Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 #8 - On ne gagne pas toujours à être discret. [Roode-Daniel-Jericho]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME

- #8 - 04.03.01
- On ne gagne pas toujours à être discret.

Il y a maintenant environs un an que le fils du Mr. Perfect est absent suite a une commission cérébrale et un ligament déchiré dans la cuisse causé par CM Punk lors de son dernier combat. Avec la conquête des titres X-Division et Intercontinental unifié face a Daniel Bryan dans un combat sanglant et haut en couleur décris comme l'opposition du mois, Joe Hennig affronta la semaine suivant, Sting sans être au sommet de sa forme et perd face a lui pour répéter l'action la semaine suivant face a CM Punk dans se qui allait être son dernier combat avant un long moment. La défaite n'était pas chose habituel pour le Perfect Son qui depuis ses débuts enchainait réussite par dessus réussite. Des débuts remarquer avec impacte, un victoire dans une bataille royale pour le titre X-Division pour ensuite entrer dans une guerre sans fin pour au final être le PREMIER a réussir a battre Daniel Bryan qui a l'époque était au sommet de la fédération et ainsi gagner le titre Intercontinental et l'unifier au titre X-Division. Il du a son grand regret, laisser le titre vacant du a sa blessure. Des ses débuts, Joe réussi a tomber dans l'œil du grand patron, Lance Storm pour joindre la Révolution et devenir une pièce indispensable avec son nouvelle acolyte, Bobby Roode. Les deux partenaires étaient imbattable mais surtout, dans la mir de tout le monde. La perte est la soeur du gain, Joe était a présent de retour pour un second souffle, plus agressif et technique que jamais et avec une énergie hors du commun pour reprendre la ou il a laissé.


IF YOU THINK MY FATHER WAS PERFECT... YOU HAVENT SEEN ANYTHING... YET


La voix du Perfect Son se fait entendre avec se qui est a présent le nouveau slogan de notre ancien champion unifié. Les réactions sont mitigé face a notre revenant. La salle plonge dans l'obscurité avant qu'un simple rond de lumière bleu clair pointe l'entré ou l'enfant terrible de la perfection se tien debout, sourire aux lèvres. Il regarde de gauche a droite avant d'éclater de rire et de pousser un énorme cris de satisfaction et d'ainsi, commencer a descendre la rampe pour se rendre au ring. L'enfant parfait s'arrête devant un fan qui lui tend la main, le regarde un moment avant de continuer son chemin sans broncher. Il grimpe dans le ring d'un pas très lent puis étire ses bras en criant en signe de puissance pour finalement demander un micro.  

Joe Hennig - Juste comme je commençais a me faire oublier... Déjà un an que je suis absent suite a une blessure infligé par CM Punk, un blessure infligé par Sting... Suite a mon spectaculaire combat contre Daniel Bryan pour l'unification des titres, j'ai été victime d'une commotion qui ma rendu faible et mes deux dernier adversaires en ont profiter pour me tasser moi qui n'avais subit aucune défaite, un moment de faiblesse pour se débarrasser d'une pièce importante du casse-tête qu'étaient la EWA a cette époque. J'étais la nouvelle tête d'affiche de cette compagnie, un double champion et surtout, l'envoyé de Lance Storm. Je suis arrivé, j'ai pris se que je voulais prendre et détruit ceux que je voulais détruire sans trop d'effort pour ainsi être mit en échec suite a une blessure. Vous pensiez vous êtres débarrassé de moi, erreur, je suis a présent de retour pour continuer la ou j'avais laissé. Les choses ont bien changé en un an mais étrangement, dernièrement tout est sensiblement redevenu comme avant mon départ. Les mêmes têtes, pratiquement les mêmes alliance a quelques exception prêt mais la "clique" reste en gros la même. Dolph Ziggler, Daniel Bryan, Sting, CM Punk, Bobby Roode.      

en citant le nom de Roode, il affiche un large sourire.  

