Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Pipe Bomb ! [ PPV / FFAR / Austin ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité





Pipe Bomb ! [ PPV / FFAR / Austin ] 716325cmpunkbestintheworldbythewallpaperdesignerd41wvpf

« Recap From Latest Show » The Best In The World... Y a-t-il quelque chose à rajouter ? Bien sûr que non ! CM Punk est venu, a vu et a vaincu, c'est aussi simple que bonjour. Néanmoins, Stone Cold fait encore des siennes et tente à tout prix de déstabiliser, cependant, c'est peine perdu... La bière doit lui embrouiller l'esprit s'il compte vraiment battre le membre de PMG ainsi...




Le titantron s'ouvre et on voit CM Punk marcher dans les rue de GelsenKirchen. Punk est suivit par un caméraman et on remarque tout de suite que le Best In The World est sûr de lui. Le membre de Power ! Money ! Glory ! Montre alors du doigt un bâtiment qui n'est autre qu'un bar ! Punk dit alors qu'il va y aller et rentre dans l'établissement. Ce dernier semble plutôt joyeux mais un vent de froid est jeté une fois que Punk est rentré. C'est alors que tout le monde se remet ensuite à parler comme si de rien n'était. Punk ne semble même pas étonné et se dirige alors vers une scène ou un petit groupe de rock amateur joue. Le Best In The World monte sur la scène et interromps le groupe. Il prend ensuite le micro et s'adresse à tout le monde par le biais de ce dernier...

The Best In The World – CM Punk – Oh my... Et vous prétendez être un groupe ? Rentrez chez vous et écoutes Rancid histoire de vous dire ce qu'est un vrai groupe !

Punk fait alors signe au groupe de dégager de la scène et ces derniers s'exécute alors que le membre de PMG prend un tabouret pour s’asseoir. Il reprend ensuite la parole face à un public plutôt hostile...

The Best In The World – CM Punk – Shut Up And Listen ! Quand je parle, vous devez écouter bande d’alcoolique ! So, maintenant que le wannabe groupe est partit, on va pouvoir commencer... Commencer quoi vous allez me dire, tout simplement ce que j'aurais du faire il y a longtemps de cela : commencer à débarrasser le monde de vos carcasse puant la bière ! Mais cela viendra bientôt, ceci n'est que la première étape et je dois que j'ai visé plutôt gros : un grand bar bondé d'accro à la bière blonde, ce n'est pas un petit défi... Tiens d'ailleurs, cela m'étonne même que personne ne m'insulte encore... Vous tous sobre ou vous êtes tous à moitié endormis parce-que vous venez de vous enfiler votre cinquième bière d'affiler ?

Soudainement, on laisse un tesson de bouteille de bière à Punk. Ce dernier l'esquive de justesse et se met alors à rigoler. Il reprend ensuite la parole alors que les allemands se mettent à chanter dans leur langue : « dégage d'ici »

The Chicago Made – CM Punk – Ah oui, j'oubliais que vous ne me comprenez pas, mais de toute évidence, cela ne vous empêche pas de me lancer des trucs. On dirait donc bien qu'il y en a au moins un de bourré ici... Bref, de toute évidence vous êtes tous comme « Stone Cold » Steve Austin ? Vous le comprenez ça au moins ? Oui, vous le comprenez, évidemment puisque vous vous êtes tous mis à boire par sa faute. Il faut voir les choses en face, Austin ne cesse de boire, encore et toujours, même en travaillant, ce qui devrais le faire renvoyer sur le champ, mais de toute évidence, on ne s'en soucis pas ! Et pourquoi cela ? Parce-que vous êtes tous comme lui ! Tous des alcooliques, accro à la boisson et dont le seul vocabulaire se résume à « Je paye la prochaine tourner » ou encore « Ressers en moi une ! ». Ne vous a-t-on donc rien appris à l'école ? Ah oui, encore une fois j'oubliais que l'Allemagne était le pays où il y avait le moins d'heure de cours à l'école... Eh bien, bien joué la grosse rousse, regarde le résultat : tu as rendu ton pays accro et vous avez même une boisson national : la bière ! Franchement, félicitation parce-que il fallait quand même le faire ! Vous vous rendez compte, elle a quand même réussi à vous faire esclave de la boisson pour faire tourner le pays ! Remarque, elle l'est peut-être aussi... Ca expliquerait pas mal de chose sur sa corpulence... M'enfin, nous dérivons su sujet là, car oui, malgré tout, vous êtes le sujet principal, félicitation, vous aurez au moins fait quelque chose de bien dans votre vie : être le sujet de CM Punk ! Franchement, bravo !

