Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 E-mail aux lutteurs de l'EWA, suite au main event de WM !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité
Chers lutteurs de l'EWA,




Hier soir, nous étions supposé assister à un véritable spectacle. Nous étions supposé assister à l’avènement d'un grand champion. Non pas un certain champion qui était aussi fake que Lance Armstrong, non ! Ce champion, c'est Leo Kruger ! Le résultat du main event a été faussé par diverses interventions et tout comme lors de sa dernière défense du titre face à moi-même, Dolph Ziggler, Sting en a profité pour sortir vainqueur. Sans ces interventions, le résultat aurait certainement été différent...

Il est temps de mettre les choses au clair. La semaine prochaine lors du Révolution, Mardi 8 Avril 2014 au FedEx Forum à Memphis, TN, USA, Sting mettra à nouveau en jeu son titre face à Leo Kruger. Tout ceux qui oseront intervenir devront s'attendre à de graves conséquences. Et pour m'assurer que tout se passera dans les règles, le ring sera encerclé par une vingtaine d'agents de sécurité !





Business is Business,

DZ
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 261
Jeckles The Jester
Jeckles The Jester
Ziggler, il est temps que tu payes tes mascarades envers moi.
Je n'ai pas peur des conséquences que tu pourras me donner car déjà travailler pour toi est une torture et je ne suis qu'un cauchemar que te hantent depuis plusieurs mois qui a envie de te faire payer le mal que tu m'as fais! Fais attentions aux ombres qui pourras avoir sur le ring autour car une ombre mystérieuse peut s'y glisser afin de détruire l'alchimie que tu prétends avoir entant que GM. Car tel est ma destinée le manipulateur d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw
Bla bla bla.... Depuis combien de mois tu nous sors toujours la même connerie Jacklass ? Tu n'arriveras jamais à tes fins, l'EWA ne sera jamais entre tes mains et Wrestlemania l'a prouvé que tu ne pouvais rien contre nous. Tu faisais le malin quand tu m'avais laissés Sting à moi tout seul pour que j'encaisse tout ce que t'aurais du prendre dans la gueule ? Toutes tes oeuvres tu les dois à Sting et non à toi-même. Tu ne m'as jamais peint sans son aide ce qui prouve que l'unique artiste qui existe dans ce monde n'est d'autre que Samuel Shaw. Regardes-bien cette ceinture sur mon épaule, il y a des semaines de celà tu étais le plus fort de nous deux. Enfin le plus fort qui avait besoin d'un coup de main... Maintenant qui est champion ? QUI ? MOI ! Alors que toi tu as complètement échoués dans tes plans diabolomerdiques. Alors maintenant le petit toutou va ranger ses crocs calmement et arrêter de dire qu'il est invincible car il n'a rien d'invincible, tout celà n'est qu'invisible. Alors que moi j'ai affronté du plus lourd que toi et ils ont succombé à mes dégats n'est-ce pas Brock et Hunter ? Pourquoi m'entendraient-ils ? L'un est viré et l'autre est en ce moment à son rendez-vous chez Audika. Tu avais le choix entre perdre et perdre ... Tu es la malheureuse gazelle que Leo avait choisi comme appât à Wrestlemania. Il t'a chassé ! Tu es le repas de PMG grâce à lui remercies-le ! Tu seras bientot rejoint par ce foie de canard de Sting. Tu ne peux y échapper, tu ne parviendras pas à briser cette chaine solide que forme Power Money Glory.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 261
Jeckles The Jester
Jeckles The Jester
Le leatherface n'as pas du faire son travail correctement , il a du avoir pitié d'un pathétique être tel que toi ! Je trouve que tu manque d'humilité pour quelqu'un qui a réussi a te faire trancher la gorge dans un ring. Toujours a relate les faits du passé serais tu un fantôme énigmatique de l'agonie qui ne cesse de pleurer ces regrets de ne pas avoir eu sa mort prédestinée a périr dans les sanglots des cieux de l'enfer. Ce titre que tu peux avoir a ton epaule ne me montre que le dégoût que je peux avoir pour Dolph Ziggler qui essaye d'aider ses petites filles a avoir un avenir de traîtresse avant d’être dans le trouble prolifération de la vanité pour mourir dans l'agonie de l'argent ! Mais sache une chose je n'ai pas réussi a te tuer dans le ring cela peut être parti remise si tu n'as pas peur de mettre ton âme et ton sang en jeux afin de voir ton existence réduit a nouveau vers le néant tous comme ton camarade de chambre Ziggy. Fais attention a ce que tu souhaites car cela peut se réaliser car le canon qui est sur ta tempe est toujours régler d'une putain de balle donc ferme la et reste en dehors de cette histoire saleté de goule , tu n'es qu'une saloperie qui ne mérite pas d’être regarde par mes yeux d'ange de la mort donc sors de mon cauchemar avant de regretter tes paroles et de servir d'exemple a Ziggy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Cher Jeckles The Jester,




Je vérifie très souvent ma boite mail, j'ai des notifications au moment même où j'en reçois un et j'ai donc pu apercevoir tes réclamations dès le moment de la réception de celles-ci. Pourquoi te répondre que maintenant ? Avec tout le respect que je te dois, je n'ai pas de temps à perdre avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine à mes yeux et à mon compte en banque. Le temps, c'est de l'argent ! Tu comprendras donc que j'ai été occupé toute la semaine avec des rendez-vous professionnels et à délivrer des interviews sur mon chef d'oeuvre qu'a été ma mise en scène à Wrestlemania. Mais pour te faire plaisir et comme je suis quelqu'un de très gentil (ce n'est pas Bobby Roode qui me contredira), j'ai décidé de profiter d'une réunion assez ennuyante pour te répondre... Voilà c'est fait. Content ?




Business is Business,

DZ
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
E-mail aux lutteurs de l'EWA, suite au main event de WM !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Administration :: » COIN DE L'ADMINISTRATION-