Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 E-Mail en réponse au dernier message de Ziggy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind

OHÉ! Équipe “On Fire” Storm!

Le dernier message de mon partenaire peut vous avoir fait peur. Étant encore tout jeune dans le domaine de « general manager », il a eu un peu de misère a géré tout ce qu’il voulait planifier. Sachez que de mon côté, j’ai su tout géré pour le mieux. Tout s’est déroulé comme il se serait dû, mis à part ce petit accrochage avec Diamond Dallas Page et Stone Cold. Chose qui sera remédié dès cette semaine,  lorsque les Crazy Diamonds perdront leur titre par équipe contre E-Power! Lorsque je dis que je suis toujours 2 coups en avance sur tout le monde, vous en avez eu la preuve lors de Wrestlemania I.

N’oubliez pas de vous investir et de me donner votre 110% et vous serez récompensé à votre juste valeur.

EWA Owner Lance Storm

P.S.: Pour ceux qui crient à l’injustice pour Jericho sachez que j’ai simplement rétabli l’ordre et me suis assuré d’être partial et égale dans mes décisions. Ceux qui ne sont pas content peuvent laisser des commentaires à mon bureau. Si le temps me le dit je les lirais.



Dernière édition par Lance Storm le Mer 02 Avr 2014, 18:04, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
lorsque les Crazy Diamonds perdront leur titre par équipe contre E-Power!

pourquoi tu dis ça ils peuvent le garder
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind

Cher Sheamus,

Il semblerait que tu n'es pas compris que lorsque Lance Storm veut quelque chose il l'obtient.

Merci du temps pris pour ta réponse, mais concentre toi plutôt sur ton match, car j'ai besoin d'une victoire de votre part et ce .... SANS mon intervention... SI POSSIBLE.

EWA Owner Lance Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
T'inquiète Lance nous allons gagner mais a une seule condition tu nous accepte dans PMG
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind

Cher Sheamus,

J’ai pris en compte votre  intérêt certain pour Power! Money! Glory! Sache que ce n’est pas seulement un clan, les hommes et femmes qui sont associé à se nom son accepté, parce qu’ils vivent leur vie avec les valeurs que nous préconisons.

Pour l’instant la guerre contre les américains et votre soit disant Power Trip Européen ne cadre pas dans notre mentalité. PMG c’est plus qu’un groupe, c’est un style de vie et sans manque de respect, vous ne cadré par dans ce style.

Veuillez agrée de mes sentiments les plus sincères et nous espérons que nos relations resterons au stade qu’elle était précédemment.

EWA Owner Lance Storm
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 135
avatar
Bruno
Moi monsieur Storm, je m'interroge sur ce qui fait qu'une personne puisse cadrer dans le style de PMG plus qu'une autre.

J'ose imaginer que d'être votre chouchou figure dans les critères du style de vie de PMG!!
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 655
Mastermind
Mastermind

Cher Shelton,

Encore une personne qui porte intérêt à P.M.G, ce qui va sans dire qui est TOUT A FAIT normal. Pour répondre à votre question d’être mon « chouchou » peut très certainement aider, mais on ne devient pas mon « chouchou » facilement. On travail fort, on affectionne les mêmes valeurs que notre famille et finalement on est TOUT sauf arrogant entre nous. Nous sommes simplement à un autre niveau de l'échelle sociale.

Petite parenthèse, Kurt Angle a eu tendance à s’écrouler sous la pression. Je vois du bon en toi, alors j’espère que tu n’écouteras pas TOUT les conseils de ton mentor.

Encore une fois merci de votre intérêt pour P.M.G., nous savons que nous sommes intéressants.

EWA Owner Lance Storm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Tant d'intérêt pour une équipe si misérable, vous êtes tous aussi débiles les uns que les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Remédier à la situation Storm ? Remédier à la situation... On en remédit pas à Stone Cold, on vit avec et on subit. That's the bottom line !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Faire partit des PMG jamais de la vie. Même si j'en subit les conséquences de la part de Storm je ne me soumettrais jamais à ses ordre. Ah bas les PMG!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Ouais ah bas les PMG et les Crazy Diamond nous allons vous battre
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw
Pourquoi donner une chance à E-Power ? Alors que l'un à foiré sa chance d'être challengeur à un titre et l'autre a foiré sa chance d'être champion de ce même titre. Un titre que même mon pinceau pourrait mettre autour de sa taille... Pourquoi perdre ton temps avec eux Lance ? PMG a une revanche à prendre sur Crazy Diamonds ! Leo est prêt à en découdre. Quand il aura gagné le titre de champion Heavyweight plus personne ne pourra nous arrêter. Et surtout pas mon pitoyable challengeur Steve Austin... tu veux un conseil ? Restes bien dans ton trou à rat à boire de l'alcool en train d'admirer l'artiste peindre sur le ring ses toiles tu seras gentil. Tu pourras te dire que tu as eu de la chance de partir de la compagnie grâce au meilleur Intercontinental Champion de tout les temps. Je l'ai prouvé en renvoyant la bête pleurer dans les jupes de sa mother ! WE'RE UNSTOPPABLE ! WE'RE P.M.G !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Celtic Warrior Sheamus a écrit:
Ouais ah bas les PMG et les Crazy Diamond nous allons vous battre

HG : Juste comme ça, hier tu voulais joindre PMG. Aujourd'hui tu dis : À bas PMG... Un peu de cohérence Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Diamond Dallas Page a écrit:
Celtic Warrior Sheamus a écrit:
Ouais ah bas les PMG et les Crazy Diamond nous allons vous battre

HG : Juste comme ça, hier tu voulais joindre PMG. Aujourd'hui tu dis : À bas PMG... Un peu de cohérence Smile


c'est tout a fait ce que je lui ai dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
E-Mail en réponse au dernier message de Ziggy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » COIN DE L'ADMINISTRATION-