Punk applaudis alors la foule mais ces derniers continue de l'insulter en allemand. Le gérant demande alors à Punk de partir. Punk lui dit que non, il n'a pas finit. Le gérant insiste et Punk lui dit de retourner avec ses alcooliques, de se prendre à boire comme les autres et de s’asseoir confortablement car il n'a pas finit et il reste encore le meilleur à venir. Le gérant ne sait pas trop quoi faire et retourne alors à son bar pendant que Punk mâche toujours son chewing-gum. Il reprend ensuite la parole face aux ivrognes...

The Voice Of The Voiceless – CM Punk – Ah... Mais vous savez, bien que vous soyez ainsi, alcoolisé jusqu'à la mort, vous n'êtes pas mon plus grand problème... Nan, au contraire, vous, vous faites partie du paysage. Il n'y a qu'un homme en ce moment qui me fait et qui est alcoolique comme vous l'êtes et son nom est « Stone Cold » Steve Austin... Vous le connaissez, j'en suis certains et je suis sûr aussi que vous rêvez de boire un coup avec lui but the fact is que vous ne pourrez plus après EWAnniversary car ce dernier ira rejoindre notre bon Lance Storm à l'hôpital and maybe, dans cet hôpital, il pensera enfin à faire une cure de désintoxication ! Mais de toute évidence, plusieurs choses sont certaines : il ne repartira pas sur ces deux jambes, il ne gagnera pas ce qui fait qu'il ne sera plu Intercontinental Champion... Sérieusement, vous applaudissez ? Vous applaudissez un type qui vous arrose avec ses bières et vous montre ses majeures ? Vous êtes encore plus stupide que je ne l'aurais penser... Il vous insulte, tout comme vous le faite en ce moment avec moi, et vous riez aux éclats, vous applaudissez comme s'il venait de sauver le monde alors que ce chauve avec un foi en piteuse état vient de vous insultez... C'est totalement idiot de votre part mais cela devrait même pas m'étonné... Après tout, vous êtes vous même fan de boisson n'est-ce pas ? Dire qu'il y a tant de talent qui pourrisse en bas de la carte alors que lui se pavane avec le titre et ses bières pendant que d'autres se cassent le cul, day on and day out pour être les meilleurs dans cette industrie. Yeah, I Am One Of Them ! J'ai rejoins PMG parce que enfin, on reconnaissait ma valeur, enfin on voyait que je suis le Best In The World et que enfin, je vais avoir le spotlight que j'ai toujours mérité ! Steve Austin, tu vas devoir dégager parce qu'il me faut de la place. Tu vas devoir dégager parce que le titre Intercontinental mérite mieux que d'être souillé dans la bière, il mérite mieux que d'être soulevé par un alcoolique qui ne sait même pas où il est ! Ce titre mérite CM Punk ! By the way, il semblerait que tes deux copains se soit perdus en route lors du dernier Revolution. Je ne voudrais pas dire, mais il me manquait quelques petits trucs si tu vois ce que je veux dire, alors je serais toi, j'éviterais de me méfier de mercenaire qui marche à celui qui paye le mieux... M'enfin, de toute évidence, cela est ton problème, après tout, ce sont tes potes à toi, pas les miens et je dois dire que j'en suis bien content... Je ne voudrais pas avoir deux alcooliques parmi mon entourage, mais avec toi, cela forme le trio parfait pour la désintoxication. Peut-être qu'ils vous feront une remise une fois que j'en aurais fini et qui sait, vous serez peut-être même accueillis par notre bon Lance Storm ! Une chance pour un ivrogne dans ton genre ! Et puis, au moins tu pourras voir ce qu'est un vrai Champion Intercontinental, un champion comme moi, qui travaille dur tout les jours pour arriver au sommet et y rester. Je ne suis pas un feu de paille Steve Austin, but you are ! Et je suis la lance à incendie qui va bientôt ce feu lors du prochain PPV. Je n'ai pas fait autant de chemin, je n'ai pas rejoins Power ! Money ! Glory ! Pour m'arrêter face à toi, le chauve. Tu es sur mon chemin et je compte bien t'y dégager pour aller vers le sommet.

