Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 ROMAN REIGNS #2 [TRIPLE H - THE ROCK]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité

ROMAN REIGNS #2 [TRIPLE H - THE ROCK] Roman_10
Nous sommes dans les vestiaires de Roman Reigns, l'homme tient une caméra surement de son téléphone pour se filmer. Il parait très enervé.

"The Spear Man" Roman Reigns: La semaine précédente, j'ai été vaincu par Rey Mysterio. Cette semaine, j'affronte deux catcheurs dont je connais très bien: The Rock, et Triple H. Je vais vous dire, cette fois-ci je ne me permettrais pas de perdre une seconde fois, je suis une machine de guerre, pas un pauvre jobber qui est payé pour perdre ses matchs! Vous voulez voir de quoi je suis capable hein?.. Vous allez voir! Je n'ai pas peur de Dwayne Johnson, ni de Hunter, je les connais parfaitement bien! Tandis qu'eux.. ils ne me connaissent pas encore..

On entend l'homme rire d'une manière provocante.[/justify

ROMAN REIGNS #2 [TRIPLE H - THE ROCK] Sflugq10

"The Spear Man" Roman Reigns: Dwayne "The Rock" Johnson.. Tu as beau être mon cousin, lors du prochain show, je vais te faire ta fête. Tu te proclames comme une légende dans les diverses fédérations? Tu as battu beaucoup de grands catcheurs tel John Cena, The Undertaker? Je suis d'accord avec toi, mais tu n'as pas encore rencontrer celui qui va te vaincre, Roman Reigns. Tu ne peux pas me battre Rocky. Je suis beaucoup meilleur que toi, je suis d'ailleurs le meilleur ici. N'en revenons pas à mon premier match, je ne regarde plus le passé tu sais, sinon j'aurais eu de la pitié pour toi auparavant, hors là.. Ce n'est pas le cas. Toi qui pensait être le représentant de la famille, hélas, je suis venu droit sur ton chemin! J'ai moins d'expérience que toi, c'est vrai.. Mais j'ai plus de talent que toi, je suis surement l'avenir de la fédération, et toi? Tu n'es qu'une vulgaire merde! Je n'ai pas besoin de toi pour tracer mon chemin dans cette fédération. Tu veux que je te conseille quelque chose Dwayne? Ne te présente même pas lors du show, tu risques de repartir aussi vite que tu vas arriver. Justice va être rendue!

Roman Reigns prend un briquet et un poster de The Rock, puis le brûle tout en rigolant. Il s'approche d'un poster de Triple H tout en respirant fort, le prend dans ses mains puis reprend la parole...

"The Spear Man" Roman Reigns: Triple H.. Toi? Mon autre adversaire? Ou devrais-je dire.. mon autre victime du jour? On a pas encore eu l'occasion de se croiser, mais ce jour arrive. Enfin, ce n'est pas vraiment une occasion pour toi, Hunter. J'ai beaucoup observer tes combats étant petit, dire que j'étais fan de toi? J'étais vraiment bête n'est-ce pas? Tu sais Hunter, tu parles beaucoup, mais sauras-tu agir lors de Revolution? Je ne pense pas.. Tu es trop faible pour moi. TRIPLE H!!! A partir d'aujourd'hui, je te déteste, et je te promets que lors de Revolution, je vais te casser la bouche. Contrairement à toi, je sais ce que je fais, et ce que je veux. Et tu sais ce que je veux? Non?.. TA PEAU! Je sais que je l'aurai, tu es bien trop vieux pour moi, que ce soit toi ou Rocky, votre époque est passée les gars, il faut passer à autre chose. Mais alors toi Hunter.. Je ne te comprendrais donc jamais? Pourquoi es-tu encore à la EWA? Tu n'en fais qu'à ta tête décidement, mais ne t'en fait pas, je vais te faire changer d'avis, et comme Rocky, tu vas repartir chez toi rapidement.

Roman Reigns brûle par la suite le poster de Triple H tout en rigolant encore une fois.

"The Spear Man" Roman Reigns: Believe.. in Roman Reigns!

La caméra se coupe d'une manière brutale..


Dernière édition par Roman Reigns le Lun 14 Juil 2014, 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
HG: J'ai encore un problème avec mon cadre mais je ne trouve pas.. Savez-vous ce qui ne va pas s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
Je pense que tu à mal tapper les codes de ton cadre, je t'en envoie un par MP mais ce ne serra pas la même taille..
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1277
avatar
Duncan
L'erreur venait de la taille de ton image.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
D'accord merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
ROMAN REIGNS #2 [TRIPLE H - THE ROCK]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-