Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 The Demon Abyss will dominate the World ! [Punk-Shield-Austin-World]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



! The Demon Abyss will dominate the world !
!ધ ડેમન પાતાળ વિશ્વમાં પ્રભુત્વ રહેશે!


Abyss est dans une cellule plongé dans la pénombre . Une lampe éclaire faiblement l'affreux masque d'Abyss . Abyss n'a pas d'expression sur son visage . Il semble très concentré et il est stoïque . Sa tenue n'a pas changé , elle est toujours aussi terrible . C'est un véritable démon , tout droit venu de l'ancien monde . Il est unique , et il veut tout détruire sur son passage .
Des sacs ayant une forme humaine sont disposés contre le mur au fond de la pièce . Ils portent des gilets du Shield où est écrit “Best In The World” .
Un couteau est posé dans un des coins de la pièce . Nous n'osons pas imaginer ce qu'Abyss pourrait faire avec ce fusil .
On entend des bruits étranges , comme des cris et des plaintes . Abyss n'y prête même pas attention , il reste toujours très concentré . Il est plongé dans ses pensées . Il doit certainement réfléchir à des plans diaboliques , et ce n'est jamais bon . Abyss devient de plus en plus puissant , et bientôt plus personne ne pourra l'arrêter .

Abyss sort enfin de sa réflexion et va prendre le couteau . Il le fixe longement puis se poste devant le premier sac et le poignarde . S'en suivent des gémissements et des cris de peur . On entend aussi des pleurs . Abyss n'en tient pas compte et affiche même un sourire .

Abyss finit par enfin prendre la parole :


“THE DEMON” Abyss : Je suis un démon . Personne ne peut m'arrêter . Même la lumière la plus puissante et la éclatante de ce monde ne peut rien contre moi . Je suis les ténèbres incarnés , j'éteins toute lumière présente dans l'univers . Je vais plonger le monde dans une ère de pénombre et de ténèbres . L'Ombre triomphera , la lumière sera détruite jusqu'au dernier petit rayon . Et personne ne pourra m'en empêcher , car je suis le gourou des ténèbres , le gourou de ce monde . Le chaos et la destruction s'abattront sur la Terre , vous serez tous perdus . Vous ne vous en sortirez pas , vous serez tout simplement anénati . Disparus de la surface du monde . Sans aucunes traces . Il ne restera que moi et mes alliés des ténèbres , et tous ceux qui rejoindront les ténèbres et qui m'obéiront . Vous serez tous à mes pieds , vous exécuterez mes ordres les plus sombres et les plus terribles sans rien dire . Sinon je n'hésiterais pas à vous trancher la gorge , ou bien … à vous poignardez comme tous ces hommes dans sacs à l'effigie du Shield et de CM Punk .

Abyss s'approche lentement du deuxième sac et le poignarde de trois coups de couteau , un pour Rollins , un pour Ambrose , et un pour CM Punk . Il rigole d'un rire démoniaque et sans pitié , plein de haine et de colère .

“THE DEMON” Abyss : CM Punk … Membre du Shield et autoproclamé meilleur au monde . Je ne crois pas que tu sois le meilleur au monde . J'en suis même sûr et certain . Et tu sais pourquoi Mr Pepsi ? Parce-que JE suis le meilleur au monde . Personne ne me surpasse en ce monde . Tu n'es pas le Best in the World , tu ne me fais pas peur - rien ne me fait peur - . Tu te crois plus fort car tu as rejoins le Shield , mais tu es ridicule Punk . Moi je n'ai pas besoin de rejoindre un groupe au rabais pour réussir à exister . Je suis un être supérieur . Même à trois vous n'arriveriez pas à battre ce clown de Santino Marrela , que j'ai d'ailleurs littéralement détruit la semaine dernière . Je l'ai écrasé , il a dû ramassé ses dents et ses os à la fin du match . Bref , revenons à toi Punk . Tu te proclames rebelle et anticonformiste , mais tu ne fais rien pour agir contre l'EWA , tu n'es qu'un autre de leurs moutons ridcules qui combats pour de ridicules ceintures . Tu rentres dans la masse CM Punk , et je n'aime pas ça . Je vais te détruire jusqu'à ton dernier souffle , je vais te porter mon Black Hole Slam encore et encore et encore et encore et encore jusqu'à ce que tu restes au tapis . Tu vas avoir peur de moi Punk , tes dents vont claquer et grincer quand je m'approcherais de toi Punk . Cela ne changeras rien que tu sois Straight-Edge . D'ailleurs après notre match - si tu survis – tu ne seras plus Straight-Edge , car tu seras obligé de prendre de médicaments , de boire et de te droguer pour atténuer la douleur lancinante qui parcoureras tout ton corps . Nobody can stop me Punk , tu devrais le savoir . Tu retourneras dans tes pauvres petites fédérations en Indy , c'est là qu'est ta place Punk . You are a looser ! Je vais te tuer et te détruire Punk . I'm the Demon ! Et comme tu dis si bien : It's Cloberrin Time ! Quand au reste du Shield , n'essayez pas d'intevenir , cela ne servira à rien , je suis INVINCIBLE ! Rollins , Ambrose , Punk , vous courez à votre perte . Have A Nice Death !

Abyss s'arrête et donne des coups de couteau au troisième sac sous des cris et des pleurs terribles . Il reprend ensuite la parole .

“THE DEMON” Abyss : Et ce n'est pas tout … Il y a un arbitre spécial pour ce match , l'Intercontinental Champion : Stone Cold Steve Austin ! Austin , méfies-toi de moi . Je suis un démon , il vaut mieux ne pas s'attirer d'ennuis avec moi . N'essayes pas de m'entourlouper pendant le match , car sinon tu subiras mon courroux , et cela ce n'est pas bon pour toi . Je te détruirais et je t'anéantirais si tu tentes quoique ce soit . D'ailleurs , je pourrais bientôt venir m'attaquer à ton titre Stone Cold , alors je te le redis encore une fois , méfies-toi de ma puissance et de ma capacité de destruction . Goodbye Steve Austin !
Et maintenant , regardez-ça !
Et surtout n'oubliez pas , je suis le seigneur des ténèbres , je suis Abyss , je suis … le Demon !!!
!ધ ડેમન પાતાળ વિશ્વમાં પ્રભુત્વ રહેશે!

Abyss regarde son couteau , puis commence à poignardez tous les sacs présents au fond de la salle avec une rage folle .
Une fois que tout le monde est mort , Abyss rigole et lèche le couteau plein de sang .
Abyss éteint la lumière .


!ધ ડેમન પાતાળ વિશ્વમાં પ્રભુત્વ રહેશે!

! The Demon Abyss will dominate the world !



Bonne chance à toi Punk !
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 539
Xander
Xander
bon rp j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
 
The Demon Abyss will dominate the World ! [Punk-Shield-Austin-World]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-