Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trent Barreta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
Quelqu'un pourrait t'il m'expliquer exactement la gimmick de Trent, son style, humor façon d'être... ?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
De ce que je savais à l'époque ou il étais à la WWE, on le voyais pas beaucoup parler
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 261
Jeckles The Jester
Jeckles The Jester
Vu que je suis un peu l'indy Wrestling j'ai l'occasion de voir de temps en temps Trent ? (Alias Trent Barreta).
Son style de catch est très accentué sur le style highfly afin de ravir les fans avec des prises de risque assez sympa.
La gimmick de Trent est celle d'un homme simple qui essaye d’être le super héros de la soirée comme il le dit lui même: " après 5 ans a la WWE j'essaye d’être moi-même de m'amuser et d’être le talent de la soirée dans les fédérations indys" (Cette déclaration fut faite en juillet 2013) . Donc si tu veux jouer Trent. Tu devras accentué le coté face , c'est a dire que Trent essaye de mettre le public de son coté et qu'il est prêt a n'importe quel challenge pour s'amuser et a divertir les fans. c'est tous que je peux te dire pour te renseigner .
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
Super, merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Trent Barreta
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-