Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 EWA Alert - Draft !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Chers lutteurs de l'EWA,

Entre quelques examens au sujet de mon cou pour savoir si je n'ai rien de casser, j'en profite pour annoncé qu'une nouvelle draft entre les nouveaux venus a eux lieu. Je sais que vous vous demandez comment je vais après la terrible attaque dont j'ai été victime par Bobby Roode et par Jeckles The Jester. Ne vous inquiétez pas, je m'occuperais de ça au moment venu. Mais avant, il faut que les nouveaux sachent où ils mettent les pieds. Donc, Cesaro, Dean Ambrose et Seth Rollins sont dorénavant membres du roster de Lance Storm. Quant aux autres, Santino Marella et Rob Van Dam, je compte sur vous afin de ne pas regretter mon choix ! Sur ce... Ah j'oubliais ! Adrian Neville n'est plus membre du roster de Lance Storm. On a jugé que E-Power serait mieux chez moi. Ensemble, nous y gagnerons beaucoup et nous ferons payé à Bob... enfin nous ferons tout ce qui sera bon pour chacun.

Business is Business,
DZ
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 261
Jeckles The Jester
Jeckles The Jester
A force de jouer avec le feu tu y brules tes ailes Dolph! la malchance durant ce show a était provoqué par une seule et même personne toi! donc maintenant arrete de pleurnicher et comporte toi comme martyrs qui n as plus que quelques temps a vivre dans le ring!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cher Jeckles The Jester,

...

LOL !

Business is Business,
DZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
EWA Alert - Draft !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » COIN DE L'ADMINISTRATION-