Joe Hennig - Tu as fais beaucoup de chemin mon ami, mon frère. Tu as beaucoup changé mais tu reste néanmoins le grand champion que j'ai connu. J'ai quitté tu étais alors champion, je reviens et cette ceinture est toujours a ta taille. J'ai suivie ton développement et je regrette sincèrement de ne pas avoir été la pour t'épauler dans toute ces situations aussi délirante et invraisemblable que tu as vécu. J'ai été témoin de ton "face a face" avec mon père et sache que tu n'as rien a te reprocher, je suis toujours la et plus fort que jamais mon frère, tu as réussi tout au long de cette année et me garder vivant ici. Parlant de grand champion, Daniel Bryan. Tu as faire énormément de chemin petit, vraiment, chapeau mon gars. De jeune recrue et perdant pour finalement finir champion. Drôle comme depuis mon absence tu ne cesse de grimper les échelons alors que de mon temps, par ma faute tu cumulais défaite par dessus défaite pour au final, tout perdre face a moi. J'étais, je suis, et vais être encore un mur pour toi, ta plus grande faiblesse. Même avec un an d'absence je suis toujours persuadé que je vais toujours avoir le dessus sur toi. Un an Bryan, une longue année a te voir grandir au sein de cette fédération, une longue année a conter les jours avant mon retour pour venir "gâcher" se moment si magique et précieux pour toi. Se jeune Daniel qui essaie tant bien que mal de prouver sa supériorité, de montrer la bête en lui pour aller jusqu'a tourner le dos a son précieux publique et ainsi jouer les gros méchant sans émotion. Cela ne te réussi pas mon jeune ami, tu ne sera jamais ni plus ni moins qu'un gars bon qu'a amuser les gars dans mon genre. Profite de ton moment de gloire petit parce qu'il achève. Lors de EWAnniversary, tu affronte Roode dans un combat qui unira les deux titres, tu te souvient de ta dernière tentative pour unir des titres, un échec lamentable. Crois moi Daniel, la partie ne fait que commencer et nos ancien affrontement n'étais rien face a se qui viendra. T'inquiète, si Roode ne réussi pas a décrocher ton sourire et a t'enlever le titre, conte sur moi pour être derrière toi et de très prêt pour continuer a te pourrir la vie jusqu'a se que tu tombe sans jamais te relever. Je suis et vais toujours être ton Némésis ultime et je promet d'être celui qui réussira a mettre un terme et ton règne ET a ta carrière éventuellement. T'inquiète, je ne vais pas te décevoir. N'oublie jamais une chose, quoi que tu essaie face a moi, je vais TOUJOURS avoir une longueur d'avance sur toi. J'ai eu bien du temps pour penser comment je pouvais revenir, a me tenir prêt pour le moment ou se serais mon tour d'être dans la lumière seulement pour gâcher le plaisir de quelqu'un et pour mon plus grand plaisir se quelqu'un, c'est toi! Lors de Révolution, ta chute commencera et tu aura ainsi un impression de déjà vue et tu réalisera l'ampleur de cette chute seulement lorsque que tu te sera avouer la vérité, face a moi, tu na rien vue encore...

Il affiche soudainement un air incertain...

Joe Hennig - Je suis le passé, la présent AINSI que l'avenir de cette compagnie mais toi Chris Jerkico, qui es tu? Qui es tu pour penser pouvoir te débarrasser de moi aussi facilement? De ce que j'ai compris, tu es passé a côté de ta chance lors de Wrestlemania face a Daniel Bryan, l'homme chèvre, sérieusement? Tu passe juste a côté de ta chance face a cet homme et tu pense pouvoir ainsi régler le cas du Perfect Son? Daniel n'a jamais rien réussi face a moi, même lorsque j'ai été mit en échec, il n'y était absolument pour rien, je suis son mur, sa barrière, son supérieur en tout point alors réalise que si tu n'a pas été de taille face a Bryan, devant moi tes chances sont aussi mince que de voir ta divine Trish coucher avec Heath Slater par pure envie. Ton historique ainsi que tes futurs accomplissement me sont d'aucun intérêt et ne m'impressionne en rien. La d'ou je viens, j'ai vue suffisamment de choses et de personnes impressionnante pour me laisser impressionner par un William Hung du Rock. Reprend ta guitare et continue ton chemin Willie, j'ai mieux a faire que d'affronter la doublure de Jon Bon Jovi en collant.    

Il laisse tomber le micro et pousse de nouveau un violent cris de satisfaction.

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Activité seulement
Nombre de messages : 545
2BME
2BME
J'ai fais aucun RP depuis 1 an maintenant et comme j'ai expliquer dans un autre sujet, j'ai un sérieux blocage mais j'ai décidé de ne pas laisser tomber vue que j'adore l'historique de mon personnage, je vais essayer de lui faire prendre une meilleur tournure dans les semaines a venir. Soyer indulgent, j'ai fais se RP en 30 minutes question de ne pas faire de "No-Show" a mes adversaires, au plaisir d'être de retour avec vous!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
bon rp ton retour est très prometteur hâte de te relire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
#8 - On ne gagne pas toujours à être discret. [Roode-Daniel-Jericho]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-