Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 EWA ALERT - Modification Main Event 15 Avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind

EWA ALERT

Chris Jericho sera dans l’impossibilité de participer au prochain révolution au Target Center, ayant des problèmes personnels. J’ai donc décidé de ne pas impliquer Stone Cold Steve Austin dans un Handicap Match contre Bryan et Shaw. Pour ce faire je lui ai trouvé le partenaire idéale. J’ai nommé nulle autre que moi Lance Storm. Ayant une relation incroyable et très respectueuse je crois que cette alliance temporaire sera bénéfique pour les deux parties. Lance Storm remontra dans le ring à Minneapolis.

Show must go On

EWA Owner Lance Storm

Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw
Je ne sais pas ce que tu caches derrière ce sourire de génie Lance mais si tu cherches à me facilité la tache maintenant que Jericho n'est plus là. Car on le sait bien coucher avec l'ennemi ne veut pas dire forcement 100 % de plaisir amicale lors du combat, il va y avoir des querelles. Bryan commence à me plaire, le fait que lui et toi vous avez une relation qui m'inspire beaucoup. Il ne peut y avoir qu'un seul nom de gagnant lors de ce match : Power, Money, Glory !
Revenir en haut Aller en bas
 
EWA ALERT - Modification Main Event 15 Avril 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EWA ALERT - Main-Event annulé, deadline et show repoussé d'un jour.
» EWA Alert - Tyson Kidd remplace Corey Graves dans le Main-Event
» Backlash - 29 avril 2007
» Main Event l W3 Live #19
» Main Event ! [HHH/Lesnar/D-Bryan/Y2J]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » COIN DE L'ADMINISTRATION-