Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 The darkness takes out the world ! [World-Marella]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité



/The darkness takes out the world , you can't stop the darkness !\
આ અંધકાર વિશ્વમાં બહાર લઈ જાય છે, તમે અંધકાર બંધ કરી શકો છો!

Un loup hurle dans la froideur de la nuit . Abyss est au bord d'un bûcher , en pleine forêt . Le feu est ardent . Un silence de mort règne dans les environs . La mort et la peur envahissent ce lieu . La lune est pleine . Une lune synonyme de mort et de destruction .
Des sacs noirs remplis sont disposés en rangée sur le sol . Quelques-uns sont attachés aux branches des arbres morts . Les sacs ont des drôles de formes , des formes de corps humains . On n'ose imaginer ce qu'Abyss va faire de ces sacs , mais … nous avons bien une idée .
Abyss arbore un sourire diabolique , un sourire terrible . Il semble de bonne humeur , ce qui est assez inhabituel chez lui . Ce n'est vraiment pas de bonne augure . Il n'a , pour une fois , pas de sang ni d'échorchures sur les bras . La tenue d'Abyss a un peu changé , elle est plus sombre et il y a des drôles d'écritures sur son haut . Abyss a quekque chose de changé , il semble très sèrieux et il est comme en mission .
Les sacs bougent beaucoup . Le brasier est de plus en plus ardent . Abyss commence à regarder les sacs un à un puis il retourne près du brasier . Il met sa main dans le brasier et commence à rigoler . Il semble ne pas ressentir la douleur .

Abyss prend ensuite la parole après un dernier rire diabolique :


« THE DEMONIAC SPIRIT » Abyss : Je suis , chose exceptionnelle , de très bonne humeur . Je ne sais pas pourquoi , peut-être à cause de ma petite discussion avec l'Icon Sting . Il m'a dit de faire régner les ténèbres et d'exterminer toute la lumière de ce monde . Je compte bien le faire . Fini la rigolade et les petits problèmes de titre mineur ou toutes ces conneries . Je vais faire régner la terreur sur cette fédération , et personne ne pourra m'arrêter . La fédération va rentrer dans une ère de chaos dont elle ne pourra pas se sortir . Je vais anéantir tout le monde à une seule exception , Sting bien sûr . Vous devriez vous écarter de mon chemin si vous ne voulez pas être réduits en miettes . Je vais vous briser les os , vous lacérer le visage . Vos organes cesseront de fonctionner , votre corps ne bougera plus , vous me supplierez de vous épargner , mais je ne vous épargnerez pas . Je vous laisserai crever au sol , et je rirai de votre misérable vie . Je vais faire entrer le monde et l'EWA dans les ténèbres . Je serai le gourou des ténèbres , et vous m'obéirez . Je serai le maitre du monde et des ténèbres . Nobody can stop me !

« THE DEMONIAC SPIRIT » Abyss : Parlons maintenant de mon adversaire du prochain Revolution , si on peut appeler ça un adversaire . Sérieusement , Santino Marella ? Storm et Ziggler , vous vous foutez de ma gueule ? Je suis un monstre et vous me faites affronter un clown ? Je vais le détruire , je vais l'anéantir . Il ne pourra plus se tenir debout , tous ses os seront brisés . Je vais mettre fin à l'existance de ce farceur et de ce clown de Santino Marella . Tu pourras essayer de me faire ton Cobra , mais ça ne servira à rien . Laisses tomber Santino , tu ne peux RIEN contre ma puissance et ma grandeur . Ton frêle petit corps va être sans vie après notre match , et ce ne sera pas faute de t'avoir prévenu . Allez bye Santino !

« THE DEMONIAC SPIRIT » Abyss : Et pour vous prouver ma puissance , ma soif de destruction et de mort , regardez-ça attentivement .

Abyss prend plusieurs sacs et les balancent dans le bûcher . On entend des hurlements et des gémissements .

« THE DEMONIAC SPIRIT » Abyss : Je ne suis plus l'esprit démoniaque . Je suis encore pire . Je suis …

« THE DEMON » Abyss : … le DEMON ! આ અંધકાર વિશ્વમાં બહાર લઈ જાય છે, તમે અંધકાર બંધ કરી શકો છો!!!

Abyss continue à jeter des sacs dans le brasier . On entend de nouveau les hurlements et les gémissements . Un loup hurle dans la froideur de la nuit .

આ અંધકાર વિશ્વમાં બહાર લઈ જાય છે, તમે અંધકાર બંધ કરી શકો છો!
/The darkness takes out the world , you can't stop the darkness !\

Bonne chance à toi Santino !
Revenir en haut Aller en bas
 
The darkness takes out the world ! [World-Marella]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-