Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 I Will Never Shut Up ! [ Shaw / All ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
avatar
Invité





I Will Never Shut Up ! [ Shaw / All ] Brock_lesnar_speed_tag_by_tatty_bojangles-d4qrpsa
« Récapitulatif » Pourquoi ? Voilà un mot interrogatif qui est souvent revenu sur les lèvres des personnes suivant l'EWA. Pourquoi Brock Lesnar a-t-il laisser tomber Bryan au dernier moment lors du Main-Event ? Cela ne l'a pas empêché de l'emporter, néanmoins, tout le monde reste fixé aux lèvres du Champion Intercontinental pour savoir ce qu'il a à dire...





L'EWA tron s'allume et on voit une promo récapitulant les événements des dernières semaines pour Lesnar. On l'y voit perdre face à Jericho notamment et donc ce qu'ils s'est passé lors du dernier show, où le Champion est partit juste avant le début du match... Suivit d'un fondu et on voit maintenant Lesnar assit sur son trône, avec le titre Intercontinental autour des hanches. La foule hue le détenteur de l'Or IC, mais ce dernier semble s'en ficher éperdument...

The MasterMind – Paul Heyman – Ladies and Gentlemen, my name is Paul Heyman ! Et voici, YOUR Intercontinental Champion, Brock Lesnar !

The King Of Pain – Brock Lesnar – Non, Paul, je ne suis leur Champion, je suis seulement LE champion. Je ne suis pas un jouet que quelqu'un peut manipuler. Je ne suis pas une marionnette avec laquelle on fait faire des tours et rire les gens, non, je ne suis pas ce genre de personne. Je suis Brock Lesnar, The King ! Alors non, je ne suis pas leur champion, je ne suis champion que pour moi-même et seulement pour moi-même !

The Evil Genius – Paul Heyman – … Euh, d'accord. Et bien... Euh, je ne sais pas vraiment par où commencer...

The Monster – Brock Lesnar – Alors laisse moi faire Paul, parce-que j'ai pas mal de chose à dire à ce peuple et non seulement à eux, mais aussi à tout ça qui essaye de prendre ma place en backstage. Ce soir, il n'y aura pas de langue de bois, il n'y aura que la vérité parce-que la seule vérité sortira de ma bouche et pas de celle des trois guignols qui vont tenter de faire le Main-Event de WrestleMania ! Ce soir, tout sera révélé, toute la vérité car je commence à être fatigué de tout cela ! Commençons donc par cette fameuse soirée qui fait tant parler ! « Pourquoi ? » C'est la question que vous vous posez tous ? Je vais vous le dire alors, j'en ai marre d'être traité comme quelqu'un de seconde zone ! The King is The King ! Je suis un Roi bordel ! Je suis le Champion Intercontinental, pas un no-name qui essaye de devenir quelqu'un en faisant je ne sais quel pitrerie pour attirer l'attention sur lui ! J'en ai marre d'être celui qu'on appelle en remplacement alors que je devrais être le pilier de cette fédération ! Alors oui, j'ai abandonné Bryan, mais n'a-t-il pas gagné ? De toute façon, je m'en contre fou, il n'est pas mon problème. Non, mon problème est cette fédération qui me traite comme celui de bas de carte, qui ne fait rien à la journée et qui prit dans son vestiaire de ne pas être choisit pour un match car il veut être payé à rien foutre ! Non, je ne suis pas ce genre d'homme, je suis celui qui se bat, je suis celui qui gagne et je devrais être celui qui va au sommet mais au lieu de ça, qu'est-ce que je fais ? Je vais affronter une énième fois Triple H à WrestleMania.... Je ne dis pas que le titre IC est un fardeau ou un problème, au contraire, je pense que c'est un titre prestigieux et il est en partie grâce à moi, mais voilà ce qui se passe quand on laisse des gamins jouer trop longtemps : il se fatigue. Ici, c'est la même chose, Lance Storm est à bout de souffle et n'a plus aucune idée pour faire avancer sa fédération, il n'a plus rien à donner et du coups, tombe dans la redondance. « Nan, ce n'est pas grave, je vais affronter Hunter pour la dixième fois en moins de deux ans, mais ce n'est pas grave ! » c'est le genre de chose que quelqu'un d'autre pourrait dire, mais pas moi. Je ne suis pas un soumis, je ne respect rien à part moi-même et la gloire alors il est hors de question que je ferme ma bouche ! La vérité est que...

