'ai déjà commencer l'écriture du prochain show.

Merci de votre soutient,  vous prouver qu'on forme une belle communauté! Now, it's the time for ...   Bourré
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Nombre de messages : 127
Mr. Kennedyerer
Mr. Kennedyerer
CORONAAAAA!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Tire la plug quelques jours + Excuses et motivations..
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » ANNONCE DE LA DIRECTION-