Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 The Rock vs Triple H

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Recap : Il y a deux semaines lors de Revolution The Rock devait affronter The Heart Break Kid Shawn Michaels mais son match avait été annulé par le GM que dis-je l'ancien GM de l'Excellence Wrestling Agency Lance Storm .Il a nommé un nouveau GM a la tête de la EWA qui est Shane McMahon .La semaine dernière The Rock est venu sur le ring de la EWA et il s'est plaint de ne pas avoir de match et que son match de il y a deux semaines a été annulé .Ensuite Shane Mc Mahon est venu interrompre The Rock et lui a dit que vu qu'il se plaignait de ne pas avoir de match il est allait lui en programmé un contre Triple H dans un match spécial celui qui fait la meilleure performance reste a la EWA et celui qui fait la moins bonnes est viré de la EWA ils se peut aussi que se soit les deux qui soit virés ou bien les deux qui soit gardés a l'Excellence Wrestling Agency .Cette semaine nous retrouvons The Rock a la maginfique ville qui est Miami

The Rock vs Triple H 20111031_raw_v_rockpromo2_l
The Rock: Finnally,Finnally the rock as comeback to Miami .Il y a deux semaines Lance Storm m'avait programmé un match et a la dernière minute il m'a enlever mon match contre Shawn Michaels a la place de mon match il a préféré faire un petit discours pour dire a la EWA qu'il allait devoir quitter la EWA car les médecins ont été obligé de lui amputer la jambe et il doit rester toute sa vie en fauteuil roulant car il a quelques semaines ou quelques mois je ne sais plus Chris Jéricho lui avait fait subir un terrible Wall to Jéricho ont peux dire que c'est bien fait pour lui car ça lui apprendra a se foutre da la guele des autres .Il a aussi nommé un nouveau Manager Général qui se nomme Shane McMahon .A chaque fois que j'ai signé a la EWA je me trouvais en bas de la carte tandis que des bouffons comme Abyss ou encore Dave Dutra eux se trouve au milieu de carte qu'ils ont beaucoup moins de talent que moi .J'espère que Shane McMahon fera du bon boulot en tant que Manager Général de la EWA .J'espère aussi qu'il saura reconnaitre mon talent .J'espère aussi qu'il va me mettre plus haut dans les cartes car The rock est plus fort que tout le monde .Comme vous l'avez vu la semaine dernière a Révolution je suis venu faire une petite promo sur le ring de la EWA et comme d'habitude le nouveau GM de Revolution Shane McMahon est venu m'interrompre quand je parlais et il a vu que je me plaignais de ne pas avoir de match a Revolution et a la EWA et donc il m'a programmé un match pour le prochain PPV Turn-Over qui  va se déroulé ce mardi et j'affronte Triple H et je suis encore une fois en bas de carte et je vais faire de mon maximum pour rester a la EWA .

The Rock faisa une petite pause et les flics de Miami arrivèrent .

Horracio Ken : Bonjour Monsieur vous êtes bien Mr. Dwayne Johnson ?

The Rock : Oui pourquoi ?Vous voulez peut être un autographe ou me poser des questions sur les Hurricanes de Miami mon ancienne équipe de foot américain ?

Horracio : Non ce n'est pas ça du tout en vérité je ne vous aime pas et je viens vous arrêter pour le meurtre de Bachar Al Assad .Allez hop montez dans la voiture de police nous vous embarquons au commissariat .

Arrivé au commissariat de Miami The Rock et Horracio allèrent dans la salle d'interrogation ou il furent rejoint par le lieutenant Erick et toute l'équipe de police et de la police scientifique de Miami .Le lieutenant Erick commença l'interrogatoire .

Lieutenant Erick : M.Johnson vous êtes accusé du meurtre de M.Bachar Al-Assad .Vous et Monsieur Al Assad était très proche je me trompe ?

The Rock : Quoi vous m'accusez moi un célèbre acteur et lutteur de la EWA .Je vous explique :Un soir quand je suis arrivé chez moi j'ai surpris ma femme et Bachar entrain de coucher ensemble et donc je me suis engeuler avec ma femme .Mais oui nous étions très proche .

Lieutenant Erick : J'en conclue donc que vous avez eu une possibilité de tuer Bachar Al Assad ?

The Rock : Non vous vous trompez je n'aurais jamais tué Bachar !

Lieutenant Erick : Bon nous allons vous placé dans un cellulle pendant une semaine .

The Rock : Non vous ne pouvez pas faire ça car ce mardi au PPV Turn Over j'ai un match contre Triple H et si je n'y suis pas je me fais viré de la EWA .

Lieutenant Erick : Eh bien votre match vous allez le faire en cellulle .Allez embarquez le .

Le lieutenant amena The Rock en cellulle et la caméra se coupe sur ces images .

The Rock vs Triple H Th?&id=HN.608042244019588995&w=300&h=300&c=0&pid=1



   


Voila j'ai réussi a faire un speech mais j'ai du le faire cette après midi .La suite la semaine prochaine a Révolution.Mettez vos commentaires .
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
La gimmick y est mais tu devrais justifier ton texte et peut être un peu plus te la raconter plus être cocky tout comme le rock. Ce que je te conseille c'est de prendre un cadre différent ça serait peut-être mieux. Mais bon si déjà tu justifie ça sera bien. Si non le reste est prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 4667
Chris Jericho
Chris Jericho
La présentation peut effectivement être soignée. L'idée du combat de cellule est bonne, mais c'est le genre de chose dont tu aurais dû me parler pour que je le prenne en compte dans le show. Le deadline a beau être lundi, je commence à travailler les shows dès la fin du précédant. Tu trouveras d'autres commentaires dans le show de demain.

J'ai aimé que tu sortes du classique The Rock est dans le ring et bla bla bla!
Revenir en haut Aller en bas
https://wwes.1fr1.net
Invité
avatar
Invité
Merci pour vos commentaires je vais t'en parler en MP Shane car pour le prochain show je compte faire un speech un peu pareil
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
HG: Une net amélioration depuis mon départ David, bravo à toi Smile Tu peux encore pousser un peu plus loin, mais sa reste excellent, continue dans cette direction Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
HG: (Désolé du double post, juste pour aussi dire que je suis du même avis que Xander et Christian pour ta présentation).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Pour mon prochain speech c'est la suite je justifierai mon speech .Sion merci pour ton commentaire Ewald tu sais sa fais quelques semaines que je suis revenu c'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
The Rock vs Triple H
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-