Soudain, la caméra coupe... De la neige apparaît à l'écran et on ne sait pas trop ce qu'il se passe dans la salle. C'est alors que le titantron se rallume et on voit Lesnar avec sa propre caméra, en train de filmer. Lesnar et Heyman sont sortit de leur pièce close et se balade dans les couloirs jusqu'à atteindre un endroit tranquille où il y a l'air d'y avoir peu de passage... Heyman prend alors la parole...

The Beast's Lawyer – Paul Heyman – Mais, que s'est-il passé ? On était plus en direct ? Je crois que tu devrais te calmer Brock, il risque de ne pas trop apprécié que tu leur dises leur quatre vérités et je pense...

The Next Big Thing – Brock Lesnar – Et tu penses quoi, Paul ? Hein ? Tu sais que je ne suis pas du genre à me taire, tu sais que je suis franc et il est hors de question que je permette que l'on me coupe alors que le monde est sur le point de découvrir l'entière vérité sur ce qui se trame ici. Tu crois vraiment que je vais abandonner parce-que on m'a censuré ? Non, tu me connais mieux que ça ! Il y a pourtant des preuves flagrante de tout cela, mais personne n'accepte de les voir car tout le monde qu'il est bien où il est. Je ne suis pas venu ici pour me faire humilier ou je ne sais quoi d'autre, je suis ici pour être au top, voilà pourquoi et je ne compte pas m'arrêter. Moi, je ne suis pas bien dans ma position actuelle parce-que je devrais être tout en haut ! Mais encore une fois, on me colle un no-name au cul ! Encore une fois, on censure, non pas ma parole, mais mon potentiel ! Samuel Shaw ! Ce gars fou-furieux, malade au point qu'il appelle sa poupée Christy. Alors c'est ça ? C'est ça que vous voulez mettre à ma place ? En plus s'il l'emporte il rejoint le match de WrestleMania ? Ho ! C'est la meilleurs celle-là ! Un WrestleMania pour un no-name ! Dans quel monde vit-on sérieusement ? Ils veulent que je défende le titre Intercontinental ? Fine. Contre Triple H ? Je commence à avoir des doutes sur leur compétence. Que Samuel Shaw se joigne à cela ? Il n'y a plus de doute à avoir, ils ne savent pas quoi faire ! Vous voulez vraiment que je vous dises quoi faire ? Au top ! Voilà où je devrais être et voilà pourquoi Lance Storm n'est qu'une Millionnaire et pas un Milliardaire ! C'est pourtant assez simple et ce n'est pas la lune que je demande ! Un putain de chasseur de mes deux à bien réussi à s'y retrouver, alors pourquoi pas moi ? Parce que encore une fois, je suis censuré ! Ces gens ne veulent pas me voir au sommet parce-qu'ils savent que je ne le quitterais alors que les pieds devant. Ils savent que je ne lâcherais pas et non seulement cela, mais qu'en plus, le peuple en redemanderais parce-que cela les changerais un peu d'un type dont le nom commence par un S et finit par Ting... Vous croyez vraiment qu'il y est arrivé tout seul ? Vous croyez vraiment qu'il est l'ennemi de Lance Storm ? Vous croyez vraiment tout simplement en lui ? Alors expliquez moi un peu pourquoi il est au top ? Parce-que c'est un bon chien au service de son maître, il va chercher le journal avec les suppléments et ramène même le bâton quand on lui lance ! Vous voulez d'autre preuve ? Ouvrez vos yeux et regardez le show, voilà la preuve qu'il vous faut ! Moi je ne suis pas comme ça, je suis pas un chien, je ne suis pas une marionnette et je ne reste pas sage quand j'ai quelque chose à dire ! J'ouvre ma grande gueule quand je le veux et en l'occurrence, il était temps de l'ouvrir car maintenant c'en est assez de tout cela ! Si c'est une révolution qu'ils avoir sur les bras, alors il l'auront, Made In Brock Lesnar !


I WILL NEVER SHUT UP !



Voilà, beaucoup de plaisir à écrire ce speech et j'espère qu'il en sera de même à la lecture Very Happy En tous cas, bien marrant de taper sur un peu tout le monde Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
I Will Never Shut Up ! [ Shaw / All ]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: Ring de la E.W.A-