Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 EWA Alert - Joyeuse Pâques et Dealine repoussée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind

EWA ALERT

Dans un élan de bonté et comme certain lutteur ne sont pas encore venu faire leur tour cette semaine, je repousse le deadline pour vous laisser la chance de me démontré votre investissement. Lundi 16h heure du Québec, Canada sera votre dernier délai. Je vous souhaite joyeuse pâques et j’espère qu’aucun d’entre vous n’abusera du chocolat on a un Revolution à faire en bonne forme Mardi!

EWA Owner Lance Storm

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
C'est cool de ta part, déjà que c'est dit je pense que je vais en profiter et évité de me couché tard Razz je finirais le reste demain. Bonne fête de pâques à tous ! Bourré
Revenir en haut Aller en bas
 
EWA Alert - Joyeuse Pâques et Dealine repoussée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » COIN DE L'ADMINISTRATION-