Contexte
« La lutte a connu mondialement des heures sombres, mais c'est maintenant l'heure de la renaissance ! C'est en août 2017 que Jericho prend le contrôle et annonce qu'il rendra la lutte à jour en diffusant tout sur internet via le W³ Network qui sera disponible partout sur la planète. The World Wide Wrestling is here babay ! »  
Lire la suite.
    
World Wide Wrestling © Hadès
efed gratuite à activité et/ou speech
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Topic Officiel] Lutteurs décédés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
[Topic Officiel] Lutteurs décédés Big_Daddy_V_pose
Nelson Frazier alias Viscera, Mabel et Big Daddy V à la WWE est décédé aujourd'hui d'une importante crise de coeur à l'âge de 43 ans.

Cette nouvelle a été confirmée par plusieurs personnes dont Tommy Dreamer et son agent.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 245
Nico
Nico
RIP
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
RIP :'( J'adorais cette personne. :'(
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
C'est une bien triste nouvelle pour tous les fans de Catch et de Grappling... Billy Robinson, légende absolue du Catch-as-Catch-can et grand nom de la lutte en général, est décédé ce matin.

Jake Shannon, ami et collaborateur de Mr. Robinson, avait été incapable de le contacter durant plusieurs jours, et a appri la nouvelle il y a quelques heures. Mort à l'âge de 74 ans, le technicien est apparement mort dans son sommeil, paisiblement.

Pour ceux qui n'auraient pas eu la chance de connaître Billy Robinson, il était tout simplement l'un des plus grands techniciens de tous les temps. Né en Angleterre en 1939, il a commencé la lutte "traditionnelle" en 1955 avant de basculer dans le Catch et d'y laisser une indélébile marque.

Pour ne citer que quelques noms, Ric Flair, Sgt Slaughter, Johnny Saint, Gary Albright , Minoru Suzuki ou encore Greg Gagne ont appris de des enseignement.

Fidèle au Catch-as-Can (ancienne lutte qui a donné naissance au Catch moderne), il a influencé par ses prises et sa technique plusieurs générations d'athlètes européens et japonais, dans le Catch, la Lutte ou le MMA. Depuis ces dernières années, il avait travaillé auprès de plusieurs combattants de ces différents sports pour amener à la renaissance du Catch-as-Can en compétition (ce qu'il a réussi à faire).

Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Il venait d'être introduit au Hall of Fame, Ultimate Warrior est décédé...

http://www.tmz.com/2014/04/08/ultimate-warrior-dead-dies-wwe/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar
Invité
Merde... Je comptais voir Raw aujourd'hui car il a l'air énorme et je n'ai pas encore eu l'occasion de voir, donc j'évitais tout spoil. J'ai découvert ça ce matin, des gens en parlaient, je ne voulais pas y croire. C'est en tendance #1 sur twitter ici en France, et c'est là que j'ai compris...

Intronisé au HOF samedi, présent dimanche à Wrestlemania où il est présenté comme le leader de la promo 2014 des HOF, présent lundi à RAW... et décédé le jour d'après. Ca me fera vraiment bizarre d'écouter son discours à Raw lorsque je regarderais tout l'heure l'épisode. Je suis encore sous le choque... RIP Ultimate Warrior Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 3824
Jonathan Coachman
Jonathan Coachman
Un grand homme qui s'en va. Ca fait vraiment bizarre !

R.I.P Ultimate Warrior..
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 1108
HardcoreArtist
HardcoreArtist
Mon Dieu que sa ma fait un choc quand je l'ai su, j'ai vu RAW juste après... Et sa ma fait mal au cœur de le voir s'exprimé à cœur ouvert aux fans. On sent qu'il était sincère et c'est triste qu'il nous quittes comme sa.

Je suis encore choqué et triste mais néanmoins très content que Warrior ait eu la possibilité d'être du Hall of Fame, de WrestleMania 30 et de RAW. Mes sincères condoléances à la famille de Warrior, à ses amis et ses fans.

Un grand homme... R.I.P
"Ultimate Warrior will run forever"
Warrior:
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Je suis toujours choqué depuis que je l'ai su, un idole pour moi, tous le monde connait se type, et c'est malheureux qu'il meurt dans des circonstances pareil, il ne méritait pas ça Sad.

R.I.P U.Warrior, Tu nous manqueras on n'oubliera jamais ton discours.

Mes condoléances à sa famille. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 245
Nico
Nico
RIP.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 267
Joe Hennig
Joe Hennig
R.I.P. Ultimate Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 395
Samuel Shaw
Samuel Shaw
Même si je le connais pas trop R.I.P

Surtout deux jours après son intronisation au HOF c'est louche.

Quel idée aussi de secouer les cordes à son age. Mais enfin là où il est il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1342
Sammy Guevara
Sammy Guevara
Il luttait encore hein. C'est juste qu'il était déjà en état critique dans le ring et venait pour les fans.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Un autre membre de la fraternité des lutteurs est décédé en septembre : Sean O'Haire. 

http://www.torontosun.com/2014/09/10/former-wcw-superstar-sean-ohaire-dead-at-43
Revenir en haut Aller en bas
Nombre de messages : 36
Bully Rayll
Bully Rayll
Actuellement un de mes lutteurs favoris. Le gars était puissant, technique et rapide, vraiment fun à voir lutter. Son équipe avec Mark Jindrak, Chuck Palumbo, Shawn Stasiak, Jhonny Stambolini et les deux autres que j'oubli toujours (un gars qui agissait f comem GM de WCW et son bodyguard) était vraiment cool, les Natural Born Thrillers. Sa gimmick à WWE d'avocat du Diable était totu simplement incroyable, sa aurait put devenir LA grosse star avec sa, mais du monde en backstage, particulièrement HBK, ont eux peur et ont demander à ce que sa arrête. Très dommage, il a jamais eux la carrière qu'il aurait put avoir et est mrot pas mal oublier du fan moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 681
Kevin Owens
Kevin Owens
Y'avait Reno et Mike Sanders Wink

O'Haire était le plus charismatic du groupe et effectivement, il s'est fait voler sa place par la Kliq...
Revenir en haut Aller en bas
Type de RP :
  • Speech et activité
Nombre de messages : 1106
Jason
Jason
J'le connais pas du tout mais RIP quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic Officiel] Lutteurs décédés
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
World Wide Wrestling :: Archives :: Archives des anciennes fédérations :: E.W.A :: E.W.A Nation :: Lutte-