Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Back to the park - WM 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité





Back to the park  - WM 1 Austin19

Nous nous retrouvons dans le parc où se trouvait Diamond Dallas Page il y a 2 semaines. Depuis, Steve Austin a renoué avec la victoire, mais on ne peut pas en dire autant de DDP. Page est assis dans les estrades près du terrain de baseball où s’amusent une bande d’adolescent. Tantôt en jouant au baseball, tantôt en buvant de la bière.

Back to the park  - WM 1 Ddpwal12


Adolescent #1 :Regardez, c’est encore ce looser de DDP!

Adolescent #2 :Hey Papi, tu veux une bière ?

Adolescent #3 :À son âge, il doit être sur le pot thérapeutique !

Adolescent #1 :Hahaha ! Alors papi ? Une petite froide ?

Adolescent #4:Je crois qu’il est sourd… Ou peut-être est-ce la sénilité!

¤ Loosing it. ¤ Diamond Dallas Page © :Allez tous vous faire foutre. Savez-vous ce que c’est de tout donner et de ne rien recevoir ? Savez-vous ce que c’est de s’investir dans quelque chose. Je suis bien content de voir Stone Cold réussir en solo, mais je suis venu à la EWA pour défendre les titres par équipe. Je sais d’où je viens et où je vais. Alors allez vous faire foutres les jeunes ! Ce n’est ni la sourdité, ni la sénilité qui me frappe. C’est la frustration. C’est une rage contre un monde pleine d’injustice. C’est le regard hautin de jeunes comme vous, qui croient tout connaître mais qui ne connaissez rien. C’est de voir des gars comme Kruger, Shaw, Ziggler et Storm manipuler, arranger, soudoyer pour parvenir à leur fin. J’en ai marre. Au lieu de me retrouver dans le ring avec mon chummey Steve Austin, je me retrouve face à 4 adversaires pour un titre Rise’N’Shine, le titre de la relève qui brille. WHAT THE F\/CK. Ça ne mérite même pas un Badabing, encore moins un Badabang ! Mais je réserve une belle surprise pour Wrestlemania. Lance Storm se souviendra longtemps de cette soirée au Canada. Le Stade Olympique est un stade sous utilisé. Rares sont les évènements de marque à ce Stade.

Adolescent #4:Et ce n’est surement pas toi qui va changer ça !

¤ Loosing it. ¤ Diamond Dallas Page © :Au contraire, vous verrez bien. Lance Storm l’aura en pleine figure.

Adolescent #2 :C’est pas Lance Storm qui tu affrontes papi, c’est Jeff Hardy, Sheamus et Drew McIntyre!

¤ Loosing it. ¤ Diamond Dallas Page © :Dah. Je sais bien jeune con. Je vais aller dans ce ring. Je vais le faire ce match. Je vais passer au travers ces 3 gars. Mais j’en ai rien à foutre. Rise’N’Shine. Comme si ma carrière était à ses débuts et que j’étais une star montante. Je suis une superstar, une légende. Badabing, badabang. Si Steve Austin est maintenant en pleine forme, c’est que je l’ai soutenu dans les moments difficiles. Maintenant, nous allons travailler ensemble pour faire chier Lance Storm et PMG.

Adolescent #3 :Ta gueule avec Lance Storm. On s’en fou de Lance Storm, c’est le patron, il ne sera pas dans le ring contre toi. Condonc, as-tu oublié c’était quoi ta job ?

¤ Loosing it. ¤ Diamond Dallas Page © :Ouais, et toi, tu as oublié que tu as quoi…15-16 ans ? Tu es qui pour venir me faire chier ?

Adolescent #1 :Le parc est à tout le monde. Si tu n’es pas content, va-t-en!

¤ Loosing it. ¤ Diamond Dallas Page © :C’est exactement ce que je vais faire…




Peu de temps pour celui-là, je suis vachement grippé. Fièvre et toux. Je ne voulais pas faire un no show. Bonne chance à vous 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
HG : WRESTLEMANIA est un grand PPV à ne pas manquer, mais tu est la, c'est admirable, je pense sincerment que tu est un adversaire que je redoute, et je te souhaite une bonne chance à toi aussi et surtout bon rétablissement Smile et bon speech aussi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Back to the park - WM 1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-