The Best In The World finit alors sa phrase et plus rien ne se fait entendre dans la salle... Personne n'ose insulter une fois de plus CM Punk qui reprend alors la parole, étonné par ce qu'il voit...

The Best In The World – CM Punk – Tiens, vous n'avez plus envie de m'insulter ou vous êtes seulement bouche-bée par le fait qu'un mec qui travaille d'arrache-pied, mais qui possède aussi un talent naturel, puisse aller au sommet ? C'est sûr que cela ne risque pas de vous arrivez... Dans tous les cas, je profite du fait que vous la fermez enfin pour dire si oui ou non j'irais combattre deux fois lors de ce PPV... Eh... Je dois dire que c'est une question complètement idiote car EVIDEMMENT que je suis dedans ! Cela paraît pourtant limpide nan ? I AM The Best In The World ! Do You Know What It Means ? It Means That I Am Better Than You ! Je suis meilleurs aussi que tous ceux qui pourront participer à ce Free For All Rumble ! Mais je ne vais pas prendre la peine d em'étendre sur chacun de mes adversaires, car cela serait une perte de temps inutile. Pourquoi parler de ce qui est passé ? Pourquoi parler de quelque chose qui ne durera alors que quelques instants, histoire de me faire briller ? Je suis le Meilleurs au Monde, je n'ai pas besoin de parler de ces Jerks pour justifier une victoire. Je n'ai pas besoin de faire du Trash Talking pour essayer d'attirer l'attention. Nan... Je ne suis pas ce genre de mec, que je trash talk, c'est que j'ai quelque chose à dire. Vous, vous ne connaissez pas cette expression là car la seule chose que vous aimez, c'est balancer des vannes qui vont faire trois péquenots au premiers rang et dire quelque chose que personne n'oserai dire. C'est votre définition, pas la mienne ! Vous vous parlez bête sur moi ? Allez-y ! Je vous en prie, avec grand plaisir, c'est à ce moment là que je pourrais vous retournez ce que vous avez dit et littéralement vous les foutre au cul car vous ne connaissez même pas le sens de ce que vous faite ! Vous êtes tous des wannabe CM Punk ! Cependant, il n'y a qu'un Best In The World et je le suis ! Il n'y a pas besoin de plus de mot pour exprimer que je vais gagner ce second match et m'envoler vers les sommets pendant que vous resterez à terre à continuer de parler bête avec des alcooliques comme Steve Austin ! …. Pipe Bomb !


IT'S CLOBERRING TIME !


Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
bon rp un titre ic qui va donner un beau match
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merci du commentaire l'ami ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Question comme ça, ton titre est en référence à Rancid ? Car si oui, c'est Time Bomb Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Nan nan xD En faite j'écoute pas du tout Rancid, je connais juste de nom, mais c'est pour coller avec Punk xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
Pipe Bomb ! [ PPV / FFAR / Austin ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-