Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech

Partagez
 

 EWA Alert – Stone Cold Vs Samuel Shaw, Extreme Rules

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind

EWA ALERT

Bonjour EWA Universe, c’est avec un immense plaisir et à la suite des atroces événements du récent Révolution que j’ai décidé de mettre en place un match revanche pour Samuel Shaw. Comme vous avez pu le voir lors du dernier show, Extreme Rules se déroulera là ou tous a commencer. Pour cette raison, nous nous devons de s’assurer que cet événement marquera l’histoire, mais SURTOUT, qu’il laissera des traces sur nos lutteurs. Comme la coutume le veut cet événement sera très extrême et le match pour la ceinture Intercontinental n’en sera pas différent. Je vous annonce dès lors que Stone Cold et Samuel Shaw s’affronterons dans un 2 out of 3 falls Table Mayhem! Pour remporter le premier point vous devez passer votre adversaire au travers d’une table, pour remporter le deuxième point vous devez passer votre adversaire au travers de deux table et finalement vous aurez compris qu’advenant une égalité, 3 tables seront nécessaire. Que le Shaw… meilleur gagne.

EWA Owner Lance Storm

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
It's about time ! Bien sur, tu laisses la porte ouverte à toutes sortes d'interférences. Mais je les connais tes manigances. Je connais ton arrogance. Stone Cold Steve Austin n'est pas dupe. Tu veux souligner Extreme Rules avec PMG, tu veux souligner ton emprise sur cette fédération. Sans des gars comme moi, ta fédération serait à l'agonie. Tu peux mettre la stipulation que tu veux, tu peux me mettre des bâtons dans les roues. Je m'en fou. Je serai le prochain champion, et je serai ton Waterloo... And that's the bottom line !
Revenir en haut Aller en bas
 
EWA Alert – Stone Cold Vs Samuel Shaw, Extreme Rules
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » COIN DE L'ADMINISTRATION-